opiOM.net

Version complète : Trip sélectif
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Présentation sur opiOM.net
Usual

Il y a plusieurs projets concernant le toit du Vélodrome quel est ton avis?
Bah, l'effet de serre, à part pour les Orchidées c'est pas top!

Ton entrée dans ce remarquable site dépend d'une bonne réponse à cette simple question: combien y-a-t'il de brins de gazon dans la pelouse du stade?
4569504959900499500607

Le stade va avoir sa zone non fumeur quel est ton point de vue?
Ganay

Serais tu d'accord pour une place de parking réservée dans l'enceinte du stade moyennant le triplement de l'abonnement (cumulable avec le service de restauration à la place)?
Pour mon vélo, il y a quelque chose de prévu?

Serais tu d'accord pour un service de restauration à la place et bière à volonté moyennant le doublement de l'abonnement?
blonde ou brune?

-----------------------------------------------------
Toi, l'OM et opiOM, tu nous racontes, en canadien, s'il te plaît!?

ç'arrive à manufacture...les culottes po zipées, en r'tard, ça dit qu'ça faite un flatte, ou keul char parta po, ca prend toute pour entrer sa catte de pontche dan a slot d'la clock [...] Enweye[...] grouille-toé [...] Qui c'est qui a gagné hieraussoir, Rousseau pass jama l'puck, la fa l'tour du forum avec pi va s'ecraser sua bande [...] ça zigonne...ça focke le chien.

------------------------------------------------------
Il est question d'installer la clim au stade, es tu allergique?

La clim : pas si clean !

Pourtant, tout n'est pas si rose dans le monde climatisé. La clim vise à améliorer la qualité de l'air en le filtrant et le recyclant ; mais elle peut aussi jouer le rôle inverse et détériorer l'atmosphère d'un espace fermé. La Société de Médecine du Travail d'Ile-de-France et le LHVP (laboratoire d'hygiène de la ville de Paris) ont réalisé une enquête nationale en 1996-1997 pour étudier l'impact de la climatisation sur 4 500 personnes travaillant dans plus de 80 bâtiments différents.
Les résultats sont édifiants ! 63 % des personnes sont insatisfaites de la qualité de l'air dans une ambiance climatisée contre seulement 44 % lorsque la ventilation est manuelle. 1 personne sur 2 se plaint de problèmes de santé (maux de tête, nez, gorge, vue...) avec la clim et deux fois moins lorsqu'elle n'est pas présente. Plus surprenant : la température est jugée insatisfaisante pour 56 % des personnes travaillant dans des bureaux climatisés contre seulement 32 % pour ceux qui ouvrent les fenêtres... Un comble pour des systèmes conçus pour améliorer le confort thermique !

------------------------------------------------------
Rho je m'attendais un scénar à la clim tiswood...
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]