opiOM.net

Version complète : Niang: «On a très envie de gagner samedi»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il y aura des forfaits, Nice sera moins fort ?
Malgré les forfaits de ces joueurs ils ont quand même fait de bons résultats. Ils ont un groupe de joueurs qui ne veut rien lâcher, ils ne veulent pas descendre en L2.
Depuis le début de cette année ils font les meilleurs résultats possibles pour sauver leur peau en L1. Même si apparemment Koné sera forfait, on ne regarde pas ça. Nous, on regarde notre jeu, pas l’équipe adverse.
On va l’étudier avant le match mais pour l’instant on se concentre sur nous et notre travail.


La sélection de Nasri ?
Il le mérite. A lui de faire ses preuves On sait tous qu’il a les qualités pour jouer en Equipe de France. Je pense que le jeu de l’Equipe de France lui va très bien, il peut apporter beaucoup. J’espère qu’il n'aura pas trop de pression, qu’il sera là bas comme il est avec nous c’est à dire à l’aise, décontracté et je suis sûr qu’il fera un bon stage avec l’Equipe de France et qu’il va jouer…

Il a une carte à jouer ?
Bien sûr! Depuis la Coupe du Monde je trouve qu’il a les caractéristiques nécessaires pour jouer. C’est un meneur de jeu qui a un bon coffre, un bon volume de jeu. L’Equipe de France peut lui apporter beaucoup, lui peut apporter beaucoup à l’Equipe de France et j’espère que chacun trouvera son compte.

Une victoire à Nice peut lancer le sprint final ?
Bien sûr, parce qu’on n’a pas gagné à Lyon ! On n’a pris qu’un point. Donc pour bonifier ce point, il faut gagner contre Nice. Si on perd, cela ne voudra plus rien dire. Il faut se remettre dans les meilleurs conditions pour le sprint final, gagner contre Nice samedi, ça ne va pas être évident mais si on arrive à gagner on a une carte à jouer pour cette fin de championnat et croyez moi, on a très envie de gagner samedi.

L’objectif reste le même ?
L’objectif est toujours réalisable mais nous on ne doit pas se mettre en difficulté. Si on ne gagne pas contre Nice on sera en grande difficulté mais trois points nous remettent sur le droit chemin.

L’entente est meilleure avec Cissé ?
Oui c’est mieux mais on a beaucoup demandé à Djibril. Il a repris en décembre, les automatismes ne sont pas encore là, avec les autres on se connaît depuis plus d’un an. C’est plus facile mais on voit qu’avec le temps on arrive à mieux jouer. A part la demie heure où on a vraiment souffert, à Lyon on a réussi à mieux sortir le ballon, à mieux tenir le ballon et voilà.
Après Djibril...quand les joueurs sont mieux physiquement, ils sont plus proches de lui et il arrive mieux à s’en sortir. C’est ce qu’on doit s’efforcer de faire.
Merci Georges.

Ca tombe bien, nous aussi on a envie de gagner Samedi Whistling
J'espere que les buteurs de Nice ont pas la meme prétention... Rolleyes

Que le placard soit avec vous cher Georges...
(d'ailleurs, vous avez pas un fameux Jack comme collocataire depuis quelque temps ? c'est mon cousin, je le cherche...)
Georges Profond a écrit :Il y aura des forfaits, Nice sera moins fort ?
Malgré les forfaits de ces joueurs ils ont quand même fait de bons résultats. Ils ont un groupe de joueurs qui ne veut rien lâcher, ils ne veulent pas descendre en L2.
Eh ben nous on ne veut pas voir la coupe à toto !
Allez un petit effort pour nous décrocher au moins l'UEFA directement !
Euh c'est où le quartier des optimistes déjà ?
Sadwalk
Merci Georges !
Bowdown
Thanks Georges ! on peut encore y croire un peu…
encore un fort Alamo en vue après Nantes et Lens !
les aiglons ont peu de chance de gagner hors hold up mais pour le nul ils sont armés !
on va droit vers le syndrôme de la victoire qui fuit !Banned