opiOM.net

Version complète : Oruma : «Il manquait un grand Monsieur et il y a un plus grand qui arrive»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ça va ?
Oui ça va bien merci.
Après un bon week-end tout va bien. Ca fait du bien de gagner. Depuis un moment, on cherchait la victoire. Celle-là nous fait du bien. On va voir si ça nous fait du bien pour les prochains matchs avant la trêve. Il faut faire quelque chose à Nancy pour passer des fêtes heureuses avec la famille.

Il faut confirmer ?

Ce n’est pas facile. Nancy on les respecte beaucoup, mais en ce moment on a besoin. Un cadeau de Noël nous ferait du bien.

Cissé.
Son arrivée nous fait du bien. Ribéry nous manquait, c’est quelqu’un d’énorme dans l’équipe, maintenant il y a Cissé, c’est que du bonheur. Il manquait un grand Monsieur et il y a un plus grand qui arrive. C’est que du bonheur.

Les places vont être chères dans l’équipe ?

Pour nous, c’est déjà cher. C’est ça qui fait une équipe. Tout le monde se met au service de l’équipe ; même quand c’est cher il faut se battre. Même si tu n’as pas ta place, le groupe est soudé et c’est ce que l’OM cherche en ce moment. C’est peut-être les autres qui vont commencer le match et c’est toi ou un autre qui vas bien le finir. C’est le club qui est important.

Vous jouez moins sans la coupe d’Europe, ça vous manque ?
On ne peut pas se plaindre parce que la saison dernière on a joué beaucoup de matchs, cette saison on a bien attaqué le championnat, on est éliminé de la coupe d‘Europe, de la coupe de la Ligue. Un match par semaine, ça paye, mais il y a la coupe de France qui arrive. Il faut donner le maximum quand on joue, c’est tout ce qu’on peut te demander quand tu es au service de l’équipe. Cette année on n’a pas d’excuse. On a passé un moment à vide, on ne comprend pas pourquoi, il faut faire avec, ne pas baisser les bras et continuer à avancer.

C’est fini ?
On verra samedi.

Nancy joue demain, vous pouvez en profiter ?
On verra c’est à nous à faire quelque chose là bas. Ce n’est pas à Nancy. On doit s’occuper de nous même, jouer au football et prendre des points. Mais, tu sais quand les mecs jouent la coupe d’Europe c’est pas comme Marseille. Contre nous, ils sont fatigués, mais ils jouent quand même. À nous de ne pas tomber dans le piège ; ils vont être motivés, ils vont vouloir nous dépasser au classement ; nous, on a besoin de prendre des points, ça va nous faire du bien.

Quels souvenirs as-tu de Nancy ?
De partout où je suis passé, je n’ai que de bons souvenirs. J’ai connu des moments de joie à Nancy, il reste deux ou trois joueurs avec qui je suis copain. À l’époque ils étaient loin de l’Europe, mais ça va vite…

Comment es-tu toi ?
Bien. J’essaye de rendre service quand je joue, je donne le meilleur quand je suis appelé pour jouer. Il y en a onze qui débutent, mais il faut travailler pour être prêt pour quand on va jouer.

Cette année est difficile pour toi ?

Quand tu ne joues pas beaucoup, il y a toujours quelque chose, toujours une excuse quand ça ne va pas. Moi je n’ai pas d’excuse. C’est à moi à travailler, de donner le maximum quand je rentre sur le terrain. Pour moi, rien ne change, je parle avec le coach, le Président, je veux prendre confiance, après le terrain ce n’est que du bonheur.

L’année dernière, tu marquais et tu faisais marquer ?

Quand tu marques des buts ou quand tu fais des passes décisives, on te voit plus… Quand tu n’y arrives pas, il faut rendre d’autres services à l’équipe. Quand les bons moments vont revenir, ça va revenir. Peut-être, je ferai des passes décisives, je marquerai, mais moi je suis toujours là, sans souci…

Tu dois défendre ?

Je n’aime pas parler tactique. Il n’y a pas de défense, pas d’attaque au football, il n’y a pas d’excuse. Il faut travailler.

Que te manque-t-il ?

Les équipes étudient les vidéos, moi mon jeu c’est de jouer simple quand j’ai l’occasion de tenter, mais c’est à moi à attendre le bon moment. Il n’est pas encore arrivé…
Merci Georges.

Bonne mentalité ce Wilson, il n'a pas plein d'adeptes pour rien :mf_popean
Il est bien ...
pas forcément quand il a le ballon mais pour l'eprit d'equipe il a son importance ..

Thank's GP
Georges Profond a écrit :Cissé.
Son arrivée nous fait du bien. Ribéry nous manquait, c’est quelqu’un d’énorme dans l’équipe, maintenant il y a Cissé, c’est que du bonheur. Il manquait un grand Monsieur et il y a un plus grand qui arrive. C’est que du bonheur.

Ribery et son ego apprécieront... Happy

Merci m'sieur Georges.
foutcheubol a écrit :Ribery et son ego apprécieront... Happy

Merci m'sieur Georges.


N'importe quoi il parlait de la cerise qui va signer au mercato :langue:
foutcheubol a écrit :Ribery et son ego apprécieront... Happy

Secret Il parlait de la taille.
foutcheubol a écrit :Ribery et son ego apprécieront... Happy

Merci m'sieur Georges.

par contre les autres joueurs de l'équipe ... Dry
Georges Profond a écrit :…

Comment es-tu toi ?
Bien. J’essaye de rendre service quand je joue, je donne le meilleur quand je suis appelé pour jouer. Il y en a onze qui débutent, mais il faut travailler pour être prêt pour quand on va jouer.

Ah! si ça c'est le meilleur arrêtes tout on n'a pas envie de voir le pire.Heat
Altaturk a écrit :Secret Il parlait de la taille.

Non, il parlait du kiki @ Pascal Sevran
WilsonOruma a écrit :
Tu dois défendre ?

Je n’aime pas parler tactique. Il n’y a pas de défense, pas d’attaque au football, il n’y a pas d’excuse. Il faut travailler.

On lui parle pas tactique la? On lui demande de défendre.. Parce que s'il n'y a pas de défense, pas d'attaque je comprend mieux pourquoi il joue aussi mal.. Lui en fait il est au milieu, et il tricote.


WilsonOruma a écrit : Que te manque-t-il ?
Les équipes étudient les vidéos, moi mon jeu c’est de jouer simple quand j’ai l’occasion de tenter, mais c’est à moi à attendre le bon moment. Il n’est pas encore arrivé…

Alors la, j'ai du mal a comprendre le Orumien. Le rapport entre :
1- les équipes étudient les vidéos
2- moi mon jeu c'est de jouer simple.

Hum hum. Ca veut dire que les équipes étudient la vidéos et que pour contrer ça, Wilson lui, il joue simple. Il est furtif sur le terrain, pour éviter qu'au prochain match, on sache comment il ne va pas jouer.

C'est pas gagné quand même Dry
gUiLe a écrit :Ca veut dire que les équipes étudient la vidéos et que pour contrer ça, Wilson lui, il joue simple. Il est furtif sur le terrain, pour éviter qu'au prochain match, on sache comment il ne va pas jouer.
C'est pas gagné quand même Dry

Ca veut surtout dire, que tout ce que les entraîneurs ou ceux qui sensé lui avoir enseigné des recettes pour progresse, il s'en balance le Wilson...
Si ca, ce n'est pas donner l'exemple....

Oruma, ou comment je joue au football à un niveau sensé être pro', et comment je me fous de la tactique. En gros, je joue comme un cono selon mon instinct et avec peu d'intelligence.

Tu m'étonnes Oruma que tu sois un roi des pralines de 30 mètres qui partent dans tous les sens, sauf dans le but :blondblush1: Tel que t'es parti Wilson, j'ai hâte de voir la suite de ta carrière et ta prochaine nomination au Ballon de plomb. On a(aura) de quoi se régaler.
Oruma a écrit :: «Il manquait un grand Monsieur et il y a un plus grand qui arrive»

Le Douanier va reprendre l'OM ? :blondblush1:
Espigoulien a écrit :Le Douanier va reprendre l'OM ? :blondblush1:
non, c'est Fanfarlo qui devient dirlo sportif :ange: