opiOM.net

Version complète : Pape : « C’est mieux de prendre un point que rien »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On attendait une victoire de l’OM ce soir
Oui, c’est une série d’insuccès c’est évident. Ce soir nous pouvions espérer gagner ce match doublement. D’abord parce que ça nous aurait permis de rompre avec un cycle d’insuccès qui se prolonge, et de coller au haut du tableau et d’accrocher la 3ème place. Nous ne l’avons pas fait. Globalement c’est une déception même s’il est difficile d’adresser un reproche aux joueurs. Ils ont tout donné, tout tenté, mais c’est très difficile face à une équipe recroquevillée comme a joué l’équipe Nantaise. Elle a joué avec ses moyens, on ne va pas lui reprocher. Il nous a manqué peut être un soupçon de lucidité, cette once de clairvoyance qui nous aurait peut-être permis de transformer l’une des nombreuses occasions que nous nous sommes créés.

Les points perdus à domicile inquiètent ?
Ce que je remarque, j’ai eu l‘occasion de le dire, nous vivons un championnat très nivelé qui, d’une journée à une autre, voit les positions se transformer et changer. Aujourd’hui pour nous ce n’est pas terrible, mais on peut espérer que ce point pris nous sera utile dans l’avenir. C’est mieux de prendre un point que rien, d’autant que l’équipe nantaise a eu une ou deux occasions qui auraient pu lui permettre de réaliser le KO parfait…

Le doute chez les attaquants ?
C’est sûr qu’aujourd’hui nous souffrons cruellement d’un manque d’efficacité offensive. A Bordeaux ou ce soir, la défense a à peut près tenu, c’est vrai que nous avons aujourd’hui de sacrés problèmes dans le secteur offensif. Nous nous créons des occasions à Bordeaux, ça a été vrai ce soir et de ne pas les concrétiser ça nous met en difficulté.

C’était la force de l’OM ?
Je ne sais pas, mais il est certain que nous avons des atouts offensifs indéniables. Nous ne sommes pas en mesure aujourd’hui de justifier ça sur le terrain, nos carences viennent probablement de là aussi.

Ribéry ?
Il est certain que Franck ne joue pas à son niveau aujourd’hui. C’est beaucoup plus visible chez lui. À mon sens, cela tient du fait qu’il a été longtemps blessé et on sait que quand on revient de blessure, on a besoin d’un certain temps pour retrouver son rythme et ses réflexes. Aujourd’hui Franck n’est pas à son niveau, c’est évident, mais on peut espérer que, dans quelques semaines, on retrouvera le vrai Franck Ribéry.
Merci Georges !
avec un soupçon de lucidité, un once de clairvoyance, 15 ml de bave de crapeau, une plume de phoenix et trois poils de cul de licorne, on pourra y arriver. JK c'est JK Rowling en fait, c'est harry potter qu'il nous faut désormais…
le plus inquiétant avec ribery, c'est qu'il a perdu toute spontanéité pour fournir un jeu des plus telephoner, je sais pas vous, mais son jeu devient aussi prévisible que celui de belmadi, il fait strictement toujours la meme chose!

souvenez l'an passé, face à nantes, il avait mit ce but d'anthologie à landreau

apres y'aurait pleins de choses à dire qui sautent aux yeux mais ça c'est vraiment révélateur

vous voyez du plaisir chez lui? regardez l'an passé et regardez aujourd'hui, c'est vraiment frappant, c'est plus le meme
Je suis pas là pour caguer sur ribery, moi je constate et je suis le 1er à regretter le ribery tout fada de la saison derniere, et je comprends encore moins avec ce qu'il s'est passé cet été, je pensais, surement comme beaucoup qu'il ferait le maximum pour se racheter, et finalement, il fait juste le travail, sans génie, sans enthousiasme :(
chui d'accord Yankee, où est passé le Rib de l'année dernière (voir de la coupe du monde) on me fera pas croire que c'est le résultat de sa blessure, il a eu 2 mois pour s'en remettre et ça fait un mois et demi qu'il a repris, presque 4 mois ça fait quand même beaucoup pour revenir au top (deja qu'il n'y été pas au moment où il est parti...)
Je déplore pas seulement son jeu téléphoné, c'est aussi l'envi qui lui fait defaut, là où avant il allait provoqué l'adversaire maintenant on dirait qu'il se débarrasse du ballon (peut-être trop de joueur sur lui) soit mollement à un coéquipier qui ne peut pas faire grand chose soit directement à l'adversaire.. Bye2

J'espere qu'on retrouvera notre Rib avant la fin de l'année, si c'est pas pour la LDC au moins pour en tirer le meilleur prix...
A mon sens, son jeu n'a pas vraiment varié depuis l'année dernière, mais à force de le voir jouer sur les stades ou à la télé, les adversaires connaissent beaucoup mieux son style propre et s'y adaptent en conséquence...
Citation :Diouf : "C'est mieux de prendre un point que rien"
On croit rêver 34

A croire qu'on a joué l'Inter :fou:
Merci Giorgio ! Ah ce bon vieux nivellement par le bas qui fait le charme de la L1... Applause

On va finir par se contenter de la 5ème place qui deviendra même un objectif si ça continue... :n: