opiOM.net

Version complète : Tout devient possible...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
foutcheubol a écrit :l'OM s'incline 4-3 après avoir mené 3-1 à 10 minutes de la fin d'un match, ce jour même où l'on enregistre l'arrivée du grand défenseur central Julien Rodriguez, expulsé d'Ecosse le pays des bourrins (nul n'est prophète en son pays...),
C'est les soldes avec un peu de chances on va récupérer un vrai gardien de but en plus du défenseur soldé...
Santa2
Bravo Kr1 ! Obsédé va !!! Spoton
Très bon texte mon pti Yo! On voit que tu te remet vite! ça fait plaisir!

Par contre la touche d'optimisime que tu sembles vouloir insuffler n'arrive pas à m'atteindre! Je ne vois que des lendemains tristes pour notre OM cette année!

Allez heureusement que t'es là!Bye1
Joli petit article Kr1. Bowdown Quand est-ce que tu ouvres le topic sur les présidentielles ? Bleh Il ne reste plus que 100 jours, hein. Bounce
Kr1Deg1 a écrit :[Image: DreyfusDet.jpg]

De Dubaï à la grande muraille de Chine, de Cambrai à Sangatte, du Canada à Bagdad, de Marseille à Göteborg, il semble souffler comme un vent d'espoir, en cette nouvelle année! La preuve, j'ai arrêté l'alcool pour cause de calculs! Comme Robert, j'aime pas les chiffres...
Pas sur que Robert n’aime pas les chiffres :vodevill
Kr1Deg1 a écrit :Même s'il me paraît impensable que RLD se représente pour un troisième mandat! Il préférera marquer sa fin de régne de son empreinte en offrant le plus beau cadeau au peuple olympien: celui de revoir une équipe de foot à Marseille...:40tf:

Très bonne conclusion comme je les aime !!!!!!!:mf_bluesb
Pages : 1 2