deepbluebdr a écrit :Oui, si Ribéry n'était pas blessé il l'aurait certainement fait jouer...c'est terrible effectivement. ça me fend le coeur que Civelli, n'ai pas plus, sinon la confiance au moins la possibilité d'avoir sa chance de de la part de Bébert.
Sinon Niang/Cissé même combat, je marques, tu marques, je rate, tu rates.
J'aurai vu une fois dans ma vie M'Bami frapper au but.
Pagis confirme que c'est un des plus beau joueur a avoir porter le maillot olympien depuis 10 ans.
Et de manière générale les olympiens on fait le boulot, c'est toujours ça de prit sur la sérénité. De plus, les attaquants ont inscrit des buts....ma foi....hein ?
oui, on va pas bouder le plaisir hein, en ce temps de vaches maigres...
Mais, Civelli comme Valbuena aurait pu, peut etre commencer le match...
Cyrs a écrit :oui, on va pas bouder le plaisir hein, en ce temps de vaches maigres...
Mais, Civelli comme Valbuena aurait pu, peut etre commencer le match...
Si valbuena et civelli avaient été allignés et qu'on avait perdu 1-0 sur un coup franc détourné marqué à la 10e minute, qui n'en aurait pas voulu à Emon de ne pas avoir mis l'équipe type?
C'est sur qu'une fois que le tableau affiche 5-0, c'est facile et tentant de dire qu'on a écrasé le moustique au marteau piqueur, mais pouvait-on se permettre de prendre le risque de ne pas gagner??
Allez, hop! plus que deux matchs et on prouve par a+b que Dreyfus était un chat noir!

Acarp47 a écrit :Si valbuena et civelli avaient été allignés et qu'on avait perdu 1-0 sur un coup franc détourné marqué à la 10e minute, qui n'en aurait pas voulu à Emon de ne pas avoir mis l'équipe type?
C'est vrai que pour le coup, c'est Emon qui avait tout à perdre.
Un résultat négatif et ses choix tactiques (quel qu'ils aient été) auraient forcément été remis en question...
Kalamãta a écrit :Un résultat négatif et ses choix tactiques (quel qu'ils aient été) auraient forcément été remis en question...
C'est clair, et l'embrassade Niang-Emon plus tous les joueurs montre qu'il y a de la solidarité dans le groupe.
Idem pour Cissé malgré tout ce qu'on peut lui reprocher, il est revenu très vite et paye certainement un retour de bâton actuellement, il a subit beaucoup de pression, et on peut comprendre son geste envers le public comme le "pssssssssschhhhiiiiiiiiitttt" d'une cocotte minute...
et ce soir il a essayé, j'ai l'impression en tout cas, de se calmer sur ses réactions/remontrances.
Kalamáta a écrit :C'est vrai que pour le coup, c'est Emon qui avait tout à perdre.
Un résultat négatif et ses choix tactiques (quel qu'ils aient été) auraient forcément été remis en question...
Ouf, heureusement qu'on a écrasé Vannes alors ... Ha mais non en fait il est quand même critiqué le Bébert

Il etait pas question de critiquer Bébert, simplement de remarquer que si tu fais pas jouer Civelli et Valbuena contre Vannes, tu les verras plus de la saison....
Et puis, en vue de la récéption, ça aurait peut etre fait du bien à Zub' de de reposer un peu en 2éme mi-temps, parce que le Dindane, va pas falloir qu'il fasse son Elmander...

moi j'aurais bien fait jouer Civelli, ça ne me semble pas être une prise de risque, il s'est toujours montré présent et ça lui aurait fait un peu de temps de jeu. En revanche pour Valbuena c'est différent, une entrée en jeu je trouve ça bien, et puis ça a permi de remettre Toifilou en confiance avant la reception de Lens.
Hormis quelques petits ajustements (chacun a ses préférences) je trouve que la compo de Bebert était très bien, il est notamment revenu à un systeme avec 2 ailiers, dont l'indispensable Mamadou. Systéme qu'il avait abandonné à Toulouse, et on ne sait toujours pas pourquoi...

Cyrs a écrit :Il etait pas question de critiquer Bébert, simplement de remarquer que si tu fais pas jouer Civelli et Valbuena contre Vannes, tu les verras plus de la saison....
Et puis, en vue de la récéption, ça aurait peut etre fait du bien à Zub' de de reposer un peu en 2éme mi-temps, parce que le Dindane, va pas falloir qu'il fasse son Elmander...
Entièrement d'accord, s'il on ne fait pas tourner contre Vannes on ne fera jamais tourner.
J'aurais mis Cantareil voir Olembe à la place de Taiwo, Civelli à la place de Zubar et j'aurais mis Valbuena d'entrée pour voir ce dont il est rééllement capable.
C'est très regrettable, Bébert ne pouvait pas se permettre de faire tourner sur ce match, car en cas de contre-performance, c'était la lourde direct.
CARASSO:hum:
BEYE

RODRIGUE

ZUBAR

TAIWO
CANA

BAMI :fou:
NASRI
CISSE

PAGIS

NIANG
Mon équipe pour Lens, avec un Cissé à droite, mais qui bouge sur tout le front de l'attaque!
Je suis d'être confiant pour Dimanche vu notre prestation. Le match d'hier me fait plus flipper q'autre chose

KodiaK a écrit :Je suis d'être confiant pour Dimanche vu notre prestation. Le match d'hier me fait plus flipper q'autre chose 
teuteuteu...
Pas de pessimisme, l'ourson (c'est bien comme ça qu'on t'appelle ici :lol: )
J'attends d'abord de voir la performance des Lensois en coupe de France, parce que ce genre de match est loin d'être évident...
Bah justement il n'y avait vraiment rien en face et on a multiplié les mauvaises passes, mauvaises relances, on s'est mis en danger sur des phases de jeu anodine. Vraiment, je crois que l'on va vers une nouvelle déconvenue dimanche

Toi, tu te ferais refouler à l'entrée du night club optimiste :Pixie
Je suis un bon père de famille pas un night clubber moi monsieur

KodiaK a écrit :Bah justement il n'y avait vraiment rien en face et on a multiplié les mauvaises passes, mauvaises relances, on s'est mis en danger sur des phases de jeu anodine. Vraiment, je crois que l'on va vers une nouvelle déconvenue dimanche 
Ouaip, on va se faire défoncer.
M'en fous: que ce soit l'un ou l'autre qui gagne,moi, je suis content.

KodiaK a écrit :Bah justement il n'y avait vraiment rien en face et on a multiplié les mauvaises passes, mauvaises relances, on s'est mis en danger sur des phases de jeu anodine. Vraiment, je crois que l'on va vers une nouvelle déconvenue dimanche 
En même temps, quand tu joues contre ce genre d'équipe en menant rapidement au score, la concentration n'est pas la même et on ne peut pas en tirer des conclusions. Le seul point positif qu'on peut tirer c'est que les attaquants se sont remis tous en confiance en marquant tous au moins un but.;)
Question bête de quelqu'un qu'a pas vu le match : l'absence de Ribéry aurait-elle un lien avec cette victoire confortable ?
Non c'était la faiblesse et la naïveté de l'adversaire.
Meuh non, on va les tatanner les lensois, démoralisés et fatigués qu'ils seront après leur défaite aux tirs-au-but et les 120 minues intenses de jeu qu'ils auront du produire face à une équipe héroïque de Monceau !