opiOM.net

Version complète : Emon : « Je ne perds jamais aux boules...»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
keyser a écrit :Merci Georges !

Nan, me suis jamais posé la question ... :camion d'ailleur je me pose jamais de questions...et ça aussi c'est un drame.
Remarques, je dis ça..en fait non, justement, ce matin, au petit déjeuner alors que ma cracotte allait effectuer le chemin de retour depuis le café vers la bouche de bibi, j'ai entendu que à la radio que le nombre de vols au dessus de la France tournait autour de 7000 quotidiens...et là, grand moment de stupeur...
7000 vols.
environ 200 personnes par vol
soient, 1400000 personnes qui te passent au dessus de la tronche.
Or,ces 1400000 personnes, elles font caca à un moment ou à un autre dans l'avion.
Or, un caca, ça pèse quoi, à vue de nez ... on va dire 250 g en temps normal....
Donc...14000000 personnes qui font chacune 250 g de caca dans l'avion.
Soient, 350 Tonnes de caca qui tombent du ciel chaque jour...
Et là...The question ...comment ça se fait que je me soit jamais pris une bouse sur la gueule ?:hum:
..bon, pendant ce temps là, la cracotte avait dégouliné me mettant dans une rage folle, "Plus jamais je ne poserais de question", m'écriais-je alors, devant femme et enfant, médusés.

[Image: excrements.jpg]
Editeur : Editions Le Cherche-midi
Collection : Documents
ISBN n°2 86274 499 9
288 pages, 190 x 280, 30 €
Plus de 130 illustrations

Pour la première fois, un ouvrage est entièrement consacré à l'histoire des pratiques d'hygiène de l'humanité. L'histoire officielle évoque sans réticence les tueries, les viols, les trahisons mais elle s'est toujours refusée à considérer ce besoin naturel, essentiel à l'individu, celui d'uriner et de déféquer.
Nos sociétés contemporaines continuent d'entretenir le silence et le non-dit sur ce sujet. Pourtant, près de 80 % de la population mondiale vit au milieu ou entourée de ses déjections. En France, plus d'un demi-million de personnes travaillent directement ou indirectement à des activités liées à l'évacuation, au traitement et au recyclage des excréments.
Reconstituer l'histoire particulière de ces pratiques revient à disséquer les processus de civilisation qui ont façonné peu à peu les mœurs, les sensations, les pudeurs et les normes régissant les conduites individuelles et collectives. C'est aussi constater que les excréments sont omniprésents dans tous les champs d'action et de pensée de toutes les sociétés.

Je l'ai lu de A à Z, c'est un bouquin énorme ! Horse

Quant à Bert, il est aussi bon devant un micro qu'il nous régalait avec Josip et Roger ! Applause Applause
keyser a écrit :Merci Georges !
alors que ma cracotte allait effectuer le chemin de retour depuis le café vers la bouche de bibi

J'étais sûr que tu sortais avec une chanteuse, toi.
Et comment ça se passe avec elle ?
Tout doucement ?
:camion
Espigoulien a écrit :J'étais sûr que tu sortais avec une chanteuse, toi.
Et comment ça se passe avec elle ?
Tout doucement ?
:camion
t'as rien compris il donne à manger à son phoque
[Image: bibifoc%20joueb.jpg] Heat
Espigoulien a écrit :Et si Albert Emon et Pixie ne formaient qu'un ?
Pitié, non, ne me brise pas mon rêve ! Banned
Gillou a écrit :Pitié, non, ne me brise pas mon rêve ! Banned

Vghgbg
chichiman a écrit :Emon : « Je ne perds jamais aux boules...» @ Marc dorcel
« Je ne perds jamais mes boules...»@ José la caution Marseillaise
Manolito a écrit :« Je ne perds jamais mes boules...»@ José la caution Marseillaise

Nan c'est Amanda Lear, ça il me semble.. 59
Espigoulien a écrit :Nan c'est Amanda Lear, ça il me semble.. 59
Bon la vérité vraie c 'est quoi? C'était vraiment un mec Amanda Lear alors ou pas? :fou:

Parce que bon çà fait à peu prés quinze ans que j'entend toujours les mêmes vannes sur elle (lui) mais bon alors de quoi oui ou non pourquoi? Il faut le dire maintenant... Alors qui veut prendre la parole? Oui là-bas au fond ? Vghgbg
Caligula a écrit :Bon la vérité vraie c 'est quoi? C'était vraiment un mec Amanda Lear alors ou pas? :fou:

Parce que bon çà fait à peu prés quinze ans que j'entend toujours les mêmes vannes sur elle (lui) mais bon alors de quoi oui ou non pourquoi? Il faut le dire maintenant... Alors qui veut prendre la parole? Oui là-bas au fond ? Vghgbg

Vous pouvez répeter la question ? :Beep
Pour Amanda Lear je suis pas sûr mais pour Luyindula...
"je ne perds jamais aux boules... contre Espi" @Cch
Espigoulien a écrit :Pour Amanda Lear je suis pas sûr mais pour Luyindula...

pffff.
Tout ça parce qu'elle s'appelle Pegguy.
Bien sur qu'Amanda Lear c'est une femme sinon elle s'appellerait Jean-Michel Lear !
cch a écrit :"je ne perds jamais aux boules... contre Espi" @Cch

Tu veux dire qu'Espi c'est un peu ton Thierry roland......
Un gars qui sert juste à embrasser Fanny...
cch a écrit :"je ne perds jamais aux boules... contre Espi" @Cch

Ouais enfin bon qui à vu espigoulien en vrai comprend que c'est pas trotro la peine d'en faire un truc trés glorieux.

"je ne perds jamais aux boules... contre Espi" @Mon fils de 7 ans :camion
Pixie a écrit :"je ne perds jamais aux boules... contre Espi" @Mon fils de 7 ans :camion

Citation :"je ne perds jamais aux boules... contre Espi" @Cch

Whistling
"je taperais bien Pixie un de ces 4.."@Cch
cch a écrit :"je taperais bien Pixie un de ces 4.."@Cch
"Ouais enfin bon qui à vu Pixie en vrai comprend que c'est pas trotro la peine d'en faire un truc trés glorieux." :camion
Georges Profond a écrit :Tu as gagné aux boules ?
Je ne perds jamais aux boules…

Thierry Rolland dit qu’il est plus fort que toi.
Un jour à Lyon il était venu faire un reportage. Il y avait un restaurant, la mère je ne sais pas quoi, la mère Denis, … Non on allait toujours manger là, il y a un parc. Il me propose une partie de boule, moi j’ai toujours les boules dans le coffre, même à Lyon. À Lyon, il y avait un bar place Lumière, un bar tenu par des Marseillais, en face il y avait un jeu de boules. On joue aux boules, je le gagne 13 à 0, il me dit "tu as eu de la chance". On en a fait une autre, il a été encore perdu 13 à 0. Il est nul…
Pas sport Bébert avec Thierry Roland, il aurait pu lui rendre 5 points, 3 mètres, ou une boule, ou même deux.
Thierry Roland aux boules....arf....c'est comme si l'on donnait à Olmeta des patins à glace, ou si l'on faisait jouer Taiwo au micado. Bref ! Bébert sur ce coup-là a tiré l'impair. S'il pouvait en tirer un ou deux en coupes nationales ce serait cool. :D
cch a écrit :"je taperais bien Pixie un de ces 4.."@Cch

Tu sais jouer etranger ? :rld

[Image: arton48.jpg]
aïe aïe aïe
Pages : 1 2 3