Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Pixie a écrit :deux jours meme pour une legere entorse ma foi
Ribery a bien joué avec une pubalgie :) .
nimportequi a écrit :Ribery a bien joué avec une pubalgie :) .
Ui m'enfin le match le plus important c'est la semaine prochaine faut pas casser le petit

Ralphd a écrit :
on tient le post à plus forte valeur ajoutée du jour avec le mien!!

j'ai pas compris

Lui non plus

Si Emon remet la même équipe qu'à Lorient c'est la défaite assurée. Il faut remettre Zubar dans l'axe et trouver une solution de fortune pour à droite (Camara ou Civelli) mais surtout il faut mettre les branleurs (ceux qui marchent sur le terrain) de Lorient sur le banc (Niang, Cissé et M'Bami)
Makoun et Tafforeau s'ajoute à Cabaye sur la liste des forfaits Lillois.
Sont amputés de leur deux milieux récupérateur.
[quote=nimportequi]Ribery a bien joué avec une pubalgie :) .[/
oui, mais il n'a pas joué bien..

..com' d 'hab' d'ailleurs
RAZIBUS a écrit :Il faut remettre Zubar dans l'axe et trouver une solution de fortune pour à droite
je crois que par les temps qui courent ce ne peut être qu'une solution de mauvaise fortune.....fortune de mer disaient les uns, fortune de bouse disent les autres....

RAZIBUS a écrit :Il faut remettre Zubar dans l'axe et trouver une solution de fortune pour à droite (Camara ou Civelli)
Mais je comprend pas pourquoi chercher midi a quatorze heure
le petit Bocaly se fera un honneur de tenir l'interim et niveau fierté il en en a!

dune a écrit :Lui non plus 
tu me rassure

Ralphd a écrit :Mais je comprend pas pourquoi chercher midi a quatorze heure
le petit Bocaly se fera un honneur de tenir l'interim et niveau fierté il en en a!
Il n'est pas dans le groupe.... Contrairement à Camara.
Bocaly est blessé il me semble. Civelli à droite j'y ai aussi pensé, mais hem ...
Une autre solution c'est de ne pas mettre d'arrière-droit du tout, on met un attaquant en plus à la place !

Faire un 3-4-3
----civelli-rodrig-cesar----
---------cana-taiwo---------
rib/valbu------------nasri/maoulida
------cisse-pagis-niang
Si Zubar est déjà trop lent au démarrage pour jouer à droite, Civelli c'est encore pire. :mf_laug2
Tim89 a écrit :Bocaly est blessé il me semble. Civelli à droite j'y ai aussi pensé, mais hem ...
Une autre solution c'est de ne pas mettre d'arrière-droit du tout, on met un attaquant en plus à la place ! 
Faut rappeler Bamogo, ça fera plaisir à Oldy.:biker_h4h
hm hm intéressantes, ces idées. A mon avis le must serait ça :
----------------------Nasri
--Niang----Cantareil------Cissé----Cana
-----------------Pagis
----------------------------Taiwo
--------------------Hamel
-------Civelli-----Oruma------Cesar

Je rappellerai à tous ceux qui speculent que l'ami Cesar n'est pas dans le groupe!
Donc la défense sera probablement la suivante:
Zubar-Civelli-Rodriguez-Taiwo
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10