opiOM.net

Version complète : Euro 2012
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ce sera chaud d'organiser l'Euro 18 ans après une Coupe du Monde, ça me paraît peu comme écart...

M'enfin, bien content pour Pologne et Ukraine, ils auront de plus beaux stades que nous :meuh :meuh :meuh
Bien joué Platoche ! Les italiens ne le méritaient pas selon moi. Clap

Par contre, il y avait des doutes sur la Pologne à cause de la corruption non ? 34
Peu importe.

Le plus important, ce sont les polonaises. Tout le monde est d'accord hein ? :jout1:
Au fait merchi bien Platoche... J'espère que la prochaine fois tu le donneras à l'Azerbaijian ou au Kazakhstan. Broco...
Lorenzin a écrit :Au fait merchi bien Platoche... J'espère que la prochaine fois tu le donneras à l'Azerbaijian ou au Kazakhstan. Broco...

punaise ca fait plaisir de te revoir par là:happy2:
bedo a écrit :punaise ca fait plaisir de te revoir par là:happy2:
Itou. Happy

J'avais pratiquement les billets en poche pour aller voir les parties de ce côté des Alpes.
Lorenzin a écrit :Au fait merchi bien Platoche... J'espère que la prochaine fois tu le donneras à l'Azerbaijian ou au Kazakhstan. Broco...

Ca aurait tenu qu'à lui, je pense que l'Italie l'aurait eu. Whistling
Lorenzin a écrit :Au fait merchi bien Platoche... J'espère que la prochaine fois tu le donneras à l'Azerbaijian ou au Kazakhstan. Broco...

Je savais pas que c'était lui qui décidait :choque:.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ca aurait tenu qu'à lui, je pense que l'Italie l'aurait eu. Whistling
Absolument pas puisque ce sont les minuscules fédérations qui ont voté pour lui. Il n'allait pas se déjuger lors de sa première décision. Il a dit qu'il favoriserait les petits à outrance.
Peut être a-t-il pensé à son pote Boniek...
Lorenzin a écrit :Absolument pas puisque ce sont les minuscules fédérations qui ont voté pour lui. Il n'allait pas se déjuger lors de sa première décision. Il a dit qu'il favoriserait les petits à outrance.

Sauf erreur, il y a bien un bonheur dans l'affaire non? via le fait que pas touche au mythique San Paolo et pas encore de déménagement. Enfin c'est ce que j'avais lu dans la Gazzetta il y a quelques temps.
PassiOM a écrit :Sauf erreur, il y a bien un bonheur dans l'affaire non? via le fait que pas touche au mythique San Paolo et pas encore de déménagement. Enfin c'est ce que j'avais lu dans la Gazzetta il y a quelques temps.
Beh, De Laurentiis lui était parti pour en construire un neuf de 100 000 places dans la zone de Torre Annunziata ou à côté.

A défaut j'espère qu'ils vont le rafraîchir un peu parce que la peinture s'écaille de partout et que le béton part sous quelques sièges. Je te rassure les piliers du stade tiennent [encore] bon.
100 000 places?Wacko
C'est le chiffre qu'il avait donné dans une interview parue dans le journal "il mattino" de l'an dernier. Il veut voir grand pour le Naples.
Alors évidemment le stade ne serait pas rempli contre Ascoli Pisceno ou la Reggina mais contre les big de serie A, sans aucun problème.
Lorenzin a écrit :C'est le chiffre qu'il avait donné dans une interview parue dans le journal "il mattino" de l'an dernier. Il veut voir grand pour le Naples.
Alors évidemment le stade ne serait pas rempli contre Ascoli Pisceno ou la Reggina mais contre les big de serie A, sans aucun problème.

Contre la Reggina, ca fera "juste" du 55 000 de moyenne Tambour
A condition que les tifosi restent dans l'esprit de cette année de serie B où ils venaient pour certains matchs à 65 000 au San Paolo. Parce que quand ils montent de catégorie de championnat ils deviennent plus flexibles pour le suivi des matchs au stade.
Pages : 1 2