opiOM.net

Version complète : Direct Sochaux-OM ce soir sur RadiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
jdp a écrit :La mouchi est parti de son propre chef car Monsieur trouvé qu'il ne jouait pas assez. Pour moi il a juste fait un caprice de star vieillissante, je ne suis pas sur que les résultats aurait été meilleur avec lui (vu qu'il ne jouait pas beaucoup), par contre je sui sûr que dans la sitaution actuelle ont l'aurait entendu geindre de la presse.

Lamouchi a laissé tomber l'équipe qui avait besoin de lui (même si on ne l'a pas retenu), en tant que supporter je suis saoulé par ces danseuses capricieuses.
Ils viennent à marseille, se prennent pour des stars parce que 50000 personnes espèrent un miracle et viennent au stade, et ils ne montrent rien (ou presque) sur le terrain.
Ailleurs, ils sont à peine meilleurs, mais ils se racontent moins d'histoires.
chichiman a écrit :Le problème actuel c'est aussi qu'acun joueur ne "gueule" dans la presse.
Lamouchi aurait depuis longtemps tiré la sonette.
Là, y'a pas un meneur, y'a pas un engueuleur. Y'a pas de capitaine....
Beye a bien rempli son rôle en début de saison, mais depuis notre dégringolade il ne fait que répéter qu'il faut travailler. D'un autre coôté il ne peut pas trop se permettre de gueuler vu ses performances actuelles.
jdp a écrit :Beye a bien rempli son rôle en début de saison, mais depuis notre dégringolade il ne fait que répéter qu'il faut travailler. D'un autre coôté il ne peut pas trop se permettre de gueuler vu ses performances actuelles.

Beye c'est une nullité, comme l'était Meïté, et bien d'autres
philsiz a écrit :La solution est que les joueurs jouent.....et fassent tout pour gagner dès le départ, et pas quand on prend un pion !!!!!!!!!
Emon commence à ne plus couvrir les joueurs, je pense que c'est une bonne chose. Car il est inadmissible que personne n'ai suivi le coup franc de nasri.
KOKOPELLI a écrit :Beye c'est une nullité, comme l'était Meïté, et bien d'autres
y'a surtout personne pour le remplacer à droite et lui donnait le temps de souffler et soigenr sa cheville. Son manque de concentration peut venir d'une peur de la blessure liée à la fatigue.
KOKOPELLI a écrit :Beye c'est une nullité, comme l'était Meïté, et bien d'autres
Je ne serai pas si extremiste, car beye estr quand même plusiers cran au dessus d'abdou. Pour moi l'erreur a été de le faire jouer blessé pendant très longtemps (au passage on sait même pas s'il est guéri ou pas) et maintenant il n'en peut plus.
De toute façon beye n'est pas un latéral c'est un stoppeur qui peut dépanner à l'occasion.
jdp a écrit :Lamouchi est parti de son propre chef car Monsieur trouvé qu'il ne jouait pas assez. Pour moi il a juste fait un caprice de star vieillissante, je ne suis pas sur que les résultats aurait été meilleur avec lui (vu qu'il ne jouait pas beaucoup), par contre je sui sûr que dans la sitaution actuelle ont l'aurait entendu geindre de la presse.

non tu dois avoir raison , il suffit de voir les resultats avant son depart et juste apres , ça doit surement etre un hasard . tu dis qu'il ne jouait pas beaucoup mais quand il jouait c'etait plutot pas mal il me semble . juste deux matches au hasard :
-à auxerre cana est suspendu , c'est lamouchi qui le remplace et il fait un super match .
-à paris , on est 1-1 et il remplace m'bami en debut de deuxieme mi temps et il fait une super rentrée en etant pas loin en plus de marquer son but.
comme par hasard tu remarqueras que c'est les deux seuls matches qu'on a gagné a l'exterieur .
contrairement à ce qu'on essaye de nous faire croire lamouchi n'est pas parti parce qu'il ne jouait pas assez mais parce qu'on l'a clairement mis de coté et qu'on lui a demandé de fermer sa gueule quand tout le monde s'enflammait .la grosse tete je suis pas persuadé que c'etait lamouchi qui l'avait dans le club.
Tous les commentaires rageux me font halluciner!

Comment peut on encore s'enerver suite à une mauvaise performance olympienne?
Decidemment le genre humain regorge de surprises...
poluxo a écrit :Tous les commentaires rageux me font halluciner!

Mais parce que l'on est des passionnés et des amoureux de ce club, j'ai mal aux tripes ce soir
Sadwalk

Peut etre que depuis 1999 ce club ne fait plus rien ?
waddlien a écrit :non tu dois avoir raison , il suffit de voir les resultats avant son depart et juste apres , ça doit surement etre un hasard . tu dis qu'il ne jouait pas beaucoup mais quand il jouait c'etait plutot pas mal il me semble . juste deux matches au hasard :
-à auxerre cana est suspendu , c'est lamouchi qui le remplace et il fait un super match .
-à paris , on est 1-1 et il remplace m'bami en debut de deuxieme mi temps et il fait une super rentrée en etant pas loin en plus de marquer son but.
comme par hasard tu remarqueras que c'est les deux seuls matches qu'on a gagné a l'exterieur .
contrairement à ce qu'on essaye de nous faire croire lamouchi n'est pas parti parce qu'il ne jouait pas assez mais parce qu'on l'a clairement mis de coté et qu'on lui a demandé de fermer sa gueule quand tout le monde s'enflammait .la grosse tete je suis pas persuadé que c'etait lamouchi qui l'avait dans le club.

Lamouchi a dit qu'il était parti car il n'avait entre autre pas apprécier de ne pas être titulaire contre paris.
Lamouchi nous beaucoup apporté l'ana dernier, mais faut pas non plus que c'était avant tout ribéry qui menait la dance. Il y a bon nombre de match où lamouchi devait nous apportait son experience (surtout sur la fin d'année) et où il a sombré coprs et âmes avec ses jeunes coéquipier.
Ce soir on a perdu car carasso se déchire sur une action anodine et une nouvelle fois parceque l'on ne pmarque pas.

suite à une mauvaise performance olympienne? si c'etait qu'une mauvaise performance , t'as pas l'impression que ça dure depuis deux mois? t'as pas l'impression que la gestion de l'equipe a été d'une nullité affligeante ?
Ben si. C'est justement pourquoi ça ne me fait rien de plus, puisque depuis 10 ans c'est la même chose.
L'OM a de la chance de faire partie d'un championnat de brebis et d'être à 5 points de la 2ème chance. En Espagne, on serait presque relégables.

Quelle pitrerie cette équipe. Commencer le championnat avec 6 victoires en 8 matchs avec 5 points d'avance sur le 2ème pour se retrouver 9ème après 15 journées à... 5 points du second ! Personnellement, je n'avais jamais vu. Au moins, je découvre toujours quelque chose avec l'OM.
jdp a écrit :Lamouchi a dit qu'il était parti car il n'avait entre autre pas apprécier de ne pas être titulaire contre paris.
Lamouchi nous beaucoup apporté l'ana dernier, mais faut pas non plus que c'était avant tout ribéry qui menait la dance. Il y a bon nombre de match où lamouchi devait nous apportait son experience (surtout sur la fin d'année) et où il a sombré coprs et âmes avec ses jeunes coéquipier.
Ce soir on a perdu car carasso se déchire sur une action anodine et une nouvelle fois parceque l'on ne pmarque pas.

ah ok. t'as raison . les mecs d'experiences ça apporte rien , surtout quand la reussite n'est plus là . lamouchi a été nul en fin de saison derniere? ça a pourtant été le seul a tenir son rang en finale de la coupe de france mais ça aussi tu dois l'oublier.
kdom93 a écrit :http://www.opiom.net/league/consult/clas...hp?champ=8

http://www.opiom.net/league/consult/clas...16&champ=5

Etonnant non?

Que signifie cette comparaison au juste ? Que l'OM est aussi nul avec Emon qu'avec Fernandez ? Que l'OM est dans la même lignée que l'an passé donc sur la bonne voie ? Peut-être que la bonne voie, c'est l'Intertoto alors, je viens de l'apprendre.
La loose attitude, quand je pense que je vais quitter mon ile samedi prochain pour le pélerinage annuel contre Monaco ( avec mon meilleur ami de Paris mais fan de l'ASm ), je n'ai même pas envie d'y aller
waddlien a écrit :ah ok. t'as raison . les mecs d'experiences ça apporte rien , surtout quand la reussite n'est plus là . lamouchi a été nul en fin de saison derniere? ça a pourtant été le seul a tenir son rang en finale de la coupe de france mais ça aussi tu dois l'oublier.

Quadn est ce que j'ai dit que les mecs d'experience n'apportait rien ,si tu ne saispas lire je n'y peux rien.
En finale de la coupe si monsieur lamouchi avait tant d'influence sur le groupe on naurait jammais du prendre le premeir but et encore moins le second. A l'exterieur lors de match comme celui d'ajaccio où s'est fait bouffer je ne mesouviens pas d'avoir vu le grand sabri pousser une guelante ni être utile sur le terrain.
Cette année on a du mal car ribéry est moins bien, sur quelques matchs on a réussi à faire sans, mais depuis lyon ce n'est plus cas.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11