Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
alors alors? j'arrive .......
voiture pourrie .... pas de radio!!
ah merci ...2-0 non teddy t'es pas un chat noir....... quoique!!:langue:
Allez l'OM, Allez Teddy, Allez Mathildien :)
Allez l'OM, Allez Teddy, Allez Mathildien
edit : désolé pour le double post, si un modo peut en supprimer un
Nous serions des éléphants aux pieds d'argiles si nous perdions face aux toulousains @ Pape Diouf
Bon ça fait plaisir, car bon nombre de médias parlaient déjà de crise en vue...:hum:
Espérons que cela se finisse comme ça et que Matt Sexy Mamba puisse encore faire vibrer son Trémollo (aucune référence scabreuse, à moins que....

)
:PixieAllez l'Ohaimeuh.
edit : il faut ériger une statue à Cana, alias Aragorn!:happy2:

pow popopopopow popopowpow
bon les gars c'est plus marrant là commentez le vrai match.

Goooooaaaaalllllllll
Oh là là on est en feu
Caligula a écrit :Ribery sur le banc, Razibus qui joue l'OM gagnant et Teddy au micro d'argent...
... On a aucune chance, on va se prendre une branlée. 
Non, non :
3 - 0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est trop bon !
Ted, ecarte toi de ton micro !
tu m'as cassé les zoreilles
Non on dort pas les gars :D
rhoooooooooooooooooooooooooooo
Ah que ça fait plaisir putaing! Il est bien bon ce réveil ma foi, merci Math et Teddy!
et non on dort pas ^^ viva cana
bon ben c'est de bonne augure si on reste concentrés...pas contre le Skoda Boleslav
Kokane a écrit :Bon ça fait plaisir, car bon nombre de médias parlaient déjà de crise en vue...:hum:
Espérons que cela se finisse comme ça et que Matt Sexy Mamba puisse encore faire vibrer son Trémollo (aucune référence scabreuse, à moins que....
)
:PixieAllez l'Ohaimeuh.
:nono1: Je sais qu'il fait saturer son micro mais ce n'est pas une manière élégante d'évoquer Teddy ...
Dingue ça: je m'absente 10 minutes pour faire ma vaisselle et déjà un 3ème but!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12