opiOM.net

Version complète : Le match 3-L'île
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Suite à un problème technique (dixit football365) aucun joueur du match Troyes-Lille n'a été noté.
Selon vous quelle solution serait la plus équitable pour les participants de CES ?
Prenez les notes d'autres sites/journaux (kiplé ?).
Vive Moe...:langue: ...
Nil Sanyas a écrit :Prenez les notes d'autres sites/journaux (kiplé ?).

Ben je plussoie le parisien pour une fois Gateux

Non non CeS ne rend pas fou Prop
Tétonflingué a écrit :Vive Moe...:langue: ...

Je suis d'accord aussi pour qu'il n'y ait pas discussion possible et qu'on (enfin ceux qui s'en occuppent ;) ) ait vraiment le temps de mettre ça en place plutôt que de le faire à la va-vite même si je perds des points pour cette journée Gateux
Ça me passe à 15 milles, surtout en ce moment de carton (pas rouge, plutot gros avec du scotch marron dessus).

Mais je me dis que s'il y a autant de commentaires, de pleurs et d'échanges autour de ce jeu, c'est qu'il doit être déclaré d'intérêt public car il empêche une partie de la populace de roupiller la nuit. Et juste pour ça, je trouve que c'est chouette :rld
Paddy a écrit :Ça me passe à 15 milles, surtout en ce moment de carton (pas rouge, plutot gros avec du scotch marron dessus).

Mais je me dis que s'il y a autant de commentaires, de pleurs et d'échanges autour de ce jeu, c'est qu'il doit être déclaré d'intérêt public car il empêche une partie de la populace de roupiller la nuit. Et juste pour ça, je trouve que c'est chouette :rld
Pareil que mon compère, y'a même eu escartefigue qui a menacé de balancer ses cartes et de plus revenir...
...jusqu'à demainWicked
Je clôture ce sondage sur ce sujet au combien épineux qui a semble-t-il apporté des tensions un peu disproportionnées à mon goût.

Conclusion du sondage : Aucune.
8 personnes inflexibles, on ne note pas !
et 5 +1 +2 personnes plutôt favorables, on récupère les notes de l'Equipe.

A défaut de rétroactivité, il faudrait quand même rajouter une ligne dans le réglement.
Merci au camarguais d'avoir mis un peu de sel à cette fade semaine...
PS Patrick Chène est un gland !
SONY30 a écrit :Je clôture ce sondage sur ce sujet au combien épineux qui a semble-t-il apporté des tensions un peu disproportionnées à mon goût.

Conclusion du sondage : Aucune.
8 personnes inflexibles, on ne note pas !
et 5 +1 +2 personnes plutôt favorables, on récupère les notes de l'Equipe.

A défaut de rétroactivité, il faudrait quand même rajouter une ligne dans le réglement.

faut pas exagérer non plus le niveau des tensions. tout ça est resté courtois, sans insulte ni coup... :boxe: Dommage nez en moins que certains tirent des plans sur la comète sans vérifier leurs certitudes ... Shades