opiOM.net

Version complète : Valbuena : « On est toujours frustré quand on ne joue pas »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comment allez-vous aborder ce match important ?
Oui c’est un match très important. Il faut garder cette dynamique qu’on a pu avoir contre Lyon et Nice. C’est vrai qu’il y a eu cette coupure, on verra si elle a fait du bien, mais on aborde ce match après deux matchs de bonne qualité.

Vous n’êtes pas habitués à jouer à 17h et là en plus il y a eu une trêve. Vous avez parlé de ça ?
Non pas encore. Ca permet aussi peut-être à certains de découvrir l’équipe de France comme Samir, j’espère que cette trêve va nous faire du bien mais on verra après le match pour le savoir.

Comment avez-vous vécu cette trêve ?
On essaye de travailler, il manquait les internationaux, on n’était pas nombreux, on a travaillé physiquement parce que rester une semaine en dilettante ce n’est pas trop bon parce que les internationaux jouent, nous on essaye un peu de bosser…

Tu espères avoir plus ta chance ?
Oui c’est le début. J’ai fait mon premier match de titulaire contre Nice mais je ne m’arrête pas à ça, j’essaye de bosser et de pouvoir prétendre à une place de titulaire. Quand on a goûté à quelque chose d’extraordinaire, on a envie de le vivre tous les week-ends, maintenant je ferai tous les efforts possible pour être dans le onze de départ.

Tu seras dans le onze samedi ?
Il n’a pas donné le groupe donc c’est difficile de dire si je serai dans le groupe ou pas mais je verrai ce que fera le coach. J’ai toujours respecté ses choix. Moi je bosse la semaine après je vois son choix d’équipe.

Tu comprendrais de ne pas être titulaire ?
On est toujours frustré quand on ne joue pas mais il ne faut pas s’arrêter à ça. Si je suis remplaçant, je serai remplaçant. A moi à élever mon niveau de jeu. J’ai envie de faire de grandes choses ici à l’OM. On est toujours ambitieux, je le suis, j’ai envie de finir cette saison sur le podium et de connaître la Ligue des Champions avec Marseille, de gagner la coupe de France, de la ramener au stade Vélodrome. C’est mon objectif. L'objectif collectif et l'objectif individuel c’est de faire une bonne saison.

Tu es bien dans ce groupe ?
Oui je commence à prendre ma place. Quand je suis arrivé, j’ai été blessé tout de suite, je n’ai pas pu connaître le groupe, rester avec eux. Maintenant je m’entends de mieux en mieux avec mes partenaires. Ca se passe bien.
Merci Georges ;)
Merci GP

Ils posent toujours les mêmes questions tes collègues c'est pas possible.
J'ai presque l'impression de lire l'itw de la dernière fois...
captain olorin a écrit :Merci GP

Ils posent toujours les mêmes questions tes collègues c'est pas possible.
J'ai presque l'impression de lire l'itw de la dernière fois...


GP pose les questions tout seul :183zm: à vrai dire il fait meme les reponses Sleep
ça fait 3 ans que qu'il nous mythone de la conf de presse
à ce propos ça commence à faire sympatoche 3 ans d'integrales de conf en archive 571 soit 806 articles :camion
ça fait quelques heures à taper sur le clavier.... vu ce qu'on le paye ... c'est bien payé ma foi :rld
captain olorin a écrit :Merci GP

Ils posent toujours les mêmes questions tes collègues c'est pas possible.
J'ai presque l'impression de lire l'itw de la dernière fois...

C'est marrant mais je me disais la même chose pour les réponses