opiOM.net

Version complète : Trip sélectif
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il y a plusieurs projets concernant le toit du Vélodrome quel est ton avis?
j'en ai vu un où le stade deviendrai le "décathlon stadium" avec toit amovible qui s'ouvre en 2 secondes...

Ton entrée dans ce remarquable site dépend d'une bonne réponse à cette simple question: combien y-a-t'il de brins de gazon dans la pelouse du stade?
547891254885632144502000214755247822698110

Le stade va avoir sa zone non fumeur quel est ton point de vue?
'vont avoir du boulot en plus les stadiers

Serais tu d'accord pour une place de parking réservée dans l'enceinte du stade moyennant le triplement de l'abonnement (cumulable avec le service de restauration à la place)?
Je viens à pieds

Serais tu d'accord pour un service de restauration à la place et bière à volonté moyennant le doublement de l'abonnement?

je préfère les merveilleux merguez-frites d'en dessous la passerelle du métro, par contre je veux bien de la bière

-----------------------------------------------------
Toi, l'OM et opiOM, tu nous racontes, en canadien, s'il te plaît!?

Ben j'crois m'souv'nir d'me pr'miers souv'nirs d'Ôhèm': Alaîn Geuresse en M'son Bouygues, JPP en f'nale d'coup' d'Frânce cont' Monâcô, et pis toute une j'nêsse de bônheur et d'fierté.
J'espère bien qu'l'aute Kaschkar va bien nous m'ner d'nouveau vers ses cieux lâ, qu'l'autre R'D nous a pâs m'né bien loin.

L'Opiom? découvert grace un pôte et t'jours en atteinte de n'velles d' Georges et du Graind Foutôir.


------------------------------------------------------
Il est question d'installer la clim au stade, es tu allergique?

no problem
Bienvenu à Toifilou @chichiman Bowdown