opiOM.net

Version complète : Emon : « je ne pense pas qu’ils aient plus de qualité que nous »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le groupe ?
(Il donne le groupe)
…… C’est toujours les mêmes….Laissez moi vous dire vous me perturbez là…

Quelle est la formule ?

Je n’ai pas le don de ces choses là mais je peux vous dire qu’on sait l’importance de ce match, on sait ce qu’on doit faire. Mais la difficulté est sur le terrain, on essayera de l’absorber, on a aussi une certaine valeur, on n’est pas dos au mur mais presque alors on sait ce qu’on doit faire.

Lens éliminé de la coupe de France ?
Mais on sait que pour ces clubs la priorité c’est la Champions League, à partir de là on évacue très vite les mauvaises performances et les situations…

Ils avaient la tête au Vélodrome ?
Pas au Vélodrome mais ils ont la tête au championnat et peut-être à la coupe d’Europe qui est une compétition au dessus.
Il y a la possibilité de changer aussi des joueurs aussi qui ont joué et qui ne joueront pas contre nous. A partir de là il y a tout un contexte pas favorable mais plus ou moins, qui prête à la motivation, à avoir des mots et des termes forts. A l’entraîneur d’arriver à motiver son équipe même si elle n’en a pas besoin pour des matchs comme ça.
Ils ont fait beaucoup de matchs. Ils ont une certaine qualité, je ne pense pas qu’ils aient plus de qualité que nous, à nous de le démontrer dimanche soir…

Dans la régularité c’est l’exemple à suivre ?
Ca fait partie de ces matchs où on arrive à gagner trois matchs de suite, après ils font des matchs nuls, comme tu dis, ce qui les maintient en confiance mais nous on est plus ou moins enclin à ne pas pouvoir le faire.

La victoire est obligatoire ?
C’est pour nous. Je pense qu’on rencontre Lyon qui est je ne sais pas combien de points devant nous, on est obligé de gagner ce match quelque soit l’adversaire

C’est compliqué, C’est toujours pas impossible mais compliqué. Ca nous mettrait dans une difficulté surtout, nous même, ce n’est pas de les mettre dans la facilité à eux, c’est surtout de nous mettre dans la difficulté à nous.

Des choses vont changer ?
Non pas grand-chose. J’ai encore un entraînement demain, une mise au vert, des réflexions à avoir. On a le temps…

Cissé ?
On parle que de lui ? La base on la connaît maintenant il faut mettre les joueurs dans les meilleures conditions possibles. On a de possibilités.

Ribéry ?
C’est dommage pour lui. Il est blessé. Il faut qu’il revienne en compétition, il y a des matchs importants pour l’OM et des matchs internationaux. A nous de le faire revenir le plus vite possible, physiquement et mentalement.

La vente ?
Moi personnellement je pense que c’est presque acquis, ça a tellement bien avancé depuis un mois, il y a certainement des choses à régler, moi je ne lis que la presse, hier je n’ai pas répondu au téléphone parce que c’était oui à un moment donné et non après. On aurait dû faire après des téléphones pour savoir si c’était bon ou pas bon mais moi je pense que ça va se faire naturellement. C’est pour ça que je ne pense pas que ça perturbe les joueurs. Ils savent que ça va arriver incessamment sous peu.

Ils ne regrettent pas que ça se passe de cette manière ?
Ce n’est pas facile. Moi j’ai eu à acheter un club, pour trouver l’argent des partenaires, parfois il y en a un qui se désiste, il faut en trouver un autre non mais c’est pas si facile que ça d’acheter un club, il y a toujours par moments des difficultés mais maintenant ça va aller plus vite. Mais sur un plan sportif on est tranquille. Ca ne perturbe en aucune façon une préparation ou un match ou des entraînements et, la dernière fois quand vous m’avez dit que des joueurs s’investissaient un peu moins, ça c’est grave par rapport au jeu, au football, au maillot que l’on porte. C’est ça la valeur que nous on porte au football. Après il y a des gens autour qui doivent acheter, vendre, gérer. Nous on gère notre programme sportif.

Kachkar n’était pas là contre Vannes il sera là demain vous pensez ?
Je ne sais pas. Je ne sais pas….

Merci beaucoup
depuis 20h hier personne ne t'a remercié, les goujà !!!

Merci GP d'être toujours à la pointe de l'actualité olympienne Happy

bon j'espere que beber il saura montré un peu plus de motivation aux joueurs, dans son discourt je le sent pas trop là...
ALLER Bebert sort nous les tripes des joueurs qu'ils rentrent sur le terrain comme si c'était la finale de la champion's league !!!Bounce
Victoire obligatoire sinon je brule un schtroumpf Gun2

merci Jo :mf_bluesb
Paddy a écrit :Victoire obligatoire sinon je brule un schtroumpf Gun2

On t'attend :boxe:

[Image: schtroumpfs-feu2.jpg]
j'ai bien envie de l'éteindre avec ta jolie Suédoise du coup Mf_cupid
Paddy a écrit :j'ai bien envie de l'éteindre avec ta jolie Suédoise du coup Mf_cupid

Laisse reprendre ses esprits Bounce

Love2
Merci GP !
Georges Profond a écrit :Kachkar n’était pas là contre Vannes il sera là demain vous pensez ?
Je ne sais pas. Je ne sais pas….

Merci beaucoup
Je veux bien qu'il ne soit pas là si le score est le même !
Tongue