opiOM.net

Version complète : Direct Cambrai-OM sur radiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
kdom93 a écrit :Ils marquent sur leur seule occase du match, qui plus est un coup franc détourné, et on mérite pas de passer? Crazy

Je veux bien qu'on soit pas brillants mais quand même...

soit pas trop gentil quand même !!!
Le but de Cambrai, si en face ils en prennent 4, on s'en fout. C'est pas la défense qu'on pointe du doigt, c'est le manque d'inspiration devant.
Les centres de Taiwo ce soir c'est Love2
C'est le seul point positif de la soirée ...
Put*** la misère mama mia..
Les supporters de Cambrai ont raison de chambrer cette équipe, pathétique et qui se réveille qu'après ce but.

La belle attitude professionnelle de nos joueurs...
kdom93 a écrit :Ils marquent sur leur seule occase du match, qui plus est un coup franc détourné, et on mérite pas de passer? Crazy

Ca nous arrive souvent depuis quelques saisons ce genre de situation Ermm

Je veux bien qu'on soit pas brillants mais quand même...

On aurait déjà du plier le match en première mi-temps.
c'est fou cette capacité qu'on a à ce mettre au niveau des petites équipes voir même de dessous, ils nous l'avaient déjà montrer en intertoto et en uefa on le vois encore en coupe de France, c'est vraiment enervant :mf_laug2
La honte !!! Blush Pas d'autre mot pour qualifier cette nouvelle déconvenue :vodevill
On pourrait recruter leur coach peut etre ? il a l'air pas mal Happy

Beye est vraiment très bon à cache-cache, faudrait penser à donner le brassard à un gars qui se cache pas dans un coin du terrain Dry
Apparemment, pape diouf est descendu sur le terrain gueuler un coup sur les joueurs :meuh
Je suis quand même d'accord avec kdom
Une occase (et encore lointain la coup-franc détourné qui plus est) et but.
Nous plusieurs occases et qu'un but
Faut arreter c'est nous qui se somme mis en danger tout seul !!!
Paddy a écrit :Apparemment, pape diouf est descendu sur le terrain gueuler un coup sur les joueurs :meuh
pas vu
Bon allez, on va en planter 5 pendant les prolongations ! :lol:

Il est où le quartier des optimistes déjà ? Dry
--------------------:meuh -----------------------
:meuh ----------:meuh ----:meuh ---------------:meuh
--------------:meuh ---------:meuh --------------
--:meuh -------------------------------:meuh -------
------------:meuh ------------------:meuh -----------

Coach : :add_vache
Draikin a écrit :On pourrait recruter leur coach peut etre ? il a l'air pas mal Happy

Beye est vraiment très bon à cache-cache, faudrait penser à donner le brassard à un gars qui se cache pas dans un coin du terrain Dry
Ils n'apporte quasiment jamais de solution à droiteErmm
lesudenforce a écrit :Faut arreter c'est nous qui se somme mis en danger tout seul !!!

Jamais on a dit qu'ils étaient dangereux les cambrésiens, faut relire les posts
Pinèze vous avez vu les jambons du gardien de Cambrai Blink y'a que dans le cyclisme qu'on n'en fait des comme ça :lol:
Paddy a écrit :Apparemment, pape diouf est descendu sur le terrain gueuler un coup sur les joueurs :meuh
En attendant, si on se retrouve avec Oruma sur le terrain, c'est uniquement de sa faute Bye1
RAZIBUS a écrit :La honte !!! Blush Pas d'autre mot pour qualifier cette nouvelle déconvenue :vodevill

y'a que Ta¨wo qui tient un peu la maison,

vivement qu'on nous achète et qu'on les vendeCrylol
chichiman a écrit :pas vu
moi non plus je discute avec vous Bounce

c'est dame paddy qui m'a dit Santa2
Masterjm a écrit :Bon allez, on va en planter 5 pendant les prolongations ! :lol:

le voilà le coaching. Respect Albert !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20