opiOM.net

Version complète : ASSE 4-1 OM: comment ils ont rien fait. les notes à Mama
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
KodiaK a écrit :C'est l'action sur le deuxième but, on ne peut pas se prononcer sur la validité ou non du but car il faut juger Wiltord lorsque Rémy fait la tête. Ce qu'on peut dire c'est que Rémy qui fait la tête à destination de Wiltord n'est pas hors-jeux.

Sur le second but y'a pas hors jeu, c'est certain...

J'ai trouvé des images sur l'adresse qui suit, dans le second article :
http://www.olympique-et-lyonnais.com/

D'ailleurs il est pas impossible que Rodriguez soit hors jeu sur l'action qui amène le peno...Unsure
le douanier Rousseau a écrit :Finir Cesar à coups de pompes.

Il en avait deja un beau de coup de pompe!!!
Citation :Je sais que mon approche de cette défaite n'est pas très technique, mais c'est une façon de voir les choses...
La première fois que j'ai vu ce maillot "third", je ne l'ai pas vraiment aimé (les goûts et les couleurs..). La première fois que l'OM l'a porté en match officielle, c'était en République Tchèque (de triste mémoire) . Je l'ai encore moins aimé. Hier, contre St Etienne, avec ce même maillot, ce fut une nouvelle déroute . Et si on le jetait ?
Lu quelque part. Après tout la raison est peut être là. Soit on les trempe dans un bénitier avant chaque match, soit on fait venir un excorciste, soit on les mène à Lourdes ou au Vatican ou alors on le met carrément plus. No
Au contraire ils peuvent le garder, il faut juste nous le dire à l'avance que l'on puisse parier sur le score et le nombre de buts marqués Biggrin2
nimportequi a écrit :la coupe de la ligue est une coupe en bois la preuve ou en a vu une grande competition ou le juge de touche se place par raport au dernier attaquant et non au dernier defenseur ?
Quand bien même. Il faut le faire exprès pour pas voir ce hors jeu. Whip
Ils peuvent se les garder leurs poignées de main, il faudrait que les capitaines ( a part celui de Lyon) leur fassent comme le jeune fan de Chelsea. qui s'est passé la main derrière la tête...
Si quelqu'un sait ou choper la vidéo.....Applause
le douanier Rousseau a écrit :Finir Cesar à coups de pompes.
Comme Felix Faure: Il se voulait Cesar il ne fut que Pompée...:)
Paddy a écrit :Ah enfin Mama, on retrouve la situation normale des dernières années Bounce

On va pouvoir enfin médire sur les joueurs, les entraineurs, le coaching, l'environnement du club, les stratégies... Bref, de belles journées en perspective :incline:

C'est vrai sans dec', on s'ennuie sinon Bye2

Je sais que c'est de l'ironie cher Paddy ce que tu dis là, mais quel dommage de voir que certains s'en repartis de + belle pour remettre sérieusement tout en question après ces 2 sévères défaites de dimanche et d'hier.

Cela dit, je suis persuadé que s'il convient de réagir vite dès dimanche contre les Niçois, on n'en est pas non plus au point ultime qui nous ferait tomber dans une nouvelle grève des supporters (on ne va pas s'en plaindre en même temps !).

La base était là il y a peu et il ne faut pas jeter Emon aussi vite que certains l'ont encensé ici même il n'y a encore pas si longtemps .

Je disai il y a peu que ce serait serré si l'on jouait la LDC (j'avais oublié le critère "si tant est que ce soit faisable et qu'on se récupère vite") et je confirme.

Je sais qu'il y a beaucoup de déçus notamment après la claque de dimanche soir (plus que le score, c'est la volonté dégagée qui m'a excité) mais je suis aussi partisan qu'il faille les soutenir (comme à Saint-Etienne) durant 90 minutes à fond, et pas seulement en partant du match avant la fin (même si je suis conscient des pbs de voiture (niveau horaire pour repartir chez soi)d'après-match) et/ou en s'arrêtant trop vite de les supporter, malgré le triste spectacle affiché (du moins, on n'en est pas encore à ce point-là).

Je sais aussi que c'est quelque peu "Ultra" cette façon de raisonner (pas de souci à être 'ultra' on est bien d'accord hein...) mais je sais aussi que c'est une des raisons qui feraient que notre équipe ne tombe pas trop vite trop bas et puisse vite se relever.

C'est (surtout) dans ces moments-là que l'OM a besoin de ses supporters et que ceux-ci doivent montrer leur attachement au club. Car être présent au stade sans encourager, pour moi ca ne sert pas à grand chose.

Et même si ce n'est pas dans certaines mentalités marseillaises que de faire çà (je suis aussi conscient de la déception engendrée depuis des années par les piètres résultats de l'équipe), peut-être faut-il faire un effort de changement de mentalités car je suis persuadé que c'est un élément fondamental (et psychologique) qui puisse aider l'équipe à se relever (malgré la 2e place au Championnat, c'est vrai que si nous poursuivons si la lignée des dernières prestations, il y a du souci à faire).

Mais cela n'en vaut-il pas la peine que de se forcer pour voir son équipe résister si ce n'est progresser et terminer assez haut à la fin du championnat pour décrocher une place pour la LdC (si possible en évitant le tour préliminaire) ?

Je sais que certains vont me traiter de tous les noms d'avance, et me dire que je suis fou, mais je prends ce risque via ce message (je suis aussi conscient que certains risquent de me traiter de "rigolo" avec pareil propos compte tenu de mon expérience).
PassiOM a écrit :Je sais que certains vont me traiter de tous les noms d'avance, et me dire que je suis fou, mais je prends ce risque via ce message (je suis aussi conscient que certains risquent de me traiter de "rigolo" avec pareil propos compte tenu de mon expérience).

Diablo espèce de tous les noms d'avanceDiablo
chichiman a écrit :Diablo espèce de tous les noms d'avanceDiablo

Pas mal pas mal :Pixie
Un humour toujours aussi décapant toi Applause (pas une leçon d'Oc! sur les sols pendant qu'on y est lui qui y est un amoureux du travail manuel Rasta (qui a dit que je fumais moi ?)
Apres tant d'années de vache maigre au niveau palmares c'est devenu un reflex culturel chez certains supporters olympiens de criitquer de tailler...un tel début de saison ca devait etre trop frustrant, alors là tout le monde se lache au premier passage à vide. Cesar ceci, Taiwo cela et Maoulida il est bidon et Mbami il sert à rien ey bébért patati patata
On en vient meme à regretter Dehu c'est dire...
KodiaK a écrit :C'est l'action sur le deuxième but, on ne peut pas se prononcer sur la validité ou non du but car il faut juger Wiltord lorsque Rémy fait la tête. Ce qu'on peut dire c'est que Rémy qui fait la tête à destination de Wiltord n'est pas hors-jeux.

C'est une photo du premier but avé la passe en profondeur de Tiago pour Wiltord Secret

D'ailleurs pourquoi le web entier confond le premier et le deuxième but ? Vghgbg
Elephant Bird a écrit :C'est une photo du premier but avé la passe en profondeur de Tiago pour Wiltord Secret

D'ailleurs pourquoi le web entier confond le premier et le deuxième but ? Vghgbg

Parce que ce sont tous des blaireaux doublés d'incapables?? Tomato
Elephant Bird a écrit :D'ailleurs pourquoi le web entier confond le premier et le deuxième but ? Vghgbg

pour le hors-jeu Secret il le faut....
foutcheubol a écrit :Parce que ce sont tous des blaireaux doublés d'incapables?? Tomato

C'est gentil pour Kodiak Crylol
Le Vosgien a écrit :que depuis 13 ans on n'y voit toujours aucune âme et aucun fond de jeu ...
tu as suivi l'OM ces 6 derniers mois ou juste dimanche et mercredi? :blondblush1:
Elephant Bird a écrit :C'est gentil pour Kodiak Crylol
Kodiak est parfois rasoir...... mais pas au point de le traîter de blaireau...Bleh
Elephant Bird a écrit :C'est gentil pour Kodiak Crylol

Toutes mes excuses à Kodiak, ça ne me ressemble pas, je soupçonne d'ailleurs certains modérateurs du site d'user de mon pseudo pour écrire des insanités afin de régler des comptes personnels...d'ailleurs est-ce que Kodiak couche toujours avec Mme :censored?
cetace a écrit :Comme Felix Faure: Il se voulait Cesar il ne fut que Pompée...:)

bis repetita placenta... Crylol
cetace a écrit :Comme Felix Faure: Il se voulait Cesar il ne fut que Pompée...:)

oh clémenceau, sors du corps de cétacé Applause

avoir la pompe funébre...c'est un peu ça l'om en ce moment, on en crève mais pas forcément de plaisir :vod:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9