opiOM.net

Version complète : OGCN 2 : 1 OM/Comment ils ont tout gâché
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Cette équipe est jeune, le role du staff technique doit etre limite pédagogique :

Carasso est plutot un bon gardien, faut juste qu'il reste sur sa ligne.
Cana a beaucoup d'envie, faut juste qu'il essaye d'utiliser sa tête (et le faire souffler de temps en temps)
Zubar est jeune et donc le faire passer de droite à gauche de la défense peut peut-être expliquer son début de match moyen (pour ses mauvais matchs les porter au crédit de Cesar).
Beye faut pas l'enterrer parce qu'il nous coute un point à ce nouveau poste avec trois complices débutants aussi.
Et Bocaly faut le faire jouer. Et Bamogo aussi.
Taiwo faut juste le vendre un bon prix. Et Bamogo aussi.

Pour résumer, rien de dramatique. On a fait un bon match hier, mais on a offert le résultat à Antonetti.

Ribery est mieux physiquement, ça va repartir si on ne s'affole pas.
Nick Belane a écrit :ça va repartir si on ne s'affole pas.

C'est ce que je pense aussi mais à Marseille, c'est pas gagné 34
Giz a écrit :Ch'sais pas... fallait pas?
C'est celui-là de topic où on est censé parler du match de foot non ?
Nop.
Ici on parle de l'OM Monsieur, pas du foot.
Faudrait voir à pas mélanger les torchons avec les serviettes...Bowdown
Espigoulien a écrit :Tiens c'est marrant !
Taïwo est redevenu désirable après qu'on ai vu Cantareil faire deux matches.
Beye dans l'axe, finalement c'est pas le top.
La valeur la plus stable reste "M'bami tié pas bon".
Cantareil a les 2 pieds qui touchent bien par terre :biker_h4h

M'bami à la récupération, il n'est pas pire qu'une girafe qui voudrait tacler. Non, ce qui me dérange réellement chez lui, c'est sa relance systématique dans les pieds de l'adversaire :vod:

dune a écrit :Nan nan :nono1: pour moi, la paire Beye-Zubar avec plus d'un match dans les jambes entre eux est la meilleur solution! Rock Le seul problème, c'est qu'on a que Bocaly qui a l'air d'être au niveau pour le couloir droit.
coté droit, on est pas plus boiteux, il faut juste trouver de meilleurs béquilles pour équilibrer l'in fra (stru) cture Yahoo
On peut toujours demander à Math s'il veut bien prêter la sienne pour le bien du club Sleep

:jout1:
keyser a écrit :Nop.

OK. Surtout quand le torchon brûle.
Cela dit, j'ai jamais pu saquer les Serviettes de Geneve.
Paddy a écrit :M'bami à la récupération, il n'est pas pire qu'une girafe qui voudrait tacler. Non, ce qui me dérange réellement chez lui, c'est sa relance systématique dans les pieds de l'adversaire :vod:

Pas sur ce match Paddy. Honnêtement.
Ou alors j'ai mal vu et Cana et M'bami s'était echangé les maillots avant de rentrer sur la pelouse.
Au niveau de sa récupération de sa relance ou de son nez qui coule ta question ? Secret
Paddy a écrit :Au niveau de sa récupération de sa relance ou de son nez qui coule ta question ? Secret

Tongue Notamment sur sa relance. Il a aussi tenté d'apporter une solution au milieu de terrain en tant que relayeur, et s'est efforcé de jouer simple. Contrat rempli sur cette partie.
Ce n'est un mouching gag Cray

Edith: Et c'est pas tout vert.
Let's stay together.Cheers
keyser a écrit :Nop.

Vous etes un genie M. KEYSER !
Comment peut on passer comme vous a des discution aussi grave que la "bombe" de l'imbecile a celui ci ou vous dites betises sur conneries.
Vous me faiytes mourrir... de rire !
Viva vous ! Tambour
syltouille a écrit :Vous etes un genie M. KEYSER !
Comment peut on passer comme vous a des discution aussi grave que la "bombe" de l'imbecile a celui ci ou vous dites betises sur conneries.
Vous me faiytes mourrir... de rire !
Viva vous ! Tambour

Il ne s'agit pas de l'encourager non plus Crazy
Ca vient de moi ou on a encore eu droit au systeme en 4-4-2, qui depuis quelques semaines a été completement inefficace et infructueux?

Pourquoi ne pas revenir au 4-3-3 du debut de saison, qui au moins rapportait des points?
RAZIBUS a écrit :Nous allons une fois de plus faire les gros titres de l'Equipe et de France Football. On peut leur faire confiance pour en rajouter une couche nauséabonde Fuck

1
Et vala, Razibus nous a vexé le douanier Ranting Sans coeur va Beee
dune a écrit :Et vala, Razibus nous a vexé le douanier Ranting Sans coeur va Beee

punaise, après un truc pareil, le premier truc auquel il pense c'est les titres de l'Equipe et de FF. Qu'il aille sur Planète, il se fera plein d'amis.
pffffff, je sais pas si c'est le coup de la bombe ou la 3ème défaite d'affilée mais il règne une ambiance malsaine sur le forum en ce début de semaine...
foutcheubol a écrit :pffffff, je sais pas si c'est le coup de la bombe ou la 3ème défaite d'affilée mais il règne une ambiance malsaine sur le forum en ce début de semaine...

Mais non, t'as rien compris, c'est juste le passage à l'heure d'hiver qui perturbe la perception Whistling

edit : j'déconne bien sûr Unsure
Big a écrit :edit : j'déconne bien sûr Unsure

Depuis quand tu sais ce que c'est que la déconne? :vodevill
dune a écrit :Depuis quand tu sais ce que c'est que la déconne? :vodevill

depuis que je t'ai vu dans les cages :D
Big a écrit :Mais non, t'as rien compris, c'est juste le passage à l'heure d'hiver qui perturbe la perception Whistling

edit : j'déconne bien sûr Unsure

m'en parle pas j'ai vraiment du mal à m'en remettre, j'ai encore la tête dans l'cul...mais c'est peut-etre aussi la nuit passée sur PES6...ce Henry, quel joueur! je le mets Ballon d'Or virtuel sans aucun probleme cette année!King
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8