opiOM.net

Version complète : Pétition pour le rachat de l'OM par Bill Gates
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je crois que c'est important.

En plus ça fait longtemps qu'on a pas eu de pétition ici.
Et au bout d'un million de signatures, ça passe à l'assemblée.

:rld
Qui s'occupe de faire le tour du web pour la promotion de la petition ?
Je vote pour celui qui nous promettras le retour de Steeve Marlet. Doctor
Je vote pour les pingouins sur le terrain parce que c'est joli.
Je vote Jacques Chirac !Doctor
Je vote pour que l'Om devienne une SCOP!
Bill Gates il est pas très beau... :blondblush1:
au foot c'est important d'avoir la vista alors qu'en informatique on s'en passe...aveugle !!!
En fait tant qu'il remplace RLD, qu'il met des sous dans le club,et qu'il met la caution Marseillaise dehors. moi ça me va, ensuite si on obtient le monopole sur le foot mondial ça me va aussi 571

En plus il fait tellement des bons produits qu'on pourrait aller voir les matchs gratos dans le vel' avec des cartes d'abo piratées, et un petit formatage d'équipe de temps en temps ça peut pas faire de mal tant qu'on est premier :lpouletda
Pardon, j'ai dit Chirac ? Non je voulais dire Harfouch, Omar Harfouch en fait ! Le seul vrai-faux milliardaire authentique !

http://www.dailymotion.com/visited/searc...arharfouch
Avec Bill Gates président faudra windows media player V11 et des codecs specifiques vista pour voir les matchs, meme au stade, yaura des versions gratuites avec seulement 5 joueurs, des DRM sur les sons d'ambiance, pis quand on se fera pas craker nos meilleurs joueurs ils seront bombardés de virus. Mm
Ce qui serait cool c'est si la fonction Halte au Control des Supp par certains chefs de groupes se revelait vraiment efficace. :add_vache
Avec windows tous les tirs finiront dans la lucarne...Cool
Va falloir que Bilou fasse du compatible ascendant, sinon d'une version (année) à l'autre va falloir changer toute l'équipe.
Ca serait le comble ... Toifilou avec un sponsor "Vista" sur son maillot ...
cetace a écrit :Avec windows tous les tirs finiront dans la lucarne...Cool

:incline:
euh moi je veux qu'il rachete le club mais qu'on revienne au windows 3.1 si c'est l'equipe de 1993Rasta
Avec la chance qu'on a, on se retrouverait avec une équipe Windows95 version de base avec tous les bugs.
Je veux Steve Jobs à l'OM @ Mac-Boulette.

" Blow Jobs " et Sopalin Party au programme
Jubilet a écrit :Avec la chance qu'on a, on se retrouverait avec une équipe Windows95 version de base avec tous les bugs.

ça pourrait être pire, on pourrait nous refiler l'équipe Millénium H2
perso je prefere le patron de redbull
Bye1
Pages : 1 2