Manolito a écrit :River Plate <=> Rio de la Plata <=> le Fleuve d'Argent et Boca Juniors ça se refere au quartier de la Boca à l'embouchure du même fleuve.
Mais la Rivière Plate c'est frais et sympa aussi 
Merci je savais cher Mano ;), enfin bon à faire la fine bouche

, je suis tombé dans le piège que j'avais moi-même tendu.
Qui a dit que j'étais parfois de mauvaise foi ?
Il est vraiment sympa ce Civelli, au milieu de ses itw, il fait des blagues : "je peux jouer en équipe d'argentine"
et pourquoi pas au fc Barcelone?
Et ouais, on peut aller loin dans la gaudriole

Gracias senor Profundamente

! En tout cas il a énormément progressé en français, chapeau Renato

!
GodFather a écrit :Cesar restera toujours un gros boeuf.
j'en connais un qui va peut etre se sentir offensé.....:add_vache
GodFather a écrit :Civelli me semble avoir une plus grosse marge de progresion que Cesar.Civelli pourrait allier le physique à la technique,alors que Cesar restera toujours un gros boeuf.
Même pas cap de lui dire en face, à Bostjan.
Allez, chiche

JihaiR a écrit :Même pas cap de lui dire en face, à Bostjan.
Allez, chiche 
Clair ! Mais en même temps, face à Bostjan, qui fait le pois...

le trou s'est vraiment creusé avec la blessure de Cesar qui a pris du retard sur Civelli. Et puis comme l'avait fait remarqué Emon, c'est peut être plus difficile pour Cesar au niveau de la langue.
Georges Profond a écrit :
Tu tentends mieux avec Zubar quavec César ?
Oui, mais je mentends bien avec César. Ronald cest un grand joueur, mais César aussi.
Il serait pas un peu Suisse celui la ? Peut être ben que oui, peut être ben que non.. C'est pour ça que RLD voulait le faire venir ! C'est son fils caché !
Georges Profond a écrit :
Après Toulouse léquipe est repartie ?
Cest vrai aussi que quand tu gagnes, nimporte équipe est bien, même le Réal de Madrid.
Même le Real de Madrid? Noooon? Morceau d'exemple
Mais bon , je critique, je critique, mais je l'aime bien celui la.. Il est un peu bourrin, mais au moins il le reconnait (qu'il a pas de technique). Il est ambitieux (l'équipe d'Argentine, c'est qui les titulaires en défense déjà? Ouais, ouais ouais..).
Après, j'aurais préféré qu'on prenne pas César (qui ne m'a jamais enthousiasmé) et qu'on ait un patron entre Zub et Civ.. Mais bon, ça n'engage que moi..
oui en + il a vite appris le Français contrairement à TaÏwo ( ? ) et je ne le trouve pas plus bourrin que ce dernier:lpouletda

PAr contre faudrait qu'il apprenne à jouer comme un Argentin s'il veut jouer en sélection. A moins que l'avion s'ecrase..
Espigoulien a écrit :PAr contre faudrait qu'il apprenne à jouer comme un Argentin s'il veut jouer en sélection. A moins que l'avion s'ecrase..
On peut toujours leur envoyer Cesar à la place, aux Argentins ! Lui il a vrai jeu d'argentin, à la Heinze, Veron, Duscher ...
Comment ça je suis toqué ?

LadyKillers a écrit :On peut toujours leur envoyer Cesar à la place, aux Argentins ! Lui il a vrai jeu d'argentin, à la Heinze, Veron, Duscher ...
Comment ça je suis toqué ? 
Je regardais ton avatar et je me disais que l'Equipe de France, ça rend beau. Je crois qu' Emmanuel Petit n'était même pas à Monaco sur ton avatar..

Intelligent l'argentin...
Une bonne recrue qui a encore de la marge.