Cest une grande satisfaction pour nous davoir remporté ce match puisque, avant ce match, cétait le plongeon dans linconnu, on ne savait pas comment on sadapterait. A larrivée, je pense que nous avons su nous adapter parce que, dans ce genre de match, je pense que moins que la motivation cest la concentration qui peut être décisive. De ce point de vue-là, je pense que nous sommes entrés dans le match à peu près correctement. Nous avons su tenir, nous avons su jouer notre partition à des moments cruciaux, marquer des buts quand il le fallait. Certains dans des conditions atmosphériques assez difficiles. Nous avons connu des moments de difficulté mais à larrivée nous avons gagné. Cette victoire fait dautant plus plaisir que je persiste à penser que la mesure prise par la commission de discipline est frappée dinjustice aussi bien pour le club que pour les supporteurs mais cette victoire nous permet, à lheure où je vous parle, de conforter notre 3ème place au classement.
Le mental a été essentiel ?
Par mental, jentends plus concentration parce quon sait que dans ce genre de match léquipe adverse a des atouts quautrement elle naurait pas eu. Un, de ne pas subir la pression populaire parce quil ny avait pas le public et, cest vrai aussi que pour nos joueurs, de ne pas être galvanisé par le public, cest aussi une privation.
La démarche des Yankees ?
La position du club, cest dêtre observateur. Les dirigeants des Yankees ont eu la courtoisie de men parler bien avant dentreprendre la démarche et leur démarche repose, plaident-ils, sur le droit. Nous allons regarder comment les choses vont se décanter, entériner les décisions qui seront prises. En tout état de cause, nous ne sommes pas partie prenante mais observateurs attentifs.
Merci Georges. Cette victoire (la 4e consécutive en match officiel ?) fait vraiment plaisir, mais il ne faut pas trop s'enflammer. En regardant les images, les deux premiers buts de l'OM sont relativement chanceux. Mais, on ne va pas faire la fine bouche.

Internationnal ce soir Georges!!! Du top niveau malgré le froid... Un gros coup de chapeau et un grand merci :happy2:
Georges Profond a écrit :C’est une grande satisfaction pour nous d’avoir remporté ce match puisque, avant ce match, c’était le plongeon dans l’inconnu, on ne savait pas comment on s’adapterait. A l’arrivée, je pense que nous avons su nous adapter parce que, dans ce genre de match, je pense que moins que la motivation c’est la concentration qui peut être décisive. De ce point de vue-là, je pense que nous sommes entrés dans le match à peu près correctement. Nous avons su tenir, nous avons su jouer notre partition à des moments cruciaux, marquer des buts quand il le fallait. Certains dans des conditions atmosphériques assez difficiles. Nous avons connu des moments de difficulté mais à l’arrivée nous avons gagné. Cette victoire fait d‘autant plus plaisir que je persiste à penser que la mesure prise par la commission de discipline est frappée d’injustice aussi bien pour le club que pour les supporteurs mais cette victoire nous permet, à l’heure où je vous parle, de conforter notre 3ème place au classement.
il doit chauffer du "ciboulo" quand même :mf_bluesb
On est second, on est second, la la la lalalalala!!! 
Merci GP :happy2:
C'est quoi la démarche des Yankees?:blondblush1:
Pareil, c'est quoi ? Ils marchent en canard pour le prochain deplacement ou quoi ?
KangourOM a écrit :Pareil, c'est quoi ? Ils marchent en canard pour le prochain deplacement ou quoi ?
Peut etre que tonini va se decider a faire un deplacement:mf_bluesb
GodFather a écrit :C'est quoi la démarche des Yankees?:blondblush1:
Ils ont fait constater par huissier l'impossibilité d'accéder au stade.
GodFather a écrit :C'est quoi la démarche des Yankees?:blondblush1:
Voila ce que j'ai pu lire sur un autre site sur l'OM (vous savez celui qu'il ne faut pas en faire de pub car il en a trop... :happy2:)
Citation :Huis clos : les Yankee veulent agir
Le 22/01/2007 à 15:22
Le groupe de supporters du virage nord, les Yankee, ont demandé à la LFP d'annuler sa décision de faire disputer le match OM-Auxerre à huis clos. Pour argumenter leur requête, le groupe fait remarquer que cette sanction a été prise dans une "illégalité manifeste" car Jean-Pierre Hugue, signataire de la décision, n'appartient pas à la commission de discipline et n'avait donc aucun pouvoir pour signer une telle décision.
"Nous sommes punis injustement. Une infraction a été commise par une personne, qui a été identifiée, jugée et condamnée. Il n'y a aucune raison pour que 40.000 abonnés, dont 5.000 Yankees, paient pour cet acte isolé, qu'ils n'ont pas commis" a indiqué Michel Tonini, vice-président des Yankee, à l'AFP. Mercredi, les Yankee feront constater par huissier que l'accès au stade leur est interdit.
Un coup d'épée dans l'eau quoi

merci georges!
le larron qui retire les marrons, ça pourrait ètre un beau surnom, non?:paysan:
de qui parle-je?

Tanx Mister Georges !
Un peu déçu quand même de cet inteview qui manque d'envolées Lyricales papales !
C'est sur que par rapport aux ITW de M Gode Michel c'est un peu fade

Daartist a écrit :Tanx Mister Georges !
Un peu déçu quand même de cet inteview qui manque d'envolées Lyricales papales !
Ah bah justement, c'est ça que j'ai trouvé bien moi
Pas la peine de bloquer 1h pour lire le sermon papale! Ouf !