opiOM.net

Version complète : Diouf: «Ma sérénité est intacte»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
captain olorin a écrit :34à la radio hier. Mais apparemment d'après le douanier sur l'équipe c'est plutot entre 30 et 50 sur 3 ans alors j'en sais rien Shipwrecked
Bein 30 ou 50 Meuros sur 3 ans (soit ce que mettait RLD), ou 30 à 50 Meuros par an pendant 3 ans...Y a comme une sacrée différence là..:mf_bluesb
Ca pue cette histoire...ça pue vraiment...Shipwrecked
RLD REVIENS !!!Beer
c'est ce qu'annonce le douanier sur kiplé donc vaut mieux voir avec lui :mf_bluesb

Mais bon on voulait que RLD se barre ben c'est fait moi j'attend de voir avant de me faire une idée du bonhomme. S'il ne change rien jusqu'en juin c'est déjà une bonne chose (sauf pour le nigo) car est sur une bonne dynamique mais en Juin il faudra des actes fort pour nous donner les moyens de retrouver notre OM
30 sur trois ans, ça fait 10M€ par an.
50, ça en fait 16...
Non, on ne voulait pas que RLD, on voulait que RLD se barre pour avoir un changement d'organigramme, pour avoir un président qui s'investisse, et un président qui investisse.
Si c'est pour se retrouver avec un mec qui change rien à l'organigramme et maintient en vie l'OM comme le faisait RLD, avec les meme discours depuis 10 ans, faut vendre avant d'acheter, je vois pas l'interet.
Mais vraiment pas l'interet.
Espigoulien a écrit :30 sur trois ans, ça fait 10M€ par an.
50, ça en fait 16...

Ui
Et Diouf parle d'un plan sur 5 ans donc on en revient toujours au même point Shipwrecked
Espigoulien a écrit :30 sur trois ans, ça fait 10M€ par an.
50, ça en fait 16...
Donc avec 16, on éponge les 10 / 12 de déficit, et il nous reste assez pour nous payer un MBAMI avec son salaire...:mf_dribbl
COOL !

En fait je viens de relire l'article, il parle de 30 à 50 Meuros par An sur 3 ans, sans que ce soit confirmé par aucune des 2 parties...
Donc en gros, on n'en sait rien...mais on peut imaginer...et comme je suis de nature optimiste, Capo j'imagine que ce sera plutot 10 MEuros par an, que 50.:happy2:
RLD mettait du fric pour combler les trous. Ce que j'attends du repreneur, c'est qu'il n'y ait plus de trous à combler. Que le fric serve à investir et non pas pou regler les dettes.
Ce serait déjà pas mal.
captain olorin a écrit :Pinèze là je me dis que j'aurai du prendre du repos plus tôt mais après réflexion je me demande si ce kachkar à les riens solide (apparemment son entreprise pharma à un gros gros déficit...)

Ce n'est pas parce que l'une de ses socités est en déficit qu'il n' a pas une fortune perso suffisante. Par ailleurs, les garanties demandées par RLD sont en particulier des garanties bancaires...et j'imagine mal la banque de RLD donner son accord sur un mec qui n'est pas solvable...

Enfin, ma reflexion, c'est que l'OM se vendra aux alentours de 100 M€ (un peu plus a priori)...c'était combien d'éjà le Peusseugeu ???:happy2:
Moi tant que Papounet reste je serais content....après le plan d'investissement bon ben on va etre champion de france cette année, donc on va récolter déjà des sous:)
jeroemba a écrit :RLD mettait du fric pour combler les trous. Ce que j'attends du repreneur, c'est qu'il n'y ait plus de trous à combler. Que le fric serve à investir et non pas pour regler les dettes.
Ce serait déjà pas mal.

Mf_cupid
Espigoulien a écrit :Mf_cupid

Po, j'ai dit exactement la même chose, et à moi t'as pas fait de déclaration d'amour...Sadwalk
Journée de bouse. Cray
jeroemba a écrit :RLD mettait du fric pour combler les trous. Ce que j'attends du repreneur, c'est qu'il n'y ait plus de trous à combler. Que le fric serve à investir et non pas pou regler les dettes.
Ce serait déjà pas mal.

Quel coquin ce RLD.. Plutot que de batifoler avec les marseillaises, il aurait mieux fait de mettre sa thune dans le club...

note: ouais elle est dure celle la, de bon matin comme ça, a jeun.. Je paraphrase un ancien président du psg : 'désolé, tintintintintin tin tin tin'
Si Kashcar se demerde bien,il investit pas mal et juste au prochain intersaison,et pendant 5 ans l'équipe n'aura pas besoin de grosse retouches.Et après il l'a joue à la lyonnaise en revendant très cher ses meilleurs joueurs et en les remplacant par les meilleurs de L1.
GodFather a écrit :Si Kashcar se demerde bien,il investit pas mal et juste au prochain intersaison,et pendant 5 ans l'équipe n'aura pas besoin de grosse retouches.Et après il l'a joue à la lyonnaise en revendant très cher ses meilleurs joueurs et en les remplacant par les meilleurs de L1.

A votre avis pourquoi y'a un trou tous les ans de 10 mios !
et pkoi avec kachcar il n'y en aurait plus ?
le probleme de l'OM est structurel du a des erreurs sur des investissement de joueurs rien ne dit qu'il fera mieux !
et les recettes ne vont pas augmenter en 2007/2008
j'y crois pas je vous dis j'y crois pas! Clap
keyser a écrit :Non, on ne voulait pas que RLD, on voulait que RLD se barre pour avoir un changement d'organigramme, pour avoir un président qui s'investisse, et un président qui investisse.
Si c'est pour se retrouver avec un mec qui change rien à l'organigramme et maintient en vie l'OM comme le faisait RLD, avec les meme discours depuis 10 ans, faut vendre avant d'acheter, je vois pas l'interet.
Mais vraiment pas l'interet.

+ 1 (ca fait plusieurs fois aujourd'hui keyser!)

30 ou 50 mios c'est pas dans l'achat des joueurs c'est dans le club
et vu que les clubs de supporteurs piquent une partie des benefices (la ca va s'enflammer !)Clap Clap
je vois pas comment on arriverait à tirer plus d'argent sans vendre des joueurs.

Kachkar cache toi .....
winners92 a écrit :et les recettes ne vont pas augmenter en 2007/2008

Tout dépend du prix de l'abonnement et de la billeterie:blondblush1:
KodiaK a écrit :Tout dépend du prix de l'abonnement et de la billeterie:blondblush1:

tu sais bien que si il commence par ça, le stade va s'enflammer et quelque soit les resultats les groupes mettront la pression et pourriron la saison ....
comme canal et tps vont fusionner je pense pas qu'au niveau TV ca monte bcp ...
winners92 a écrit :tu sais bien que si il commence par ça, le stade va s'enflammer et quelque soit les resultats les groupes mettront la pression et pourriron la saison ....
C'est un épineux problème oui.
Tout dépend du projet du repreneur effectivement et notamment de la rapidité à voir l'OM avoir des résultats concrets.

En cas d'augmentation du tarif des abonnements/places, le souci est de savoir la mesure de cette augmentation. Car difficile d'avoir le beurre, l'argent du beurre et le pot de la crémière, sauf si l'on prend son temps à la lyonnaise sur une durée de + 10 ans... ce qui ne semblerait pas être le cas.

Avec la poursuite du projet d'un grand stade ? ou bien d'une équipe qui retrouverait vite les sommets avec les conséquences que cela pourrait comporter en terme d'investissements sur des joueurs ou des dirigeants, il se pourrait bien que ces abonnements ou ces places augmentent, à moins que ce Monsieur Kachkar injecte, lui ou ses investisseurs, quantité d'argent dans l'OM et pourrait nous faire grâce de cela.

C'est bien regrettable d'en arriver là et çà affecte l'image d'un OM = club populaire, certains diront que c'est la "loi" du football d'aujourd'hui quand on veut arriver à être un grand club par ses résultats rapidement, d'autres penseront que c'est le seul moyen pour retrouver une équipe pérenne dans des bons résultats pour un investissement de courte durée. Ceci, au détriment de gens qui ne disposent malheureusement que de peu de moyens pour aller au stade, abonnements ou places...
PassiOM a écrit :C'est bien regrettable d'en arriver là et çà affecte l'image d'un OM = club populaire, certains diront que c'est la "loi" du football d'aujourd'hui quand on veut arriver à être un grand club par ses résultats rapidement, d'autres penseront que c'est le seul moyen pour retrouver une équipe pérenne dans des bons résultats pour un investissement de courte durée. Ceci, au détriment de gens qui ne disposent malheureusement que de peu de moyens pour aller au stade, abonnements ou places...
Je viens de regarder, 130€ l'abo aux Dodger's!!!
Soit 7€ le match...

Allez voir un match pourri de niveau départemental au rugby, ça va vous coûter sensiblement pareil. Tout ça pour être appuyé sur des talanquères ou abrité par un vieux bout de tôle...

Et pour aller plus loin, je vous donne des tarifs de Pro D2 au rugby:
A Pau, pour 15 matches, il vous en coûterait 210€ en tribune Auchan, la tribune "populaire". Soit 14€ le match, pour voir Oyonnax ou Gaillac...
C'est même 90€ en pelouses, soit 6€ le match! Comme au Vél quasiment...

Secret
...Soit, mais dans quelle mesure, le nouveau repreneur pourra t'il avoir les coudées franches sur la billeterie ?
Pourquoi, lui réussirait il, là, où tous ont échoué ?
Il veut faire de l'OM, un grand club mais aussi un club rentable, or, ils sont pas nombreux les clubs qui réussissent et sont rentables..à part le modèle Lyonnais, qui ne s'est pas construit en 3 ou 5 ans.
Donc je vois mal; quelle solution existe à l'équation :
3 ans X Grand d'Europe X RentableXOMXMairie propriétaire stadeX Droit TV inéluctablement en baisse...
La seule inconnue, permettant peut être de résoudre cette équation c'est "Introduction en Bourse", avec toutes les conséquences et les risques que ça comporte.
Pages : 1 2 3 4 5 6