opiOM.net

Version complète : PapE FictioN : l'interview par Gode MicheL
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
...In Espi I TruSt...Yepyep
Georges Profond a écrit :C'est pas inventé ça! Je l'avais déjà dans mon magnéto je devais le mettre en ligne cet après midi... Bon j'ai été devancé...

Respect Monsieur ! Si je gagne au loto que je crée mon journal je vous contacte

Tu nous prendrait pas un peu pour des imbéciles toi :hum:
Pixie a écrit :Tu nous prendrait pas un peu pour des imbéciles toi :hum:

En tout cas IL N'Y A PAS DE S à panneau... :biker_h4h
et oui quelle incroyable misère
:incline:entre l'espigaou, et le cétacé, on n'existe plus Seesaw2zg
Pixie a écrit :Tu nous prendrait pas un peu pour des imbéciles toi :hum:
Pardon j'essaye de devancer un type qui veut acheter une maison que je marchande depuis une semaine...
Georges Profond a écrit :Pardon j'essaye de devancer un type qui veut acheter une maison que je marchande depuis une semaine...

tu es comme l'om tu negocies pendant des semaines pour te faire niquer a la derniere minute , c'est bien tu as l'esprit entreprise Fuck
Espi, formidable!Rock
nimportequi a écrit :tu es comme l'om tu negocies pendant des semaines pour te faire niquer a la derniere minute , c'est bien tu as l'esprit entreprise Fuck

on parle pas comme ça à Georges, Oh! :hum:
:pouce: Super Espi.
En-co-re !!!
chichiman a écrit :Clap bravo EspiClap

:D
Moi aussi je me suis fait avoir, et d'autant plus facilement que lors d'une récente lecture d'une interview papale par Georges P., j'avais cru à un canular. Qui est le vrai?
PapE fiCTiOn, c'est un peu le remake exotique du Dictateur, mais avec des dialogues dignes de Michel Audiard!
Quel talent!

Je serais un crocodile aux écailles en skaï si je me laissais gratter le dos par le premier maroquinier venu... :lol:
harry_baur a écrit :Moi aussi je me suis fait avoir, et d'autant plus facilement que lors d'une récente lecture d'une interview papale par Georges P., j'avais cru à un canular. Qui est le vrai?
PapE fiCTiOn, c'est un peu le remake exotique du Dictateur, mais avec des dialogues dignes de Michel Audiard!
Quel talent!

Je serais un crocodile aux écailles en skaï si je me laissais gratter le dos par le premier maroquinier venu... :lol:
:lol: :lol::lol:
Merci les gars,Blush
je vois que le concept a l'air de fonctionner et plaire.
Je réfléchis à une suite.
Pas forcément le Pape, d'ailleurs...Shutup
Qu'en pensez-vous ?
Drapeau Pape :drapeau_c
Va z' y fiston...
Absolument pour :paysan: , ou alors faire comme le disait Pixie (à savoir le Papificateur Laugh, c'était plutôt bien pensé une fois de +).
Espigoulien a écrit :
Merci les gars,Blush
je vois que le concept a l'air de fonctionner et plaire.
Je réfléchis à une suite.
Pas forcément le Pape, d'ailleurs...Shutup
Qu'en pensez-vous ?
Drapeau Pape :drapeau_c

Fonce Rock
je veux une itw de Spinosi !
Je suis curieux de savoir ce que pense notre manager sportif de ce début de saison.

Espigoulien power :incline:
Pages : 1 2 3 4