![[Image: visu_natixis_reservation_nataxis_061117171532.gif]](http://www.caisse-epargne.fr/cpp/000/fra/blob/visu_natixis_reservation_nataxis_061117171532.gif)
Plus de 500 milliards deuros dactifs
gérés dans le monde (3) Environ
2 200 milliards deuros dactifs
Sous conservation (3) Près de
23 000 collaborateurs dans le
monde (4)
Voilà mon interrogation, ma banque m'appelle pour me demander d'acheter des actions de la banque Natixis dont le papa et la moman sont la Banque Populaire et la Caisse d'Epargne. Qu'est-ce que vous pensez de ce genre de placement ? Est-ce réellement une bonne affaire ?
Merci pour vos réponses.
Investis plutot dans l'OMIM, zen ont bien besoin.
Note pour plus tard:
Penser à acheter une banque, jeter des seau d'eau à la mer, planter des arbres dans la forêt, importer de la Bouillabaisse à Marseille...
Voilà ça c'est fait

j'arrive pas à dire le nom...
Je pense ou à Nextcity ou à laxatif
Trop de la balle.
Bon je file j'ai le petit à baigner, on se bip.
Ben dis toi qu'une action est un placement à très long terme et les dividendes ne se font que si tu les revends. C'est un placement sans grands risques mais qui ne rapportera pas trop une foisque tu les aura vendues et encore cela dépend encore de la masse d'actions que tu achètes.
Faut demander à Kodiak !:rld
Généralement le placement dans une Banque est un placement à long terme relativement stable. Natexis je ne connais pas trop en terme de résultat ce que cela représente mais saches que si tu achètes ce genre d'actions c'est avec l'idéee de les garder longtemps. Cela peut constituer une base assez intéressantes dans le cadre d'un PEA associé avec des valeurs d'autres secteurs(Assurances, Pharmaceutiques et grandes surfaces)
Maintenant si je devais investir dans une banque je m'orienterais plus sur une valeur Sûr BNP PARIBAS, recordman des bénéfices et de la rentabilité dans le monde de la finance. Je dis cela étant un ancien de cette maison et travaillant aujourd'hui dans une banque d'affaires concurrente.
Ah, qu'est-ce que je disais...
des bêtises rien que des bêtises....
C'est ce que je disais mais en mieux :)
Pourquoi t'investis pas dans la mort, tu auras toujours de la clientèle.

L'OM investit bien dans la bière...
C'est de la connerie ça, c'est un métier (j'allais dire de voleurs).
Normalement si t'es amateur tu perds
si tu connais , ou que t'as de la chance il faut que tu sois plein de pognon, style RLD par exemple.
+Pasque imaginons que la côte double.ce qui n'arrive jamais, si t'as mis un euro, ça fera jamais que deux euros
comme en général ça prend quelques % seulement, faut que tu mettes par exemple 100 briques,(en risquant de les perdre) et si ça prend 2% ça fera 102 briques:vod: .
T'as pas 100 briques à perdre:rld ? Alors Joue pas tu vas t'emmerder pour rien car si on te sollicite

pour acheter des actions dis toi que c'est pas pour ton bien, mais pour celui des solliciteurs. Pour les bonnes affaires on te sollicite pas.
Qu'est ce qui m'arrive à moi de raconter des conneries pareilles que tout le monde koné.:ange:
.
cetace a écrit :L'OM investit bien dans la bière...
certains proposent l'alternative avec une valise

Le filtre, ton avis en tant que concurrent de Kodiak...

Mathildien a écrit :Le filtre, ton avis en tant que concurrent de Kodiak... 
Le filtre il est concurrent d'Espi pour garder la cage

Moi, un branque m'a proposé une action de l'OM, que dois-je faire ?
C'est une relance d'Issa pour Asuar, relais avec Letchkov qui lance Agali dans la profondeur, qui lui, centre en retrait pour Libbra.
Je sais pas combien ça peut valoir

Mathildien a écrit :Le filtre, ton avis en tant que concurrent de Kodiak... 
Ben...moi je rentre d'un mois de congés , j'ai repris mercredi alors à mon boss je lui ai dit :" Ecoute j'ai déjà la haine d'avoir manqué le beaujolais* alors tu m'oublies pour cette fois ".
Heuuu sinon , ouais c'est super les taux d'interêt de l'épargne classique sont au plus bas, il est grand temps de prendre un peu de risque et de diversifier votre épargne bla bla bla
*(le beaujolais : seul repas de l'année payé par le boss )