opiOM.net

Version complète : Arrache: «Des fourmis dans les jambes»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous avez retrouvé le terrain ?
Ca m'a fait plaisir de retrouver le terrain après 8 mois d’interruption. Déjà à Lyon j’ai pu jouer quelques minutes. Comme a dit le coach après le match, rentrer à dix minutes de la fin à Lyon, ce n’est pas un cadeau, mais quand il faut y aller, il faut y aller.
On ne sait jamais ce qui peut se passer en dix minutes. Là, j’ai participé à la victoire contre Nice, à la fin. Je suis très content, j’espère que c’est reparti pour un moment. J’ai des fourmis dans les jambes.

Comment êtes-vous physiquement ? Vous pourriez jouer 90 minutes ?
Non pas encore. Progressivement je vais monter en régime. Après c’est le coach qui décide. Moi je suis bien intégré dans le groupe, je m’entends bien avec tout le monde, tout va bien.

Vous avez refusé la sélection ?
Je devais aller en sélection, on devait disputer un match éliminatoire contre le Cap Vert, mais j’ai refusé pour bien peaufiner ma reprise. J’ai expliqué que je revenais de blessure et que je n’étais pas prêt. Surtout que les terrains en Afrique sont difficiles et le coach Cavalli qui est d’ici, il m’a très bien compris. Lundi il y avait repos, je suis venu m’entraîner avec le préparateur physique.

Il faut que je retrouve ma vitesse, je travaille beaucoup à çà en ce moment. Lundi, j’ai travaillé l’explosivité, la vitesse avec le préparateur physique, la musculation pour renforcer le genou même si cette blessure s’est du passée aujourd’hui. Je pense que cette semaine va me permettre de bien travailler. J’ai très envie. J’ai signé 3 ans et demi ici et j’espère m’imposer.

Quel est l’état d’esprit du groupe ?
A Lyon, on a vu qu’on avait un bon état d’esprit et on a confirmé contre Nice. Quand on joue à l’OM, tous les matchs sont difficiles. Lyon ou Nice c’est pareil.

Quelle est votre position favorite ?
A gauche, milieu ou ailier…Il y a Cissé devant et deux joueurs sur les côtés et moi depuis tout jeune je joue à gauche… On travaille avec Djibril aux entraînements, on essaye de le remettre en confiance. En ce moment il n’est pas en confiance, mais ça va revenir…
Merci Georges.
misaotra tompoko !!

Comment ça il est pas en confiance djibril ?
Merki Georges...
Georges Profond a écrit :Vous avez refusé la sélection ?
Je devais aller en sélection, on devait disputer un match éliminatoire contre le Cap Vert, mais j’ai refusé pour bien peaufiner ma reprise.

Bounce Houba, HoubaBounce
Il va revenir en maxi forme le gars!
Contre Géant Vert ? 34

Je ne le sens pas des masses ce joueur (faut dire que je me tape une crève à boucher 3 nez à la fois).

Merci Jo Artist
Merci Papet:paysan:

Georges Profond a écrit :

Quelle est votre position favorite ?

Rhooooooo...Georges, quand même!Sleep
Oc! a écrit :Merci Papet:paysan:

Rhooooooo...Georges, quand même!Sleep
C'est son prénom interrogatif qui doit l'inspirer...Sleep
En le voyant sur le terrain, il donne un peu l'impression de n'avoir jamais fait de sport de sa vie, même Djamel a l'air plus affuté :hum:
contre le japon j'aurais plutot dis des clous dans les chaussures:pouce:
cetace a écrit :C'est son prénom interrogatif qui doit l'inspirer...Sleep

voui, mais avec son nom de famille ça relève du masochisme:vodevill
Georges Profond a écrit :. J’ai signé 3 ans et demi ici

:vod: :vodevill

merci georges
Salim a écrit :
Il faut que je retrouve ma vitesse, je travaille beaucoup à çà en ce moment.
En effet parce que qu'est-ce qu'il avait l'air lent sur ces deux dernières apparitions
Merci GP !
Bowdown