28-01-2007, 23:28
Elephant Bird a écrit :Donc en fait Zé Roberto i viendra pas ?Nous passons le plus beau de notre vie à compter sur ce qui est à venir.
Profitons de l"instant présent.

Elephant Bird a écrit :Donc en fait Zé Roberto i viendra pas ?Nous passons le plus beau de notre vie à compter sur ce qui est à venir.
Samsam a écrit :Et pour Paris on les trouve où les deux lettres à rajouter ??
keyser a écrit :Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.:happy2:Euh, dans ce cas, je dirais que les lions sont les lionnais, l'âne c'est Gérard Houiller. Posons aussi que nos chèvres deviennent des moutons, et que Emon soit un lion (ça finit pareil, donc c'est plausible).
Kalamáta a écrit :Et donc qu'on va perdre...Je ne retiendrais que cette phrase, à laquelle je ne peux que souscrire.
Big a écrit :Keyser, pourquoi t'es triste et pessimiste ?Ah mon bon Big, je ne suis hélas point pessimiste, je suis même d'un naturel enjoué et optimiste, en revanche, je suis d'une rare lucidité...![]()
Keyser, comment va ta cheville ? :stretcher
antecris a écrit :Est-ce le double sens de la bière qui te rend si pessimiste ?Je bois pour oublier, j'oublie que j'ai bu et je rebois...ça fait 15 ans que ça dure...
saly a écrit :je m' absente quelques temps et quand je reviens : Paf, impossible de prendre part aux discusions sur le forum...on m' en avait simplement fermé l' accès... et comme je ne me rappellais plus de mes coordonnées pour entrer dans la case il a fallu tout recommencer...après moults essais , me revoili, me ,revoilà .Je te conseille de te tourner vers Paddy, Docteur es Informatique...Disponible 24/24 et 7/7.
J' ajoute, qu' à chaque fois que je veux répondre à une discussion la page ( vous ne pouvez accèdez ...patati, patata, s' affiche
Question pourquoi cela se fait- il ? Hum !
Bon je vais voir si ....
keyser a écrit :Je bois pour oublier, j'oublie que j'ai bu et je rebois...ça fait 15 ans que ça dure...Ca me fait penser au Petit Prince
saly a écrit :Keyser, t' aurais pas aperçu la trousse à outils ?Avec tout ce tri sélectif, on s'y perd un peu :fou:
Espigoulien a écrit :Pourquoi Zubar ne comprendra jamais le hors-jeu ?Parce que c'est avec Cissé qu'il prend des cours....
dédé a écrit :Alors deux choses, aprèse le visionages du match sur W9:Dédé ?
- déjà j'étais satisfait d'une mise en remplacement d'un filou par un Salomone
- Mais j'ai été déçu par le tardif remplacement pour Pagis
En effet cher confrère, et ami quand on remplace à la 60ème
Olembe par Filou on attend à la 70ème, la sortie d'un Niango par Pagis, histoire de faire douter la défense par ses remises en profondeur pour le cissé (titude), sachant que cela aurait du se faire à la 70ème (et donc avant le but)
PS: come d'hab on voit la médicrioté des supporters Bordelais avec leur conneries de rengaine de "et ils sont où les mars..."
"Quand on est supporter: on est supporter avant d'être mesquin!"
antecris a écrit :Ca me fait penser au Petit PrinceAlors oui, mais non..
à propos, nouvelle série de questions, ci-dessous
keyser a écrit :Parce que c'est avec Cissé qu'il prend des cours....Donc leur suffit il de jouer l'un près de l'autre pour que ça le fasse ? :D