opiOM.net

Version complète : OM-Monaco : La prolepse d'aqwarium
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Spoton Spoton Spoton
Avec l'éspoir, il en faut toujours, que ça ne soit pas prémonitoire.

...je me surprends encore après 15 jours de sevrage et malgré la morosité générale, à avoir des fourmis dans les cordes vocales. C'est grave docteur ?:ara-opiom
OM - MONACO ???

C'est un match pour le téléthon !!!

3637 Donnez les aminches !!!
aqwarium a écrit :- Djibril, vous allez revenir bientot ?
- Je vais revenir... je vais revenir... Je vais revenir sur ma decision, ils jouent vraiment comme des maffres!

:lol: :lol: :lol:
Très très bon, Aqwa !
C'est bon de rire... les occasions de se dérider sont rares avec l'OM ces temps-ci. Merci.
Il manque l'ITW de Pablo Deruda, sinon le fait que ça passe pas à la TV c'est plutôt bon grigri ; j'opte pour un super match complètement nul
je viens d'avoir un flash, Djibril met un quadruplé demain Bounce
Rasta Rasta Rasta Rasta
Yankee a écrit :je viens d'avoir un flash, Djibril met un quadruplé demain Bounce

Faut vraiment que tu te décides à dormir Shipwrecked
Aqwarium, excellent :lol:
A 21h50 ce soir:
Nous aurons gagner ce match
L'OM sera à nouveau un grand club
L'equipe sera à nouveau composée de joueurs formidables
La ligue des champions sera encore envisageable
Emon redeviendra un type super sympa qui, par dessus le marché, se debrouille très bien aux boules

La seule chose qui ne changera pas, c'est que je n'ai plus de pommes de terre à la maison et que si je veux faire des frites, va falloir aller en chercher, victoire ou pas victoire.Heat
Ceci etait mon post footbalistique de la première quinzaine de décembre...à bientôt!Shades
Oc! a écrit :La seule chose qui ne changera pas, c'est que je n'ai plus de pommes de terre à la maison et que si je veux faire des frites, va falloir aller en chercher, victoire ou pas victoire.Heat

Prends en 1 ou 2 kilos de plus ça fera une bonne tartiflette!
foutcheubol a écrit :Prends en 1 ou 2 kilos de plus ça fera une bonne tartiflette!

Pas con!Ohmy

Allez, chiche!:mf_dribbl
Nasri forfait ce soir. :biker_h4h
Altaturk a écrit :Nasri forfait ce soir. :biker_h4h

ah bon !Ohmy ... ça craint ! ..j' avais prophetisé une passe décisice de samir à la 89 min ..pour cissé qui plante ..Heat
Altaturk a écrit :Nasri forfait ce soir. :biker_h4h

C'était prévisible vu qu'Emon avait donné une liste de 19 au lieu de 17.
Par contre j'espère que cela donnera une chance à Olembé ou Valbuena, car je trouve qu'Oruma n'a servit a rien au cours des derniers matchs.
Haydjan a écrit :ah bon !Ohmy ... ça craint ! ..j' avais prophetisé une passe décisice de samir à la 89 min ..pour cissé qui plante ..Heat

Nan ce sera Deruda qui la fera la passe décisive
Yankee a écrit :je viens d'avoir un flash, Djibril met un quadruplé demain Bounce
j'en ai parlé ya 5 jours environ, j'ai eu quasi le même flash sauf que pour moi, Cissé ne marquait que 3 buts mais l'OM gagnait 4 à 0 !

Qui est l'autre buteur ? Ma prophétie ne le dévoile pas ...

la vérité est ailleurs ! :meuh
Moi j'ai vu l'OM gagner 6-0 avec 4 buts de Cissé, 1 de Carasso et enfin une papinade d'albert Emon Sleeping
Moi je vois bien le match bien pourri avec un match nul au bout... Allez, 1-1 ! Artist
D'après brouzouf.fr
"Albert Emon a choisi d'aligner l'équipe suivante pour affronter Monaco </STRONG>

------------- Carrasso ---------------

Beye --- Zubar --- Civelli ---- Taiwo

-------- M'bami ---Cana -------------

-------------- Oruma-----------------

-- Maoulida -- Pagis --- Niang -----

Remplaçants : Hamel (g), Cesar, Deruda, Bamogo, Olembe, Valbuena, Cissé."

J'espère que l'on va revoir le Oruma de l'an dernier quand il jouait et 10 et apportait vraiment. Emon joue une nouvelle fois la carte de l'offensive avec 4 joueurs à vocation offensive sur le banc.
Pages : 1 2 3