opiOM.net

Version complète : Qu'arrive t-il à Ribéry?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Donc, il y a chasse au lapin. Sur le match d'hier, Nasri et Ribéry se marchent clairement sur les pieds, il y en a un de trop pour le poste. Il fallait donc qu'un des deux s'excentre à droite, où Bocaly a un rayon de passes qui ne dépasse pas 5 mètres et est incapable de centrer.
A part ça, la chasse au lapin, ça me gonfle (sauf pour Deruda qui ridiculise le maillot de l'OM).
le douanier Rousseau a écrit :Donc, il y a chasse au lapin. Sur le match d'hier, Nasri et Ribéry se marchent clairement sur les pieds, il y en a un de trop pour le poste. Il fallait donc qu'un des deux s'excentre à droite, où Bocaly a un rayon de passes qui ne dépasse pas 5 mètres et est incapable de centrer.
A part ça, la chasse au lapin, ça me gonfle (sauf pour Deruda qui ridiculise le maillot de l'OM).

On est d'accord !
Il faut revenir à un véritable 4-3-3 avec Nasri sur le banc.
Altaturk a écrit :Je crois que depuis Edouardo Costa, je n'avais pas vu un tel touriste sur le terrain. Il s'en fout de ce qui se passe, mais à un point. 34
Heu, ce serait pas votre point de vue qui serait faussé, notamment à cause de l'épisode mercatal de l'été dernier ? Vghgbg
SONY30 a écrit :On est d'accord !
Il faut revenir à un véritable 4-3-3 avec Nasri sur le banc.

je relance !
complétement en accord avec cette idée ! Emon doit vite revenir à notre bon vieux 4-3-3 du début de saison ... il teste tout et n'importe quoi ces derniers temps et les résultats s'en ressentent.
De plus, je n'ai jamais été un supporter de Beye dans l'axe, et bien je reste persuadé qu'il devrait vite retourner dans son couloir piètrement défendu par le jeune bocaly... vite, trés vite !

La chance va tourner, inch' allah comme dirait Francky ! Bounce
Mon dieu Déruda !!
Même au Prado, il fait tache..
Je crois qu'il n'a pas touché un seul ballon hier soir.
Mais pourquoi l'avoir fait jouer ?
Il convainc vraiment Emon au point de ne pas donner sa chance à Olembé ?
Espigoulien a écrit :Mon dieu Déruda !!

C'était pour faire peur aux Lillois !
Deux passes ratées, deux Lillois ratés qu'il a essayé d'amputer, personne ne lui file le ballon, effectivement même au Prado on lui dirait d'aller couper les citrons.
Espigoulien a écrit :Mo dieu Déruda !!

Il faut savoir que notre OM soulève un grand nombre d'interrogations qui ne trouvent aucunes réponses logique ......... tout du moins dans ce monde.
Le vérité est ailleurs !Blink
Sans déconner Déruda ressemble balle au pied à un cheval de labour qui a de l'arthrose..
Qu'arrive t'il à Ribéry? Pour moi la réponse est assez simple. Ribéry pour être bon doit disposer de toute sa capacité physique, pour avoir du volume de jeu et mettre de la percussion.

Après le Mondial, la préparation physique de Ribéry n'a pas été bonne et il a repris trop vite sans avoir constituer le capital physique nécessaire pour la saison. Les matchs se sont accumulés et Ribéry n'a pas bosser le foncier, aujourd'hui il est cramé.

A cela s'ajoute le doute du coup il ne pèse plus sur le jeu. Il a besoin de vitesse pou s'exprimer, plus d'essence dans le moteur. Et là où il doit être meilleur parce que les défenses se sont ressérés sur lui, il ne fait plus la différence.

C'est juste mon avis.
le douanier Rousseau a écrit :Donc, il y a chasse au lapin. Sur le match d'hier, Nasri et Ribéry se marchent clairement sur les pieds, il y en a un de trop pour le poste. Il fallait donc qu'un des deux s'excentre à droite, où Bocaly a un rayon de passes qui ne dépasse pas 5 mètres et est incapable de centrer.
Absolument.
Je ne comprens pas trop pourquoi, Bébert a changé sa tactique.
En début de saison, Nasri était le remplaçant de luxe idéal.
On fonctionnait très bien avec un notre 433
Ribery devant 2 MD et devant Niang à gauche, Pagis attaquant et Maoulida à Droite, pourquoi ne plus pratiquer ce type de jeu ?
En même temps quand j'en entend dire qu'il faut mettre Valbuena à sa place, j'ai comme un doute.

Cantareil devait renvoyer Taiwo à ses chères études, on a vu le résultat, Bocaly dans le couloir droit, même sanction.

Alors vouloir la titularisation d'un mec qui n'a jamais foulé un terrain de L1 et qui de surcroit revient de blessure, je suis pas sûr que ce soit une bonne chose.

Et s'il était simplement complétement cramé ! il a enchainé 2 saisons avec peu de repos, joué une coupe du monde, une intertoto et j'en passe.

De plus avec tout ce qu'on lui demande sur un terrain (jouer arrière latéral, 6, allier, avant centre, gardien) ça fait beaucoup pour un seul homme.

Il me rappelle, à un degrès moindre, le Pires des années Courbis, le sprinter, marathonien comme il l'appelait, qui était obligé de venir chercher le ballon dans ses 18 pour le remonter, deborder, centrer, et mettre une superbe tête au premier poteau. Résultat le Pires s'était cramé et avait peu à peu disparu de la ciculation.

J'ai bien peur qu'il arrive la même chose à notre cher Rib.
Il est mort.
Et le problème avec cette équipe, c'est qui mettre à sa place ?
Je vois personne sur le banc capcble de le remplacer.

Mais de grace Bebert, revient vite au 4-3-3 originel, avec ça peut être que Nasri pourrait pourquoi pas faire un petit intérim en tant que "pur" numèro 10.
La seule place ou à mon humble avis, il peut apporter quelque chose sur un terrain.
Nasri seul a fait de tres bon match, donc moi je vois bien revenir à la tactique du début de saison et en fin de match faire rentrer Nasri pour faire souffler le Ribery.

Mais maintenant est-ce que c'est pas torp tard, car Nasri comprendrait peut-etre pas trop de retourner sur le banc alors que c'est Rib qui fait des matchs de bouse (m'enfin, c'est toute l'équipe). Et ne risque-t-on pas de perdre Nasri et Rib au prochain mercato... Wacko
KodiaK a écrit :Qu'arrive t'il à Ribéry? Pour moi la réponse est assez simple. Ribéry pour être bon doit disposer de toute sa capacité physique, pour avoir du volume de jeu et mettre de la percussion.

Après le Mondial, la préparation physique de Ribéry n'a pas été bonne et il a repris trop vite sans avoir constituer le capital physique nécessaire pour la saison. Les matchs se sont accumulés et Ribéry n'a pas bosser le foncier, aujourd'hui il est cramé.

A cela s'ajoute le doute du coup il ne pèse plus sur le jeu. Il a besoin de vitesse pou s'exprimer, plus d'essence dans le moteur. Et là où il doit être meilleur parce que les défenses se sont ressérés sur lui, il ne fait plus la différence.

C'est juste mon avis.

Je plussoie!
Quand Ribery n'a plus de jus, il n'est plus le même joueur
captain olorin a écrit :Nasri seul a fait de tres bon match, donc moi je vois bien revenir à la tactique du début de saison et en fin de match faire rentrer Nasri pour faire souffler le Ribery.

Mais maintenant est-ce que c'est pas torp tard, car Nasri comprendrait peut-etre pas trop de retourner sur le banc alors que c'est Rib qui fait des matchs de bouse (m'enfin, c'est toute l'équipe). Et ne risque-t-on pas de perdre Nasri et Rib au prochain mercato... Wacko

Encore une fois le problème ce n'est pas de souffler c'est d'accumuler du jus donc faire une préparation physique individualisée pour qu'il fasse du foncier et des fractionnés pour la vivacité.

Tout le travail de début de saison qu'il n'a pas fait où correctement fait en voulant reprendre trop vite.
Et ça tu peux le faire en cours de saison ? (en faisant des matchs) sinon on est obligé d'attendre la treve pour retrouver un bon Ribery, et encore en janvier il fera froid et les terrains seront dur et il ne pourra pas courrir aussi vite qu'il le veux...
Et si Ribery fait trois matchs de rang esssssssssssstraordinaires avec trois victoires qu'on se retrouve second avec re-pleins d'espoirs il faudra dire quoi ?
Simplement qu'il nous manque et qu'Arsenal c'est des paydays !
jax a écrit :En même temps quand j'en entend dire qu'il faut mettre Valbuena à sa place, j'ai comme un doute.

Cantareil devait renvoyer Taiwo à ses chères études, on a vu le résultat, Bocaly dans le couloir droit, même sanction.

Alors vouloir la titularisation d'un mec qui n'a jamais foulé un terrain de L1 et qui de surcroit revient de blessure, je suis pas sûr que ce soit une bonne chose.

Et s'il était simplement complétement cramé ! il a enchainé 2 saisons avec peu de repos, joué une coupe du monde, une intertoto et j'en passe.

De plus avec tout ce qu'on lui demande sur un terrain (jouer arrière latéral, 6, allier, avant centre, gardien) ça fait beaucoup pour un seul homme.

Il me rappelle, à un degrès moindre, le Pires des années Courbis, le sprinter, marathonien comme il l'appelait, qui était obligé de venir chercher le ballon dans ses 18 pour le remonter, deborder, centrer, et mettre une superbe tête au premier poteau. Résultat le Pires s'était cramé et avait peu à peu disparu de la ciculation.

J'ai bien peur qu'il arrive la même chose à notre cher Rib.
Il est mort.
Et le problème avec cette équipe, c'est qui mettre à sa place ?
Je vois personne sur le banc capcble de le remplacer.

Mais de grace Bebert, revient vite au 4-3-3 originel, avec ça peut être que Nasri pourrait pourquoi pas faire un petit intérim en tant que "pur" numèro 10.
La seule place ou à mon humble avis, il peut apporter quelque chose sur un terrain.

Applause
Tout pareil au sujet de Ribery mais egalement de Nasri.

Il doit y avoir outre une fatigue physique, une certaine lassitude morale.
Enchainer autant de match depuis 2 ans, vous impose à un moment d'être un peu moins concerné (moins surmotivé et avec moins les crocs). C'est humain et c'est même arrivé à Ronaldhino...
Pixie a écrit :Et si Ribery fait trois matchs de rang esssssssssssstraordinaires avec trois victoires qu'on se retrouve second avec re-pleins d'espoirs il faudra dire quoi ?

(Pixie's wife) : Pixie, il est l'heure de se réveiller.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10