opiOM.net

Version complète : L'OpiOMane TypE à tRaVers leS (sond)AgEs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Excellent Caligula Clap
«Déjà un film de culte» @ Marc Dorcel @ Espigoulien Biggrin2
La larme coule de mon oeil. C'est beau, vrai et je ne sais quoi dire de plus si ce n'est que ce sont les mots d'un emperor.
Ah si.. MERCI
Espigoulien a écrit :Bienvenu au club, Cali ! Yepyep

Duke, fallait écrire : «J'ai rien compris» @ télérama (c'est plus classe:Pixie )

Allez j'en rajoute
«Ne lisez pas ça, c'est une honte» @ Libération
«Un véritable choc» @ Lady Di
«Déjà un film de culte» @ Marc Dorcel
:mf_laug2
J'ai aussi: " Discours sur la responsabilité de tout un chacun qui, plus qu'une proposition éthique, s'apparente dans ce cas à une sortie de secours particulièrement facile, tant L'opiOMane type s'embourbe dans sa propre rhétorique." @ Cahiers du cinéma

Vghgbg
Espigoulien a écrit :«Un véritable choc» @ Lady Di

" ouh la la! poteau rentrant"@ Lady Di.
Laugh alors la respect....:incline:
chichiman a écrit :" ouh la la! poteau rentrant"@ Lady Di.
chichiman a écrit :" ouh la la! poteau rentrant"@ Lady Di.
Ah bein tu vois quand tu veux... Crylol

Plus d'un an comme disciple number one de cetace à subir les quolibets et un stage commando de dictons en conditions extremes où il a parfois subit les pires humiliations. Y'a pas à dire çà vous change un chichiman. :happy2:
Caligula a écrit :J'ai aussi: " Discours sur la responsabilité de tout un chacun qui, plus qu'une proposition éthique, s'apparente dans ce cas à une sortie de secours particulièrement facile, tant L'opiOMane type s'embourbe dans sa propre rhétorique." @ Cahiers du cinéma

Vghgbg

Ermm rien à faire, je préfère [EMAIL="cali@opiom.net"]cali@opiom.net[/EMAIL] à [EMAIL="kali@cahiersducinéma.fr"]kali@cahiersducinéma.fr[/EMAIL] Ermm
ça (!)fait moins mal ....... quoique......Sly

beau boulot, caesar.......... si tu franchis ton rubicon huveaunesque, qu'un triomphe soit fait à ta légion, méme si im-pédant-dament de notre volonté,la république opiom se sentira forcément menacée..... (p.s. : ceci n'est pas une incitation au putsch, je répète, ceci n'est pas une invitation aux douchesRolleyes )
Travail de romain, gari ! Shades la fesse immergée de Seberg ? Wub
Caligula a écrit :Plus d'un an comme disciple number one de cetace à subir les quolibets et un stage commando de dictons en conditions extremes où il a parfois subit les pires humiliations.
Malgré son marquage à la culotte parfois un tantinet outrancier, je ne l'ai jamais pour autant traité de poto rentrant...Blush
L'opiOMane-type est productif lorqu'il a faim.
Avant le déjeuner et avant le souper, c'est fou comme il sérial poste !

Il est également cyclique. La houle des palabres retombe aussi violemment qu'elle s'est levée. Je pense personnellement que l'Equipe de France nuit à sa réactivité, à l'instar des victoires de l'OM ou des itw de Jen Fernandez.

Sinon, l'opiOMane-type peut parfois croire que Jean-Jacques Bourdin (RMC) est un gourou du Mandarome, faute à de graves carences culturelles.
Cet état de fait ne doit rien au hasard.
Le fils du Pape peut très bien avoir un mandat à Rome.
Et Vuarnet/Temple Solaire, ça se tient, y a une certaine logique.
Toi mon traître , quand tu postes tu fais pas sang blanc.
Elephant Bird a écrit :Cet homme est fou Sleep
Pas mieux!Prop

:Pixie
Pages : 1 2