opiOM.net

Version complète : L'effet mes rides
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
paddy a écrit :5 janvier : Quel fut le premier président de la république à assister à une finale de coupe de France ?
Louis XVI (très belle coupe), qui au passage avait le plus mauvais sélectionneur que l'on ait connu jusqu'à Raymond Domenech @ Eric Cantona

paddy a écrit :6 janvier : Lors d'un pénalty, le gardien de but quitte sa ligne et s'avance avant l'exécution de la sanction. malgré cela, le joueur adverse transforme sa tentative. Que doit faire l'arbitre ?
Il fait attacher le gardien au poteau droit de ses cages et fait venir le peloton afin que la sanction soit cette fois ci bien executée. Bowdown

paddy a écrit :7 janvier : Quelle est la particularité de l'entraineur italien Francesco Guidolin du club de Palerme ?
Il tenait fermement le guidon (et non les rennes) de son club Bowdown

paddy a écrit :8 janvier : En coupe d'europe quel club a éliminé le PSG à 3 reprises ?
Fake. Le PSG n'a jmais joué de coupe d'Europe Sleep
paddy a écrit :Petit rappel sur le fonctionnement du topic

Partagez vos calendriers et vos almanachs ici.
La blague à deux balles du jour, la citation, le truc pour faire pousser de belles carottes si vous avez votre Rustica qui traine dans les toilettes, la nouvelle lune, la photo du jour l'effet mes rides du jour...

je continue avec mon calendar "Onze" Yepyep
Et sans utiliser wiskypédia oeuf course...

5 janvier : Quel fut le premier président de la république à assister à une finale de coupe de France ?

6 janvier : Lors d'un pénalty, le gardien de but quitte sa ligne et s'avance avant l'exécution de la sanction. malgré cela, le joueur adverse transforme sa tentative. Que doit faire l'arbitre ?

7 janvier : Quelle est la particularité de l'entraineur italien Francesco Guidolin du club de Palerme ?

8 janvier : En coupe d'europe quel club a éliminé le PSG à 3 reprises ?
Je n'ai pas le droit de participer car j'ai le même almaniak
Pour quelle raison les clubs russes redoutent d'affronter le FK LUCH-ENERGIA sur son terrain ? Doctor
paddy a écrit :Pour quelle raison les clubs russes redoutent d'affronter le FK LUCH-ENERGIA sur son terrain ? Doctor

Près, trop près de Tchernobyl ?
Non, ce n'est pas une histoire de nuage radioactif Bye1
paddy a écrit :Pour quelle raison les clubs russes redoutent d'affronter le FK LUCH-ENERGIA sur son terrain ? Doctor
Trop fastoche, tout le monde sait que c'est le club de Pétaouchnock…Sleep
Pareil, j'aurais parlé d'un truc radioactif vu le nom du club.
Ah j'ai regardé sur l'ami google, c'est plus bête que ça en fait.
antecris a écrit :Trop fastoche, tout le monde sait que c'est le club de Pétaouchnock…Sleep
Clap

9600 bornes pour aller faire un match de foot, 7 heures de décalage horaire, pire que si l'OM allait jouer à Brest pour une journée de championnat Vghgbg
Laugh
paddy a écrit :Clap

9600 bornes pour aller faire un match de foot, 7 heures de décalage horaire, pire que si l'OM allait jouer à Brest pour une journée de championnat Vghgbg
La saison prochaine:happy2:. Pour l' instant 10 points d' avance sur le quatriémeBounce, ça sent bon la montée:punk1:.
Pages : 1 2