opiOM.net

Version complète : Sochaux 1-0 OM, comment ils ont joué? Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Altaturk a écrit :Sois un peu objectif : je ne suis pas fan de Nasri, je l'ai dit plusieurs fois ici, mais, ce soir il a fait son match, il faut l'admettre. Et, il tire bien le coup franc vers la fin du match.

Idem pour M'Bami dont la venue ne m'enchantait pas : or, il a fait 3 bons derniers matchs, et j'en suis ravi. :paysan:

J'aime bien Mbami mais je constate que depuis son arrivée on a changé un système qui marchait bien . On doit tout reconstruire en plein milieu de la saison là ou les equipes tournent a plein regime nous on se cherche . Nasri doit laisser sa place a taiwo quand ya des coups francs dans l'axe .
Beye me fait de la peine en ce moment et vu qu'on a preté notre arriere droit a lyon :langue:
Yankee a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=z9j2BTM_INA

regardez le troisieme coup franc, le meme que ce soir, un peu plus à droite, mais bien dans l'axe

souvenez vous, limitte les rennais preferent s'enlever de la trajectoire Crylol

J'aime bien sa patate contre Toulouse : ils sont 4 sur lui et ca passe quand même. :lol:
Tout à fait d'accord sur les notes Mama! J'aurais pas fait mieux:mf_bluesb!

Carrasso est juste sur le but mais c'est Civelli (qui fait un super match) qui foire son marquage, après elle est dans la lunette donc bon...Dry On a pas eu la même chance à la fin du match!

J'aurais mis moins à Bamogo, trop perso, trop chanceux, trop simulateur, trop brouillon! CapoM'énerve ce mec (Désolé Al')!
Pape Diouf : "Une défaite qui fait mal"
03/12/06 - Sochaux 1-0 OM [Image: b_camera.gif]
Après la défaite de son équipe à Sochaux, le président de l’OM se projette déjà à la prochaine rencontre contre Monaco. Un match où le succès "devient un impératif". site off

blablabla bla blablablabla blaaaaaaaaaaaaaa
Begbie a écrit :Tout à fait d'accord sur les notes Mama! J'aurais pas fait mieux:mf_bluesb!

Carrasso est juste sur le but mais c'est Civelli (qui fait un super match) qui foire son marquage, après elle est dans la lunette donc bon...Dry On a pas eu la même chance à la fin du match!

J'aurais mis moins à Bamogo, trop perso, trop chanceux, trop simulateur, trop brouillon! CapoM'énerve ce mec (Désolé Al')!

Tout pareil que toi.
Ce qui me fait soucis c'est tous ces coups de pied arrêtés inexploités quand on voit une équipe comme lyon le nombre de points que ça leur a rapporté alors que nous on se pal de buts dans ces phases de jeu on ne peut pas prétendre rivaliser pour jouer les premiers roles et quand on voit la valeur du banc de notre équipe ça te confirme qu'on ne sera même pas dans les 5.Bye2 :vod:
Bravo Alain, c'est fut un match perri perrinaaaaaaaable. Bounce
Je suis d accord sur les notes de Mama.

L'OM manque de créativité et d'imagination devant, et je sens la défense fébrile.
Ce match devait se finir sur un 0-0 car Sochaux a encore moins montrer de choses que l'OM mais voila la réussite n'est pas de notre coté et en ce moment elle est du coté de Sochaux. La preuve avec cette stat hallucinante de 15pts pris sur l'OM en 8 journée par Sochaux. C'est triste, c'est Sochaux.
La ligue 1 devient difficile a regarder.

P.S: Begbie, t as vu j ai réussi a m inscrire.
_Mazargues a écrit :Pape Diouf : "Une défaite qui fait mal"
03/12/06 - Sochaux 1-0 OM [Image: b_camera.gif]
Après la défaite de son équipe à Sochaux, le président de l’OM se projette déjà à la prochaine rencontre contre Monaco. Un match où le succès "devient un impératif". site off

blablabla bla blablablabla blaaaaaaaaaaaaaa

Avec la confiance retrouvée des monegasques ......aie...aie...aie.Shipwrecked
pff, et voila ,je me leve avec une enieme defaite de l'om cette saison,je commence à vraiment etre decouragé....On va l'attendre longtemps encore notre ligue des champions,on est pas pret de la jouer,pfff,je suis decouragé....Sadwalk ...Sinon c'est quand qu'on gagne un match!!!Fais caguer !!Sadwalk
nimportequi a écrit :J'aime bien Mbami mais je constate que depuis son arrivée on a changé un système qui marchait bien . On doit tout reconstruire en plein milieu de la saison là ou les equipes tournent a plein regime nous on se cherche . Nasri doit laisser sa place a taiwo quand ya des coups francs dans l'axe .
Beye me fait de la peine en ce moment et vu qu'on a preté notre arriere droit a lyon :langue:

Sur ce match, l'OM avait son système version Fernandez, et en première mi temps ça allait. Par contre en seconde, ils ont rien fait. Donc là, c'est une question de créativité et non de système mon cher nimportequi.
kaiser soze a écrit :Je suis d accord sur les notes de Mama.

L'OM manque de créativité et d'imagination devant, et je sens la défense fébrile.
Ce match devait se finir sur un 0-0 car Sochaux a encore moins montrer de choses que l'OM mais voila la réussite n'est pas de notre coté et en ce moment elle est du coté de Sochaux. La preuve avec cette stat hallucinante de 15pts pris sur l'OM en 8 journée par Sochaux. C'est triste, c'est Sochaux.

ben is here:mf_bluesb
kaiser soze a écrit :Je suis d accord sur les notes de Mama.

AH ah bien joué vieille branche! Tu vas voir tu vas te plaire ici!
Par contre vas vite te présenter dans le sujet adéquat sinon tu vas te faire tirer les oreilles:lol: !!!

Y'a déjà Yankee qui t'a grilléSecret !

A la prochaine ma pouleSpoton !

Sinon pour en revenir au sujet, Mouss je te suis totalement également, on a aucun gars capable de faire la différence de manière régulière sur les coups de pied arrétés, c'est désespérant! On se demande ce qu'ils travaillent à l'entrainementCapo !
kaiser soze a écrit :P.S: Begbie, t as vu j ai réussi a m inscrire.

Les mauvaises nouvelles s'accumulent...Capo
Thanks a lot vielle carne de Mama.
Des tribunes, ça semblait en place, ça semblait jouer.
Horse Tappert m'a glissé à l'oreille que le terrain ressemblait à l'hippodrome d'Auteuil. Vrai champs de bataille de la guerre des taupes. A tel point que j'ai du le retenir de ne pas aller pêtre un coup.
M'Bami et Cana élus cowboy du match...
et manque cruel de solution offensive sur le banc de touche.

Zou, je me rentre, j'ai du linge à laver et un poney en manque de pageot.
Wayne Pooney a écrit :j'ai du linge à laver et un poney en manque de pageot.
Ton canasson est piscivore ? Heat
Yankee a écrit :c'etait une boutade, comme le genre de connerie sur les fonctionnaires, ou que les flics sont des cow boys, juste une connerie

enfin bon, moi je veux pas me faire l'avocat du diable, c'est juste qu'il faut pas lui tomber dessus pour une connerie, dite de façon maladroite certainement

bon on reparle de l'OM? :)

à noter une très bonne rentrée de Valbuena, qui a provoque pendant 20 min, et en plus il sait centrer lui!

moi je veux vraiment le revoir le petit!!

C'est marrant, après coup c'est TOUJOURS une boutade!
PassiOM a écrit :Emon est pareil que ses joueurs... c'est vrai oui, du moins en partie.
Car comme je le disai ici, à mon moment, t'as beau demander tout ce que tu veux à tes joueurs, s'ils ne cherchent pas à bosser sérieusement, sont trop diletantes ou laxistes, même en bossant comme un forcené, tout seul toi dans ton coin, "tu es condamné", et tes joueurs font ce qu'ils veulent.
Il y a un moment où les rappels à l'ordre de l'entraîneur ne suffisent plus.

Ils attendent quoi les joueurs ? Des banderoles ou des chants pour leur dire de se bouger ? Si c'est çà, c'est la misère.

Quand t'es pro et que tu gagnes ta vie correctement, t'essayes de montrer que tu mérites l'argent que tu touches ! L'OM, c'est pas les parasistes de l'Education Nationale. Mer** !

Edit : je précise que parmi l'Education Nationale, tous ne sont pas des parasites, ma phrase pouvant prêter à de mauvaises interprétations.

L'Education Nationale étant nettement plus importante que toi, tu voudras bien éditer ton post le plus rapidement possible!
Ce matin, avec un peu de recul ... ben je persiste et je signe !
Je ne comprend pas comment certain peuvent se contenter d'obtenir le nul à sochaux ou de dire que l'on a fait un bon match.
L'équipe est super fragile et livrée à elle même, j'ai l'impression que les joueurs ne sont pas assez encadré.
Toute notre maladresse devant le but, les contrôle pourris, et même la malchance sur la dernière action reflètent le manque d'envie, le manque de rage, le manque de concentration qui se traduit en manque de réussite ...

Pour exemple, même si Maoulida est signalé hors jeu à tort, il se débrouille pour faire un contrôle qui inhibe la dangerosité de son action, Bamogo tire au but pour tirer, sans conviction ...

Sinon pour M'Bami, je n'y arrive pas. Il fait des match pas trop mauvais en ce moment mais je pense qu'il ne devrait pas jouer avec Cana, j'aurais préféré un Oruma placé un peu plus haut à la place du grand Modeste!

PS : et si on créait un topic " education nationale " non ? Happy
Visiblement et comme dit plus haut, je vois que ma référence aux parasites de l'Education Nationale a été mal interprétée. Je m'en excuse d'avance et ce, malgré ma précision.

Comme le dit Yankee, c'était pas contre tout le personnel de ce ministère, qu'on s'entende.

Quand je disai "parasites", je parlai ici des gens qui se gavent sur le système, qui ne font quasi rien dans la journée et qui parfois se plaignent ; tous sont loin d'être comme çà, c'est même une minorité, mais il y en a.
A inventer des excuses bidons pour ne pas bosser et tout et tout... si je dis çà, c'est que j'en connais et ce ne sont pas eux qui m'ont éduqué chichiman, ou si, mais sous la forme du développement de mon esprit critique.

Je ne pense pas que je te visai Altaturk et je crois que ca fait allusion à peu de personnes sinon aucune ici présente sur ce forum.

Encore désolé que ma remarque ait prêtée à confusion et en espérant que celle-ci ne prête pas non + à davantage de Paul et Mick, du fait d'une mauvaise écriture de ma part alors que mon intention était autre.
tu vas quand meme pas virer réac passiom !!!!!
Des parasites qui se gavent du systeme?
On croit rever...Dry
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11