opiOM.net

Version complète : Trip sélectif
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Présentation sur opiOM.net
Jubilet

Il y a plusieurs projets concernant le toit du Vélodrome quel est ton avis?
Michel Ange? C'est un génie!

Ton entrée dans ce remarquable site dépend d'une bonne réponse à cette simple question: combien y-a-t'il de brins de gazon dans la pelouse du stade?
4569504959900499500607

Le stade va avoir sa zone non fumeur quel est ton point de vue?
Ce que j'allume pique les yeux et coûte des sous mais ne donne pas le cancer

Serais tu d'accord pour une place de parking réservée dans l'enceinte du stade moyennant le triplement de l'abonnement (cumulable avec le service de restauration à la place)?
Non

Serais tu d'accord pour un service de restauration à la place et bière à volonté moyennant le doublement de l'abonnement?
pour

-----------------------------------------------------
Toi, l'OM et opiOM, tu nous racontes, en canadien, s'il te plaît!?

Tabernacle, on dirait que cette question est faite pour moi. J'ai découvert OPIOM pendant mon séjour au pays du Caribou. Quand on est en amour avec l'OM comme je le suis, trouver OPIOM a été écoeurant. À c't'heure, même si il a pas l'air de se moucher pas avec des pelures d’oignons on se demande si notre Jack a le motton. Moi, tout ce que j'espère c'est continuer à avoir des grands moments d'émotion avec l'OM et continuer à avoir du fun sur OPIOM.

Fuck man, it seems that this question has been done for me. I first saw OPIOM while i was staying in the country of the Maple Leaf. When you're in love with l'OM like i am, to found OPIOM has been wonderful, by. Now, even if he seems rich, we still wondering if Jack has money. All i want, it's to have thrill with l'OM and fun on OPIOM.

------------------------------------------------------
Il est question d'installer la clim au stade, es tu allergique?

En fait, je dois avouer que la clim me gène quand j'ai un mal à la tête provoqué par un excès de boisson fermentée. Maintenant, j'ai bon espoir que la clim, si elle est installée, diffusera dans le stade des effluves issues de l'usage premier de la Canebière.

------------------------------------------------------
Décidément tu excelles dans toutes les langues !
Et en provençal, ça donne quoi ?
Et vive l'usage premier de notre cane, cane cane, canebière…Rasta
Mais “Don't bogart that joint my friend
Pass it over to me
Roll another one
Just like the other one”
antecris a écrit :Et en provençal, ça donne quoi ?

Puta, diriá qu’aquesta questien es facha per ieu. Ai descubrit OPIOM dau temps qu’èri au país dau Caribo. Quand es en amor ambé l’OM como li siáu, trobar OPIOM es estat lo fuec. Ara, meme se pareisse riche, sabon pas si nòstre Jaume a de sòus. Ieu, tot ço qu’esperi, es continuar d’aguer de moments traça que bòn ambé l’OM e continuar d’aguer du plaser sus OPIOM.

(Doit y avoir des fautes, je suis pas très bon)

Et merci pour le compliment Cheers
Merci !
Que ce doux chant berce mes oreilles d'enfant.
Dans les résolutions 2008,
(c'est comme pour arrêter de fumer…
du tabacHeat)
cours de provençal obligatoire
Secret
et c'est possible une traduction en Ouzbek pour notre ami Borat !:boxe: