l'aura l'air malin Maoulida à sortir ça de sa chaussette....
J'adore le "conseiller ce meuble à un ami" :)
Alors là j'ai appris plein de trucs, je me coucherai moins con tiens...
beepees a écrit :(Z'ont eu la délicatesse de ne pas évoquer la fausse queue...)
Ils ont tout de même précisé : "limitez-vous à un usage raisonnable des accessoires". :mf_dribbl
sinon ca marche vraiment ce preservatif,quelqu'un a deja essayé ce truc?
BOSS a écrit :sinon ca marche vraiment ce preservatif,quelqu'un a deja essayé ce truc?
Moi :echarpe-o
il à pas trés bon gout :nono1:
On fusionne avec le topic caca ?
edith : terrible cette pub... et moi qui comptais emmener Espigoulinha chez Ikéa, jeme dis que j'ai vraiment une bonne idée...
Alors je reste quand même curieux de la table de salon de cette pub.
Outre le côté pratique pour les choses de la vie, je m'interroge : comment enlever efficacement la poussière déposée sur le grand carré constituant la base ?
Chez ikéa c'est vraiment des branleurs ...
Si tu niquais plus souvent sur la table du salon, tu verrais que l'époustage est avant tout un plaisir.
Justement.
Chez moi j'ai un grand plateau sur des pieds et hop ça me fait une table.
Mais là y'a même pas 10 cm d'espace entre les 2 plateaux.
C'est vachement existentielle comme question, mais mon côté gonzesse insiste pour la poser

Citation :Si elle peut être utilisée dans les deux sens, la table offre toutefois une plus grande surface de jeu quand on la laisse sur ses pieds
Je dois dire que je n'avais jamais songé à retourner la table :blondblush1:
Et je me demande bien à quelle utilisation ils pensent avec le tiroir à télécommandes

Espigoulien a écrit :On fusionne avec le topic caca ? 
edith : terrible cette pub... et moi qui comptais emmener Espigoulinha chez Ikéa, jeme dis que j'ai vraiment une bonne idée...
Quel rapport..?
Je ne peux plus tester ce genre de matos... C'est plus de mon âge !
(

)
Pixie a écrit :Moi :echarpe-o
il à pas trés bon gout :nono1:
Heu..Non rien.

Pixie a écrit :![[Image: panneau-giratoire-brest.jpg]](http://www.geobreizh.com/breizh/images/signaletique/panneau-giratoire-brest.jpg)
Et alors?
![[Image: panneau_giratoire_brest.jpg]](http://site.voila.fr/beepees/panneau_giratoire_brest.jpg)