kdom93 a écrit :c'est un peu plus haut mais bon je me copie-colle:
attention j'ai pas dit qu'il etait super fort hein mais qu'on le juge sur ses performances sur le terrain pas sur des bruits de chiottes.
M'enfin ce que j'en dit...c'est juste l'acharnement qui me gene...
bah j'm'excuse bien mais sur le terrain, c'est plutot Casper
Pourquoi ils ont laissé Bocaly en arrière droit ?:blondblush1:
Franchement le 4-4-2 d'Emon me casse les coroñes.
Vraiment depuis qu'il nous a pondu une tactique à la mord moi le noeud, le Emon il s'enlise...
chichiman a écrit :bah j'm'excuse bien mais sur le terrain, c'est plutot Casper
bah pas plus qu'un autre.
cch a écrit :Si tu veux une photo dédicacée, écris à "OM, 33 traverse de La Martine, 13012 Marseille".. Ils ont un gros stock à écouler:)
Ma question sur son cas perso' lors du dernier grand footoir vaut toujours et + que jamais, du moins sur le papier.
Car même si jusque-là il n'est pas le pire durant cette première période, on peut se poser la question de le mettre titulaire, compte tenu de ses apparitions avec l'OM.
On verra ce qu'il vaut en seconde période quand il commencera à souffrir physiquement.
cette tactique pourrait payé. si Beye et Taiwo montaient un peu
Altaturk a écrit :On est en crise. 
pourtant cette équipe de Valenciennes est d'une faiblesse technique rare à ce niveau.. Autant Lorient m'avait fait bonne impression, mais là, c'est incompréhensible...
kdom93 a écrit :c'est un peu plus haut mais bon je me copie-colle:
attention j'ai pas dit qu'il etait super fort hein mais qu'on le juge sur ses performances sur le terrain pas sur des bruits de chiottes.
M'enfin ce que j'en dit...c'est juste l'acharnement qui me gene...
D'autant plus qu'il a franchement pas fait une mauvaise mi-temps, pas somptueuse mais pas mal.
Sinon, moi je trouve Nasri très bon, masi je dois avoir un pb de reception

Tétonflingué a écrit :Vraiment depuis qu'il nous a pondu une tactique à la mord moi le noeud, le Emon il s'enlise...
Tu l'as dit, Téton.

Je crois que là Emon a signé son "arrêt de mort"
on auriat voulu le faire partir qu'on ne se serait pas pris autrement, t'es grillé Albert, on va perdre ce match et un entraineur
Ras le bol des supporters qui sifflent à la mi-temps ou dès que Deruda touche la balle
Il a pas du tout été ridicule, le Thomas, un coup du sombrero, des relances justes...
Civelli aussi me plait bien ce soir, comme Oruma d'ailleurs.
Nasri en forme, ça fait plaisir.
Mais je vois qu'ici y'en a qui ont déjà attrapé la Balbir attitude : "en crise", "mauvais", "rholala quelles chèvres ces marseillais", "pedro migueeel pauleeetaaa"

y a que moi qui ai vu la poussette dans le dos de Niang sur l'ouverture d'Oruma?
Et j'ai adoré "l'obstruction régulière" des commentaires Canal+.
Une obstuction est par définition une faute bande.
Et le geste du neerlandais sur Nasri ca mérite pas un jaune?
kdom93 a écrit :bah pas plus qu'un autre.
ah bon. :blondblush1:
M'Bami a fait son boulot. C'est pas un Cana mais on le sait.
Oruma a joué le premier relanceur.
Nasri, Pagis et Niang ont fait ce qu'il ont pu face à 8 défenseurs.
Mais Deruda, à la limite qu'il ne fasse rien, ok. Mais qu'il gene les autres....
chichiman a écrit :bah j'm'excuse bien mais sur le terrain, c'est plutot Casper
Sur cette première période chichiman, on le voit davantage que M'bami.
Car lors de la plupart du temps où il a le ballon, même s'il a du mal à tenter des choses, on le voit surtout essayer de conserver le ballon proprement et ce n'est déjà pas mal, contrairement à d'autres.
C'est pas grand chose, mais c'est toujours mieux que rien.
bedo a écrit :y a que moi qui ai vu la poussette dans le dos de Niang sur l'ouverture d'Oruma?
Et j'ai adoré "l'obstruction régulière" des commentaires Canal+.
Une obstuction est par définition une faute bande.
Et le geste du neerlandais sur Nasri ca mérite pas un jaune?
:pouce: Vers la 13eme, pénalty indiscutable pour moi pour une grosse charge dans le dos
Gamba a écrit :Ras le bol des supporters qui sifflent à la mi-temps ou dès que Deruda touche la balle
Il a pas du tout été ridicule, le Thomas, un coup du sombrero, des relances justes...
Civelli aussi me plait bien ce soir, comme Oruma d'ailleurs.
Nasri en forme, ça fait plaisir.
Mais je vois qu'ici y'en a qui ont déjà attrapé la Balbir attitude : "en crise", "mauvais", "rholala quelles chèvres ces marseillais", "pedro migueeel pauleeetaaa" 
Il a aussi raté des passes, est tombé comme un gars qui a pas mis les bons crampons, raté tous ses corners, etc...:camion ...
cch a écrit :pourtant cette équipe de Valenciennes est d'une faiblesse technique rare à ce niveau.. Autant Lorient m'avait fait bonne impression, mais là, c'est incompréhensible...
et on en a peur !!!!
cch a écrit :pourtant cette équipe de Valenciennes est d'une faiblesse technique rare à ce niveau.. Autant Lorient m'avait fait bonne impression, mais là, c'est incompréhensible...
Il faut un déclic, un but. J'ai l'impression que c'est psychologique.
M'enfin ne pas y arriver contre Valenciennes (sans leur manquer de respect), c'est rageant. :censored
Beye qui tente une roulette à l'arrière ... qui a dit que les joueurs avaient perdu la confiance ??
Deruda est à l'entrainement ... il trottine et fait des passes de 5.50m !!
Je suis désabusé
jici a écrit ::pouce: Vers la 13eme, pénalty indiscutable pour moi pour une grosse charge dans le dos
Cette mi-temps m'a donné l'impression qu'on peut se faire rentrer dedans sans qu'une faute soit sifflée.
Par contre le tacle de Civelli sur le ballon->Coup franc