opiOM.net

Version complète : Emon : « Arriver à enchaîner quelque chose de très positif »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les blessés :
Beye ?
On a su hier qu’il s’était blessé à Dakar. Il fait des examens. On va le contacter cet après-midi et en cas de problème, on va essayer de le faire rapatrier le plus rapidement possible.

Oruma ?
Il a repris l’entraînement ce matin. Mais on doit le ménager.

Ribéry ?
Ça progresse. Il va passer des radios de contrôle. On espère le retour dans une quinzaine de jours… Mais on ne sait pas exactement.

Rodriguez ?
Il a commencé une rééducation plus active.

Une éventuelle blessure de Beye serait un problème. Qui tu mettrais à droite ?
On a quelques joueurs polyvalents qui sont titulaires à l’OM. Zubar peut jouer à droite.

Quel est le programme ?
On cible le travail qui doit être fait, un travail bien adapté par rapport à ceux qui n’ont pas beaucoup de temps de jeu. On leur permet de faire des cycles de rattrapage au niveau de l’aérobic, de la vivacité, de la musculation etc. Certains vont jouer avec la CFA : Cantareil, N’Diaye, Camara, Maté. Les autres ne peuvent pas jouer. Arrache, Civelli, Valbuéna sont entrés contre Nice. Cet après-midi on va faire une petite opposition avec la CFA.

C’est vraiment calme ce matin à la Commanderie…
De temps en temps ça fait du bien de travailler dans la tranquillité. La dernière ligne droite est longue et dure. Mais on sait que les internationaux sont sur le fil du rasoir. Certains ont deux matchs pour la qualification, les africains n’ont qu’un match mais c’est un match de haute compétition. Il faut qu’ils s’entrainent, qu’ils jouent et ils n’ont pas de temps de récupération. C’est dommage.

Tu prépares la fin de la saison et le déplacement à Lorient qui semble…
Un match est toujours compliqué. A nous de le rendre plus facile en étant plus concentré comme on l’a été contre Nice. Il ne faut plus perdre de match et prendre le plus de points possible. Donc il faut gagner des matchs parce que 3 points, c’est vital pour arriver à enchainer quelque chose de très positif pour remonter au classement. Donc un point c’est bien mais trois points c’est beaucoup, beaucoup mieux.

Cet après-midi tu vas jouer avec ton groupe ?
Non. Même s’il faut que je me prépare parce que bientôt j’ai un match…

Où ?
Je ne le dis pas.

Au revoir…
Merci Georges,

Très Bref Bébert pour une fois
Merci GP

"la dernière ligne droite!!, c'est la partie que je préfère"@Mama cass Whistling
Fidel au post Georges
Georges Profond a écrit :Cet après-midi tu vas jouer avec ton groupe ?
Non. Même s’il faut que je me prépare parce que bientôt j’ai un match…
Y a pétanque cet après midi à la commanderie?
Thank's Giorgio !
Zubar à droite , c'est une option que je trouve interessante et elle m'avait éfleurée l'esprit devant certains matchs de Beye...
Maintenant il y a aussi Bocaly et Camara pour couvrir le poste

Merci Georges pour l'itw !
hawaii a écrit :Zubar à droite , c'est une option que je trouve interessante et elle m'avait éfleurée l'esprit devant certains matchs de Beye...
Maintenant il y a aussi Bocaly et Camara pour couvrir le poste

Merci Georges pour l'itw !

avec rodriguez et civelli dans l'axe ok, mais là? rodriguez out, l'axe est pas franchement blindé. reste les solutions camara ou bocaly, à moins d'aller chercher les lorientais chez eux , avec trois défenseurs et un milieu densifié... :mf_dribbl on veut du droit au but? en v'là...:punk1:

edit : merci georges
Merci Georges.
En espérant qu'on aut pas plus de blessés d'ici la fin de la mini trève car on aura besoin de tout le monde si l'on veut accrocher cette LDC !
Doctor
Georges Profond a écrit :Cet après-midi tu vas jouer avec ton groupe ?
Non. Même s’il faut que je me prépare parce que bientôt j’ai un match…

Où ?
Je ne le dis pas.
Ben voilà l'explication du mystère...
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos...e_l_Unicef
m'en fou je le place ici...
j' en ai des frissons à chaque fois que je regarde cette video , mettez le son à fond !!!

http://www.dailymotion.com/video/x13vx9_om-ol-8eme-cdf

quel régal..