opiOM.net

Version complète : Pitchoun of the world
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: postercollecteliban29101wr9.jpg]

Je ne sais pas si l'info à tournée sur Opiom, et si ce n'est pas le cas, je me permets de la poster, en éspérant que la fumerie ne m'en voudras point.


Collecte dimanche au stade pour le Liban



A l’initiative des groupes de supporters et avec le soutien d’OM Attitude, l’association « Pitchoun of the world » mettra à la disposition des spectateurs d’OM-Toulouse 4 camionnettes visant à récolter des produits de première nécessité qui aideront les Libanais dans leur vie de tous les jours.
Une vingtaine de bénévoles sera donc au stade pour recueillir le maximum de denrées. «Nous serons là dès 16 heures. Vous pouvez venir avec du riz, des pâtes, des conserves en tout genre, des lentilles, des médicaments mais surtout du lait pour bébés. Tout cela sera collecté, mis dans des cartons, puis dans des camions puis envoyé au Liban», nous a expliqué Sophie Juramy, présidente-fondatrice de l’association « Pitchoun of the world ».

Pitchoun of the World
Parc des Vieux Cyprès
45 rue Germinal
13013 MARSEILLE
04.91.61.04.27

Une grande campagne de solidarité

Cette opération donne le coup d’envoi d’une grande campagne de solidarité qui sera menée cet hiver et tout au long de la saison grâce à la pérennisation de ce dispositif de collecte sur les parvis du stade. Celui-ci permettra de récolter différents produits en fonction des parrainages réalisés sur les différents matchs à domicile : jouets, vêtements, aliments, médicaments, …
Quatre emplacements en Ganay et en Jean Bouin seront mis à la disposition des associations et repérables par une signalétique OM Attitude.
A la fin des matchs, les bénévoles des associations récupéreront les produits offerts par le public du stade Vélodrome.

Après « Pitchoun of the World », les opérations à venir :
- Journée contre la Misère avec le Samu Social de Marseille
- Restos du cœur
- Enfant du Monde

-