opiOM.net

Version complète : vi crache d'eau race eau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je crie mon indignation, je hurle au scandale, je vomis ma haine, je crache mon venin après la parodie de télé qui m'a presque (presque) empéché de dormir hier soirDiablo
Le seul joueur licensié de l'histoire du football français (et probablement du football en général) était invité de la nouvelle émission de l'imbuvable Ruquier, la star des bobos, parisien, et autres "CSP+".
Pour les noms initiés aux joies du marketting, CSP+ = catégories socio professionnelles supérieures, comprennez "parisiens suffisament friqués pour se la racconter l'été sur la plage de plougastel mais pas assez pour se la racconter l'hiver sur les champs à Paris".
Durant cet étalage de mauvaises vannes, d'invités foireux (dont un pseudo rapeur, ex rebelle des 90's ayant eu une facheuse tendance au jaunissement des dents, mais ca s'arrange...), de coupures montage énervantes et de gags poisseux (une fausse madonna énervante à souhait), nous avons eu la chance de voir apparaitre LA nouvelle star du Péhèsseugé qui vient de se faire sortir par le vote du public (lacombe serait le lucky luke du SMS parait il...). Notre ami mort (ici, hein?) nous a pendant environ 12 heures (le temps passe incroyablement lentement avec ce type) bassiné sur l'injustice dont il a été victime, sur la mauvaise ambiance dans le club, sur son bonheur de joueur au ballon, sur son amour de la liberté d'expression, et surtout du tribunal des prud'hommes. Rien de bien surprenant jusque là me direz vous venant du seul chomeur au monde à rouler en Aston Martin DB9 dans l'aglomération d'europe la plus répressive en matière de vitesse !!:biker_h4h

Là ou ca se corse, c'est au moment ou l'imbuvable présentateur à lunettes carrées dit au chevroné pilote de voitures de courses à 50 à l'heure dans la rue de Passy un truc du genre (que j'arrange à ma sauce mais faites moi confiance l'esprit y est):

LR : -"Vous, vi, cash, qui êtes probablement le footballeur le plus intelligent qui soit et qui faites presque tâche dans ce monde de crétins (sic), honnetement, le plus con en équipe de France c'est qui?"

VD: -"bof je sais pas... oh puis je vais encore me faire des enemis"

Joey *: "Vas-y tu peux le dire c'est Barthez"

VD : "Ah oui c'est clair ca doit être ca!"
TeaseTeaseTeaseTeaseTease

Un petit peu plus tard, au moment venu pour miss Qatar de quitter le plateau, le Thierry Ardisson du pauvre renchérit d'un fatastique.

LR: -"Merci pour tout, on vous souhaite de rejoindre un grand club. En tout cas, pas le RC Strasbourg de Jean Pierre Papin" Gun2Gun2

Voilà, c'est tout... à vous de réagir, moi j'ai vraiment failli égorger la télé (mais j'ai pas trouvé la jugulaire)
[Image: Renaud-T-180.jpg] Les bobos, où ça? Les bobos, qui ça??

Ba Vikash quand il est chaud, ça reste un super joueur!!Doctor
Bah Laurent Ruquier moi j'aime bien même si il peut pas saquer le PSG !

Et puis c'est un show y a beaucoup de second degrés !
Nan ,franchement y a pas de quoi en faire tout un plat quand même !
Ruquier est une bille en foot (et en plein d'autres sujets d'ailleurs).

Vous inquiétez pas.
La question c'est : pourquoi tu as regardé ce truc ? Ohmy
JMAmours a écrit :La question c'est : pourquoi tu as regardé ce truc ? Ohmy

Je sais pas:(
J'avais commencé tranquille, petite soirée entre potes, une partie de cartes, deux trois verres, et puis... l'escalade. L'un allume la télé, l'autre prend la télécommande, et là, tout s'enchaine. De documentaires animaliers en redifs de vieux épisodes de séries américaines, une chose en amenant une autre, PAN CAAO8XFQ! La tête à mon vi crache en plein écran (amis de la poésie...). Alors là j'ai basculéGateux

Une nuit pour ruminer ca et RE-PAN je crache mon venin le lendemainRanting !
Je te comprends... c'est un peu comme un réveil devant Chasse&Pêche, un cimetierre dans la bouche et une bière qui a coulé sur son ventre et le canapé.

Vi, la vie est dure, pas le vi. Vis !
JMAmours a écrit :Je te comprends... c'est un peu comme un réveil devant Chasse&Pêche, un cimetierre dans la bouche et une bière qui a coulé sur son ventre et le canapé.

Vi, la vie est dure, pas le vi. Vis !

Mon dieu... chasse et pêche... toute ma vie d'étudiant résumée en une seule émission :camion
Acarp47 a écrit :Je crie mon indignation, je hurle au scandale, je vomis ma haine, je crache mon venin après la parodie de télé qui m'a presque (presque) empéché de dormir hier soirDiablo
Le seul joueur licensié de l'histoire du football français (et probablement du football en général) était invité de la nouvelle émission de l'imbuvable Ruquier, la star des bobos, parisien, et autres "CSP+".
Pour les noms initiés aux joies du marketting, CSP+ = catégories socio professionnelles supérieures, comprennez "parisiens suffisament friqués pour se la racconter l'été sur la plage de plougastel mais pas assez pour se la racconter l'hiver sur les champs à Paris".
Durant cet étalage de mauvaises vannes, d'invités foireux (dont un pseudo rapeur, ex rebelle des 90's ayant eu une facheuse tendance au jaunissement des dents, mais ca s'arrange...), de coupures montage énervantes et de gags poisseux (une fausse madonna énervante à souhait), nous avons eu la chance de voir apparaitre LA nouvelle star du Péhèsseugé qui vient de se faire sortir par le vote du public (lacombe serait le lucky luke du SMS parait il...). Notre ami mort (ici, hein?) nous a pendant environ 12 heures (le temps passe incroyablement lentement avec ce type) bassiné sur l'injustice dont il a été victime, sur la mauvaise ambiance dans le club, sur son bonheur de joueur au ballon, sur son amour de la liberté d'expression, et surtout du tribunal des prud'hommes. Rien de bien surprenant jusque là me direz vous venant du seul chomeur au monde à rouler en Aston Martin DB9 dans l'aglomération d'europe la plus répressive en matière de vitesse !!:biker_h4h

Là ou ca se corse, c'est au moment ou l'imbuvable présentateur à lunettes carrées dit au chevroné pilote de voitures de courses à 50 à l'heure dans la rue de Passy un truc du genre (que j'arrange à ma sauce mais faites moi confiance l'esprit y est):

LR : -"Vous, vi, cash, qui êtes probablement le footballeur le plus intelligent qui soit et qui faites presque tâche dans ce monde de crétins (sic), honnetement, le plus con en équipe de France c'est qui?"

VD: -"bof je sais pas... oh puis je vais encore me faire des enemis"

Joey *: "Vas-y tu peux le dire c'est Barthez"

VD : "Ah oui c'est clair ca doit être ca!"
TeaseTeaseTeaseTeaseTease

Un petit peu plus tard, au moment venu pour miss Qatar de quitter le plateau, le Thierry Ardisson du pauvre renchérit d'un fatastique.

LR: -"Merci pour tout, on vous souhaite de rejoindre un grand club. En tout cas, pas le RC Strasbourg de Jean Pierre Papin" Gun2Gun2

Voilà, c'est tout... à vous de réagir, moi j'ai vraiment failli égorger la télé (mais j'ai pas trouvé la jugulaire)
Bein je sais pas trop... De toutes façons je suis pas un CSP+ et j'ai pas la tv. :camion
regarde OMTV, tu seras moins enervé...
cch a écrit :regarde OMTV, tu seras moins enervé...

T'es fou??? ils ont viré de rocca :meuh