Bravo Espi !
Paraphrases à tiroirs triple fonds superbes.
C'est une très belle Espiration car il faut lire l'intw original et ce qu'en fait Espi franchement bravo.
Le Pape devait vraimment avoir une trouille folle (ce qui atteste du fait qu'RLD n'a prévenu vraimment personne, le premier au courant fut donc Gaudin hors proches de RLD) pour avoir ce discours agressif...ou alors il fêtait son jubilé.
:hum: on croirait entendre le vrai !!!
boulette Espi

C'est dans le dictionnaire africain qu'on trouve toutes ces citations ? ? ?

ou t'es allé au zoo chercher l'inspiration

En tout cas c'est du grand art Monsieur Espi, chapeau bas :incline:
RAZIBUS a écrit :C'est dans le dictionnaire africain qu'on trouve toutes ces citations ? ? ?
ou t'es allé au zoo chercher l'inspiration 
En tout cas c'est du grand art Monsieur Espi, chapeau bas :incline:
On en trouve un peu partout, j'en pique et j'en invente...:Pixie
Bon bah j'en lis beaucoup, j'en commente jamais, mais là...
La langue d'Espi est agile comme celle du serpent, et longue comme la queue du paon.

JMAmours a écrit :La langue d'Espi est agile comme celle du serpent, et longue comme la queue du paon. 
et tu l'as pas vu faire la roue....

[quote=Espigoulien]
Vous allez rester ?
- Il n'est pas incongru de supposer que oui, même si actuellement la charge de travail qui est la mienne me conduit naturellement à me poser d'autres questions. Le sort qui sera le mien n'importe peu. Je suis le président de l'OM et du peuple marseillais, ce peuple sachant toujours raison garder. L'éléphant meurt, mais ses défenses demeurent... .
Ouais mais un éléphant se trompe beaucoup Mister Diouf:langue: !!!
Le crapaud qui coasse dans l'étang n'empêche pas l'éléphant de boire...

le douanier Rousseau a écrit :L'Espi a dû déjà tâter aux medocs du Dr Kachar. S'il en a distribué ce matin aux vestiaires, ça va donner...
L'interview d'Espi est farce, mais celle ce matin dans le journal qui mange les enfants l'est aussi. Le Pape et son ego ont totalement pété les plombs :mf_dribbl
Et qui dit que Pape ne lis pas attentivement opiOM.net... ?
sylsyl a écrit :Et qui dit que Pape ne lis pas attentivement opiOM.net... ?
Qui dit que je ne suis pas le Pape ? :Pixie
Après moultes recherches, il s'avère que je suis un descendant de Jean XXIII. Un bon début pour atteindre le baobab généalogique qui est le mien.

Félicitations ! c'est mon premier post sur ce forum et je suis très heureux de saisir l'occasion de te remercier pour ta verve... pourvu qu'ça dure !
Gros Zen a écrit :Félicitations ! c'est mon premier post sur ce forum et je suis très heureux de saisir l'occasion de te remercier pour ta verve... pourvu qu'ça dure !
C'est bien la première fois qu'on remercie Espi pour sa verge :blondblush1:
Attention Espi, à ne pas aller trop loin dans tes PapE fiCtiON.
Avec
ce courrier à RLD t'as peut-être dépassé les bornes là :lol:
Gode Michel dément toute implication dans le faux-courrier contre lequel Pape Diouf a porté plainte. Par ailleurs, le président de l'OM a d'ailleurs réagi publiquement.
" Celui qui cherche à me nuire perd son temps... Si Dieu est pour moi, qui sera contre moi ? " se demande le Pape à strophes, qui conclut son intervention par cette phrase sybilline : " La parole est comme l'eau : une fois versée, on ne peut plus se pencher pour la ramasser. Et voyez-moi convaincu d'une chose : la bouche de l'agent cupide est son carquois. Mais la mouche qui s'agite sur l'étron gisant près de l'étang tiède n'empêche pas l'éléphant de boire".
A méditer...
Espigoulien a écrit :
Gode Michel dément toute implication dans le faux-courrier contre lequel Pape Diouf a porté plainte. Par ailleurs, le président de l'OM a d'ailleurs réagi publiquement.
" Celui qui cherche à me nuire perd son temps... Si Dieu est pour moi, qui sera contre moi ? " se demande le Pape à strophes, qui conclut son intervention par cette phrase sybilline : " La parole est comme l'eau : une fois versée, on ne peut plus se pencher pour la ramasser. Et voyez-moi convaincu d'une chose : la bouche de l'agent cupide est son carquois. Mais la mouche qui s'agite sur l'étron gisant près de l'étang tiède n'empêche pas l'éléphant de boire".
A méditer...
:lol:
Plessis, qui a toutes les apparences du bon vieux franchouillard, serait en fait originaire du Sénégal, à en juger cette citation pleine de bon sens:
"A partir d'un certain âge, y'a une chose que t'as découvert, c'est que les p'tits chiens ne naissent pas dans les os à moëlle"
Kalamáta a écrit :Plessis, qui a toutes les apparences du bon vieux franchouillard, serait en fait originaire du Sénégal, à en juger cette citation pleine de bon sens:
"A partir d'un certain âge, y'a une chose que t'as découvert, c'est que les p'tits chiens ne naissent pas dans les os à moëlle"
N'est pas Diouf qui veut