opiOM.net

Version complète : Les SaiSoNs dU PLeSsiE : l'itw par Gode Michel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Il est en train de se ridiculiser tout seul le Plessis. En plus, je viens de lire qu'il trouvait anormal que Monaco ait fait sortir Menez et Meriem lors du match contre l'OM. Crazy 34
C'est bien le meme qui après Ol-Sochaux où son equipe se fait égaliser en fin de match déclare "C'est mieux ainsi je m'en voudrais de faire de la peine à Jean-Michel"... Santa2
C'est de bonne guerre, il essaye de se tailler sa place sur le marché des président français
sauf qu'avec nous, il l'aura dans le fondement Fuck
Je comprends pas.. c'est pas comme le truc que quand nous on le fait c'est pas bien ? :nono1:

Le premier qui répond "oui mais là c'est pas la même chose" a gagné un abonnement à But ! durant le mercato. :lpouletda
JMAmours a écrit :Je comprends pas.. c'est pas comme le truc que quand nous on le fait c'est pas bien ? :nono1:

Le premier qui répond "oui mais là c'est pas la même chose" a gagné un abonnement à But ! durant le mercato. :lpouletda
Oui mais là, c'est pas la même chose : c'est pas une provoc dans une émission TV mondialement regardée.
Et puis Pierre Mondy n'est pas copain avec le père de Ribery.:biker_h4h
JMAmours a écrit :Le premier qui répond "oui mais là c'est pas la même chose" a gagné un abonnement à But ! durant le mercato. :lpouletda

Ah bah donne-moi l'abonnement maintenant alors 571

Parce qu'effectivement, c'est pas vraiment la même chose... Entre un JMA qui ne donnait pas Ribéry, qui squatte l'hôtel de l'EDF pour lui faire du gringue... ah nan pardon... pour l'enrôler à titre personnel en tant que jardinier de Gerland et non pas en tant que joueur pour l'OL... et un la caution Marseillaise qui connaît Ziani depuis qu'il est tout petit, qui lui parle devant des caméras, joueurs, entraîneur adverse (Perrin)... Bah c'est absolument pas pareil. :paysan:

edit : Et bouse... trop lent Sadwalk je vais lire quoi pendant le mercato moi maintenant mimini?? Sadwalk
Sur Plessis toujours, je vous conseille la lecture du nouveau numéro des Cahiers du Foot.
Dans l'interview de Plessis, ce couillon se plaint qu'il y ait une journée de championnat 3 jours avant la finale de la Coupe de France...Asterisque avec note de la Rédaction: JC Plessis a pourtant voté en février dernier le nouveau règlement qui autorise les matches de championnat à se dérouler après juste 48 heures d'un match en UEFA! Laugh

Edith: je vous conseille aussi le So Foot de Mai, avec un portrait assez intéressant de Flamini.
dune a écrit :Parce qu'effectivement, c'est pas vraiment la même chose...

Pas vraiment la même chose, ça veut dire un petit peu quand même ? Wicked

Bon, tu as quand même le deuxième prix, l'intégrale des buts de Denis Oliech saison 2006-2007 en DVD édition Collector.
dune a écrit :edit : Et bouse... trop lent Sadwalk je vais lire quoi pendant le mercato moi maintenant mimini?? Sadwalk
Je te le laisse, je suis déjà abonné.:echarpe-o
JMAmours a écrit :Pas vraiment la même chose, ça veut dire un petit peu quand même ? Wicked
Un petit point commun : un abruti de dirigeant parle à un joueur d'une autre équipe.
mimini a écrit :Un petit point commun : un abruti de dirigeant parle à un joueur d'une autre équipe.

M'enfin si un mec a même plus le droit de parler avec les gens qu'il connaît personnellement....
dune a écrit :M'enfin si un mec a même plus le droit de parler avec les gens qu'il connaît personnellement....

Naaaan mais bien sûr, je suis d'accord. Et si Ziani est transféré chez vous cet été, ça n'a rien à voir, hein, c'est de l'amitié. De l'a-mi-tié. Sleep

J'aime bien vous taquiner quand vous faites les mêmes choses que l'OL mais que là c'est bien. Prop
Elle est tellement vraie ta signature Mamours.... Vghgbg
chichiman a écrit :Elle est tellement vraie ta signature Mamours.... Vghgbg

Toi aussi, un type te parlait en regardant sur l'écran une fenêtre marquée "Fantasmes 2006-2007" avec deux énormes Roploploplo de compétition ? :blondblush1:
JMAmours a écrit :Toi aussi, un type te parlait en regardant sur l'écran une fenêtre marquée "Fantasmes 2006-2007" avec deux énormes Roploploplo de compétition ? :blondblush1:

ui
il parait que diouf et plessis se rencontre ce soir á 19 h30 sur les plateaux de l'eequipe tv.
BAKASHOW a écrit :il parait que diouf et plessis se rencontre ce soir á 19 h30 sur les plateaux de l'eequipe tv.

Comme pour le débat Sarko/Ségo ???????????Pokey
BAKASHOW a écrit :il parait que diouf et plessis se rencontre ce soir á 19 h30 sur les plateaux de l'eequipe tv.

Tiens, vite fait

[Image: silence.jpg]
iMerle a écrit :Tiens, vite fait

[Image: silence.jpg]

Vite fait mais bien fait.:pouce:
Plessis vient de dire sur RMC que Diouf venait de le déposer aux studios .... et il a esquivé avec son humour caractéristique "l'affaire Ziani".
Pages : 1 2 3 4 5