opiOM.net

Version complète : S'moque on the water
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :ATTENTION!

Topic de qualité.

[SIZE=1]Norme j.c.izzo 2001
[/SIZE]

Que me revienne en memoire ces doux instants de bonheur où l'eau de Perrier etait l'eau des cowboy qu'avaient pas peur des bulles et l'eau de Badoit une eau gazifiée avec douceur et savoir faire.

Tout allait bien: pour se rafraichir, on buvait un grand verre de Perrier avec trois glacons, eventuellement un rondelle de citron, et pour passer à table, on sortait la bouteille de Badoit.

Mes repères en ce monde tenait à peu près là-dessus:
T'as soif, Perrier, t'as faim, Badoit.Bounce




Et puis est arrivé l'immonde cadre dynamique de chez Badoit qui eut une affreuse idée. Une idée que même Francis Heaulme n'avait pas osé envisagé.

"Si on allait bouffer des parts de marché à ces cons de chez Perrier en faisant une copie de leur eau à Bulles?"

Et vlan! V'la t'y pas qu'ils nous invente la Badoit Rouge ces cons!Blink

Une triste et vague copie de l'eau de Perrier avec pour seule difference le fait que les bulles seront desormais programmées electroniquement pour donner des aigreurs d'estomac.Vghgbg


Mais c'est pas tout!:hum:


Face à ca, les gars de chez Perrier se sont dit "Oh les enculeurs de mamans!"Ohmy

Et vlan, retour de baton, ils te sortent l'Ô de Perrier, une immonde copie de la Badoit, une eau destinées aux lopettes et aux attrofiés de l'oeusophage.

On va rééquilibrer la balance, dans deux mois cette histoire est terminée, Perrier revendra du Perrier et Badoit de la Badoit...Sauf que non.:blondblush1:



Partout on vous propose desormais de la Badoit "Rouge", plus de Badoit classique, et dans les rayons de mon supermarchés, il faut que je mette ma lampe frontale pour acceder aux Perrier caché derrière une montagne d'Ô de Perrier.

Alors du coup, je bois de la San Pellegrino, et je les emmerde.:biker_h4h
Enfin un débat de fond. Moi qui suis volontiers bulleur, je ne peux passer à côté un topic si joliement ficelé et d'une importance aussi capitale, le jour du retour de Djibril Cissé.
Tu nous parles de gaz dans l'eau, comme une prémonition avant une déroute face à Monaco ?
C'est pas à un marin comme toi qu'on va apprendre les problèmes de dégazage dans l'eau. Alors je ferai bref.
Je crois que ton axiOMe est calibré pile poil : badoit pour manger, surtout avec du pâté. Perrier pour boire. Les bulles sotn plus grosses, sympa pour rôter à l'apéro. Par contre le sacrilège total consiste à foutre du Perrier dans le uiski pour l'alléger : mettez moince de uiski, c'est mieux.
La Badoit est plus salée. donc je dirais :lendemain de cuite = badoit.
Quid de la Wattweiler ?
La Queyzac est-elle l'eau préférée des supporters de PSG ?
Oc! a écrit :T'as soif, Perrier, t'as faim, Badoit.Bounce

Historiquement dans les villages Vikings, on disait "T'as soif, Guerrier, t'as faim, Bats-toi", ça vient de là. Voilà pour la petite parenthèse historique.

De même pour la Norme j.c.izzo 2001, on a trop souvent tendance à penser J.C. = Jean-Claude, alors qu'il s'agit ici de Jean-Cévin Izzo avec un C et non un K.
Vodevil a écrit :Historiquement dans les villages Vikings, on disait "T'as soif, Guerrier, t'as faim, Bats-toi", ça vient de là. Voilà pour la petite parenthèse historique.

Laugh:roll1: :incline:
A quoi ça sert de boire de l'eau pétillante ?

Comprend pas :blondblush1: ?
Oc! a écrit :Alors du coup, je bois de la San Pellegrino, et je les emmerde.:biker_h4h
Spoton
Et c'est tout ce que j'ai à dire sur ce sujet, je ne rentrerai pas dans la polémique. Tout le monde sait que Perrier est vraiment le coupe soif absolu...
Vodevil a écrit :Historiquement dans les villages Vikings, on disait "T'as soif, Guerrier, t'as faim, Bats-toi", ça vient de là. Voilà pour la petite parenthèse historique.

Tu supposerais que "Vole Vik" vienne de là aussi ?
PassiOM a écrit :Tu supposerais que "Vole Vik" vienne de là aussi ?

"Et Vian" alors, ça vient d'où ? :blondblush1:

En tout cas, belle dénonciation de cette absurdité économique qui a inversé les marché de badoit et perrier ... Bowdown
Langouste a écrit :En tout cas, belle dénonciation de cette absurdité économique qui a inversé les marché de badoit et perrier ... Bowdown

Oc! on l'aime pour ça, ce coté polémique, grand dénonciateur du capital Jester
Vodevil a écrit :Historiquement dans les villages Vikings, on disait "T'as soif, Guerrier, t'as faim, Bats-toi", ça vient de là. Voilà pour la petite parenthèse historique.

De même pour la Norme j.c.izzo 2001, on a trop souvent tendance à penser J.C. = Jean-Claude, alors qu'il s'agit ici de Jean-Cévin Izzo avec un C et non un K.

Spoton
Oc! a écrit :Que me revienne en memoire ces doux instants de bonheur où l'eau de Perrier etait l'eau des cowboy qu'avaient pas peur des bulles et l'eau de Badoit une eau gazifiée avec douceur et savoir faire.

Tout allait bien: pour se rafraichir, on buvait un grand verre de Perrier avec trois glacons, eventuellement un rondelle de citron, et pour passer à table, on sortait la bouteille de Badoit.

Mes repères en ce monde tenait à peu près là-dessus:
T'as soif, Perrier, t'as faim, Badoit.Bounce




Et puis est arrivé l'immonde cadre dynamique de chez Badoit qui eut une affreuse idée. Une idée que même Francis Heaulme n'avait pas osé envisagé.

"Si on allait bouffer des parts de marché à ces cons de chez Perrier en faisant une copie de leur eau à Bulles?"

Et vlan! V'la t'y pas qu'ils nous invente la Badoit Rouge ces cons!Blink

Une triste et vague copie de l'eau de Perrier avec pour seule difference le fait que les bulles seront desormais programmées electroniquement pour donner des aigreurs d'estomac.Vghgbg


Mais c'est pas tout!:hum:


Face à ca, les gars de chez Perrier se sont dit "Oh les enculeurs de mamans!"Ohmy

Et vlan, retour de baton, ils te sortent l'Ô de Perrier, une immonde copie de la Badoit, une eau destinées aux lopettes et aux attrofiés de l'oeusophage.

On va rééquilibrer la balance, dans deux mois cette histoire est terminée, Perrier revendra du Perrier et Badoit de la Badoit...Sauf que non.:blondblush1:



Partout on vous propose desormais de la Badoit "Rouge", plus de Badoit classique, et dans les rayons de mon supermarchés, il faut que je mette ma lampe frontale pour acceder aux Perrier caché derrière une montagne d'Ô de Perrier.

Alors du coup, je bois de la San Pellegrino, et je les emmerde.:biker_h4h

Dis moi, t'es rien qu'un ventre finalement?
Boire de l'eau en plus... Pfff, vraiment n'importe quoi. Et puis les bulles c'est pour les Sevran...
:biker_h4h
le_filtre a écrit :A quoi ça sert de boire de l'eau pétillante ?

Comprend pas :blondblush1: ?

C'est pour les lendemains de cuite. Ca te fait éructer de joie, voir rejeter tes restes d'alcool dans le cabinet. Ou alors, quand tu fais style "non mais là j'ai arrêté" et paf tu prends un Perrier et tu as bonne conscience et tu peux te dire que tu es un homme bien et tout, en attendant la prochaine. Enfin, c'est les seules utilisations rationnelles que je lui connaisse.
Vodevil a écrit :Historiquement dans les villages Vikings, on disait "T'as soif, Guerrier, t'as faim, Bats-toi", ça vient de là. Voilà pour la petite parenthèse historique.

De même pour la Norme j.c.izzo 2001, on a trop souvent tendance à penser J.C. = Jean-Claude, alors qu'il s'agit ici de Jean-Cévin Izzo avec un C et non un K.

T'as une idée pour l'eau de Vichy? Note que je crains le pire...
[guy roux on] et la cristaline malheureux?? elle est si bonne... [guy roux off]
beepees a écrit :Dis moi, t'es rien qu'un ventre finalement?
Boire de l'eau en plus... Pfff, vraiment n'importe quoi. Et puis les bulles c'est pour les Sevran...:biker_h4h


Honni soit qui mal y panse :blondblush1:
Jubilet a écrit :C'est pour les lendemains de cuite.

Merci d'ailleurs aux rots de Perrier, ramenant à la surface des odeurs de l'alcool abusé la veille, permettant à madame de savoir pourquoi vous refusez catégoriquement de l'accompagner s'acheter un nouveau sac à main chez zara :blondblush1:
Aujourd'hui, j'ai réussi à m'enfiler une bouteille entière de Perrier Old School sans que les agents armés du marketing Perrier ne me repèrent.stop.

Jusqu'ici tout va bien. Des fronts de resistance populaires anti-badoit rouge et ô de Perrier m'on contacté de tout le pays. stop.

Nous allons monter une operation de lutte d'envergure nationale, en commencant par infiltrer directement les sources de Saint Galmier et de Vergèze pour y imposer la remise en place de l'ancien quota de gazification de leur productions respective.stop.

En cas de refus du personnel, nous les menacerons de leur faire des guilis et de leur lire les post de nimportequi. stop.

Si pour la réussite de notre entreprise il faut verser le sang, autant que ca soit de la Badoit Rouge. Que cela soit dit.Stop.
Et maintenant que t'es devenu un méchant patron vile profiteur du marché internet, c'est plus facile de trouver du Perrier de contrebande? corse

En revanche, pour la Révolution, je suppose évidemment que tu vas pas risquer de te griller dorénavant, planqué. Sleep
J'ai fait une OPA sur Perrier, problème réglé.Sleep