18-03-2007, 01:15
dougue a écrit ::lol: j'suis pas le seul heu!!![]()
mama, tu es restée précher sur michelet?
mama a dû préférer la basse ce soir :Pixie:paysan:
dougue a écrit ::lol: j'suis pas le seul heu!!![]()
mama, tu es restée précher sur michelet?
PassiOM a écrit :mama a dû préférer la basse ce soir :Pixie:paysan:
Yankee a écrit :mama Souille la soutane ou caMe toi!!!
Daartist a écrit :Je viens de réussir à me connecter à Radio Opiom et qu'est-ce j'entends ?3-0
2-0 !!!!
deepbluebdr a écrit :3-0
Nice ?ils ont fait illusion 30 secondes le temps de cette occasion pour Koné d'entrée.
Pas beaucoup d'occasions franches mais un réalisme certain pour Niang qui a enfin justifié sont statut de buteur. Deux buts plein d'opportunisme surtout le premier quand au second, arrivé sur le coté gauche, il a changé ses habitudes et a fait une exter pieds droit payant. Civelli, mon gaté, a inscrit un but et a failli en mettre un autre sur un coup franc plongeant de Taïwo. :y: Bon match d'Olembé qui est a l'origine d'un but (je sais plus lequel) grâce a une de ses nombreuses récupération, puis bonne relance, ça nous change de Bami. Nasri encore une fois très bon, Lloris lui a fait s'envoler la une des journaux a deux reprises. Cissé très présent, mais sevré de ballon et pas sûr dans ses gestes, ce garçon doute, et n'est pas servi dans de bonnes conditions...dommage. Seul Valbeuna très utile au demeurant, lui a donné un ballon correct...
Un match tranquille on a pas été trop bousculés par des Niçois bien faibles. Nice idéal pour se relancer ? Réponse à Lorient.
Yankee a écrit :mama mouille la soutane ou casse toi!!![]()
mama mouille la soutane ou casse toi!!![]()
mama mouille la soutane ou cass-sse toi!!!![]()
mama demission!! mama demission!! mama demission!!:lpouletda
PassiOM a écrit :Comme tu dis, réponse à Lorient.Ben en fait il faut jouer a fond les derniers matches, un peu comme la saison dernière aveec espérons le, un meilleur classement final. C'est pourquoi à 3-0 à la mi-temps je faisais entrer Arrache et souffler Nasri plutôt que d'attendre qu'il demande a sortir. Et même Rémy Sergio au moins 5 minutes puisqu'il était sur la feuille de match, ça permettait de faire sa connaissance, mais surtout de faire souffler un peu ceux qui ont beaucoup donner les derniers temps.
En espérant que cette fois-ci, on sache imposer notre jeu à Lorient et pas faire les frileux, il faut continuer dans cette voie et ne pas douter ou changer dans la forme de ce jeu vers l'avant, même en cas de but(s) encaissé(s). A condition bien sûr de garder un sérieux défensif.
Ah si seulement on pouvait gagner à Lorient...
deepbluebdr a écrit :Ben en fait il faut jouer a fond les derniers matches, un peu comme la saison dernière aveec espérons le, un meilleur classement final. C'est pourquoi à 3-0 à la mi-temps je faisais entrer Arrache et souffler Nasri plutôt que d'attendre qu'il demande a sortir. Et même Rémy Sergio au moins 5 minutes puisqu'il était sur la feuille de match, ça permettait de faire sa connaissance, mais surtout de faire souffler un peu ceux qui ont beaucoup donner les derniers temps.
Yankee a écrit :si on tient un rythme de victoire au vel, nul à l'ext, dans cette l1 pourrie, ça devrait suffireje pense que le malentendu aurait idealement sa place face a lorient
et sait on jamais si sur un malentendu, on prend 3 pts à l'exterieur, et ben banco
Yankee a écrit :à lorient on betonne, on fait pas de connerie, on vise 1 pt et si y'a des opportunitees, on tente mais on joue tranquileOn joue une qualif LDC et pas le maintien Yankee, ;) si tu bétonnes à Lorient, qu'est ce tu fais à Monaco et St Etienne ? (lol)
Yankee a écrit :on aurait pu pousser ce 4eme but qui en aurait peut etre appellé un autre, pour le goal average, dans cette l1 de bouse, ce n'est pas du luxetu gagnes 4-5-6 à 0 ça change pas grand chose amigo, si tu paumes a Lorient puis chez d'autres,
Yankee a écrit :betonner ne veut pas dire ne pas avoir d'occas, de produire du jeu et marquer des butsIl faut jouer comme on a joué à Lyon et surtout Bordeaux, on a pas eu de bol de ramener plus. L'adversaire de l'OM le plus dangeureux, étant l'OM lui même.
jouer le contre avec un cisse peut etre interessant je trouve
mais t'as pas tort là, j'avais point regarde notre calendrier à l'exterieur, cela dit à monaco et valencienne y'a moyen de ramener quelque chose, à st etienne je le sens pas par contre :lol: