opiOM.net

Version complète : Emon, fessier c'est de la galinette ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
T'as raison skoblar, notre équipe actuelle nous a fait grandir plus vite que la moyenne. Mais finalement, c'est plus facile pour encaisser les uppercuts d'avoir une tête de plus Bye2 Du coup, ça fait même plus mal.

Et comme le souligne Usual, même plus de glissade sur le carrelage du couloir lors d'un but olympien, non, juste à peine un changement de chaine durant le ralenti Shipwrecked

Merci Usual pour cette vérité vraie pas venue d'ailleurs :biker_h4h
boeuf mode a écrit :La nostalgie camarade disait la Simone n'est plus ce qu'elle était. Usual, je partage ton sentiment désabusé... désenchanté oserait chanter la vilaine fermière en corset et en cuir... Le jouet est cassé et aucun mécano de la générale ne le réparera plus... :camion

http://www.amazon.fr/gp/music/clipserve/...77-3994047

De la Simone est sympa côté nostalgie.
zorg a écrit :Alors si ma tante en avaient ....Perv

Elle feraient des passes au bois la semaine et au parc le we, et elle s'appelerait valdo.
jdp a écrit :Elle feraient des passes au bois la semaine et au parc le we, et elle s'appelerait valdo.
Là, tu lui as bien cloué le bec !59
skoblar72 a écrit :Que la moquerie (légitime) de Zorg ne fasse pas oublier le fond de ce post, avec lequel je plussoie à 100% - jusqu'au mot "recrutement", je laisse à jdp la responsabilité de ses prévisions conditionnelles sur la LDC.

Quant à l'édito d'Usual, il est bien beau et bien triste...
Une question que je me pose depuis un bon moment : c'est vraiment le foot qui s'est dépassionné, ou c'est juste nous qui avons grandi..?
Ok On est bien d'accord sur les prévisions conditionnelles ,c'était bien sûr cette partie du post que je voulais me moquer:happy2:
jdp a écrit :Elle feraient des passes au bois la semaine et au parc le we, et elle s'appelerait valdo
je sais qui inviter pour le prochain repas de communion en tout cas !Happy
Cetace a écrit :Là, tu lui as bien cloué le bec !59
ah oui ok Brésilien= travelot =bois de boulogne.Jester
J'avoue que ça peut faire sourire ,même si un smiley ne serait pas de trop Unsure
zorg a écrit :ah oui ok Brésilien= travelot =bois de boulogne.Jester
J'avoue que ça peut faire sourire ,même si un smiley ne serait pas de trop Unsure
C'était du deuxième degré, bien évidemment...Doctor
cetace a écrit :C'était du deuxième degré, bien évidemment...Doctor
evidemmentDoctor no soucyDoctor
Joli édito Usual. J'ai un peu le même sentiment que toi. Doctor
Magnifique.
C'est vrai que les éclats de passion deviennent de moins en moins nombreux.
RLD m'a tuer, on écrira, oui, mais à petit feu, il en reste Prop
Pages : 1 2