opiOM.net

Version complète : Les mousses tachent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Topic militant afin de rendre à cet apparat la gloire qu'il mérite.

La moustache, c'est la classe à la francaise.

King2

Citation :Le Paris Moustache Club aime les filles qui aiment les hommes qui aiment les poils et qui n´ont pas peur des filles qui portent la moustache.
Le Paris Moustache Club défend les beaux visages moustachus, les profils pileux dessinés, les lignes noires sous le nez sur la lèvre supérieure. Lignes, courbes, droites, fines, épaisses, touffues, ondulées, droites, qui montent et qui descendent, noires et blondes et brunes et rousses et blanches, moustaches distinguées, grasses ou subtiles, subtilement vulgaires ou méchamment aristocratiques, délicatement dandy - dans son camion.

Porter la moustache comme un bijou, comme une ligne d´horizon, un éclair, comme le coup de pinceau qui rehausse le visage, une ligne fluo pour se signaler dans le noir ; et les filles embrassent les moustaches, passent leurs langues sur du dru ou sur du doux ; j´peux toucher ? allez s´il teplaît laisse-moi toucher ! La moustache dessine le visage du moustachu sioux, visage barré comme un appel à transgresser, franchir la frontière, passer la ligne jaune.

Le Paris Moustache Club aime les hommes qui ne se contentent pas de ce qu´ils sont, les hommes concentrés devant la glace et qui taille en finesse — toujours en finesse — l´objet de convoitise, de distinction, de beauté tordue ; l´objet incongru et déroutant : la moustache.

[Image: www.parismoustacheclub.com][Image: logomoustachejc2.gif]

http://www.parismoustacheclub.com/
http://www.france5.fr/maternelles/couple...141300.cfm La moustache comme dernier rempart de la masculinité.
A ma connaissance la FIMBGFE (fondation internationale des moustachus beaux gosses et fiers de l'être) ne relève aucune incompatibilité entre la moustache et le mulet.
La moustache, tu la fait pousser quand tu as quelque chose à cacher.
En psychologie, ça doit dénoter un manque certain de confiance en soi. Le dernier rempart avant de se livrer à nu.
Le non port de la moustache, tu le fais quand tu tiens à t'éxhiber.
En psychologie, ca doit dénoter une tendance certaines de volonté de se faire voir tout nu, tout de suite.
La volonté de se faire voir à nu imédiatemment, sans même prendre le temps de la découverte et de l'amour.


Les bouches rasées appartiennent à des pervers qui font la sortie des écoles...ou n'osent pas s'avouer qu'ils aimeraient bien.
chichiman a écrit :La moustache, tu la fait pousser quand tu as quelque chose à cacher.
En psychologie, ça doit dénoter un manque certain de confiance en soi. Le dernier rempart avant de se livrer à nu.
Tiens, toi tu lis les fiches psycho de Femme Actuelle. Doctor
Et la barbe, comment se situe t'elle par rapport à la moustache? Je n'ose même pas parler du collier...
cynik a écrit :Et la barbe, comment se situe t'elle par rapport à la moustache?

Juste en dessous.Sleep
Oc! a écrit :Juste en dessous.Sleep
C'est bien une réponse de moustachu, on voit pas plus loin que le bout de ses rouflaquettes:n:
J'suis un berbe amateur, y'a que le bouc qui m'pousse, c'est délictuel ?
La moustache est au cunilingus ce que l'harissa est au couscous.
[Image: 9102.jpg]

[Image: 1133540725.jpg]



Quand même.....
La moustache c'est pour les chanteurs de WMCA sous la douche !!! pfff...
Oc! a écrit :La moustache est au cunilingus ce que l'harissa est au couscous.


Yahoo Yahoo Yahoo
Caligula a écrit :Tiens, toi tu lis les fiches psycho de Femme Actuelle. Doctor

C'est depuis que Télé 7 jours a changé sa ligne éditoriale.
Je me suis toujours posé cette question indispensable à l'avenir de l'humanité : "est ce que dans les chiffres et des lettres, un candidat a déjà réussi à placer ce neuf lettres extraordinaire qu'est le mot moustache ???" Spoton
[Image: Moustache%20signal.jpg]
Mathildien a écrit :La moustache c'est pour les chanteurs de WMCA sous la douche !!! pfff...

Oh Vampetta qui critique la moustache, c'est l'hôpital qui se fout de la charité :40tf:
[Image: chain.gif]Port de la moustache et lifting, une compatibilité difficile.
KodiaK a écrit :Oh Vampetta qui critique la moustache, c'est l'hôpital qui se fout de la charité :40tf:

Un jour je vais le tenter !!! Crylol
Pages : 1 2