opiOM.net

Version complète : Le Petit José
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le bouquin sort demain (le 20 Octobre) comme on aimait bien le blog de beyonder on fait un peu de pub.

Quelques précisions sur le livre : il reprend donc une partie du blog (5O %), qui est remaniée et réécrite, le reste étant de l'inédit : le départ de Jean Fernandez, la nomination d'Albert Emon, le procès RLD, le match des Minots contre le PSG, l'enfance de José la caution Marseillaise, la Coupe de France et le feuilleton de lété Ribéry... Et pour ouvrir chaque chapitre, un dessin satirique, et une ou des citations de José la caution Marseillaise (des vrais cette fois).

Voila la couv

[Image: couv-petit-jose.jpg]

et le crobard mis en une dessiné par Berth qui illustre le bouquin.

[Image: Berth-bs-Vocation.jpg]
Excellent ça Clap

Comme quoi les bons concepts finissent toujours par avoir du succès Ok
C'est en effet une bonne surprise, le blog ayant cessé, j'avais le sentiment d'être devant un beau soufflé qui se dégonfle d'un coup... (le déplacement à Barcelone pour le 1er match d'Andre Luis restant un grand moment).
Curieux de voir ça.
Ui, d'autant que Bert c'est pas le premier venu non plus!Clap
J'aime beaucoup ce blog, qui fait rire sans pour autant ridiculiser. Ok Ravi de voir qu'il y a un livre autour.
Perv
J'espère qu'il est aussi excellent, original et drole que le blog ce petit bouquin. :echarpe-o
La mode du "je fais un blog puis un livre" me casse les coroñes...

On passe à du gratuit sans censure et fun à du payant... ptet pas sans censure, mais ce qui aurait pu facilement etre gratuit deviant payant...

Business is business mais bon...
Nil Sanyas a écrit :La mode du "je fais un blog puis un livre" me casse les coroñes...

On passe à du gratuit sans censure et fun à du payant... ptet pas sans censure, mais ce qui aurait pu facilement etre gratuit deviant payant...

Business is business mais bon...

Je plussois, j'irais le lire gratos à la FNAC voila!!, sinon toi tu le sors quand ton livre sur ton blog Nil ? :fou:
Le seul reproche que je faisais au blog, c'est sa mauvaise qualité rédactionnelle.
Voilà qui est réparé. Je courrai l'acheter !
Bravo Beyonder, voilà bien une idée qui m'aurait plu !
captain olorin a écrit :Je plussois, j'irais le lire gratos à la FNAC voila!!, sinon toi tu le sors quand ton livre sur ton blog Nil ? :fou:

Achète un bouquin sur la Biélorussie ça ira plus vite Wicked