opiOM.net

Version complète : Djibril Cissé : « On fera tout et on a hâte d’y être »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Heureux ?
Forcément quand on entre, que son équipe mène 2 à 0 et qu’on réussit à marquer dès qu’on touche son premier ballon, forcément on est content. Mais comme je disais dans le vestiaire : c’est bien d’être en finale mais on ne retient que les vainqueurs. Ceux qui perdent en finale, on ne s’en souvient pas. On est en finale de la coupe de France, c’est bien mais la gagner c’est mieux. Pour tous les supporteurs, pour tous les gens qui travaillent à l’OM, pour nous ça serait bien de marquer cette coupe.

Si c’est vous qui marquez en finale ?
Je m’en fous de ça ! Ca ne m’intéresse pas...

Que se passe-t-il lorsque vous recevez ce ballon ?
Moi dans ma tête, la confiance n’est jamais partie. Ceux qui m’ont soutenu et ceux avec qui je discute régulièrement le savent. Vous peut-être un peu moins mais la confiance a toujours été là. C’est le résultat du travail de ces dernières semaines

Vous aviez déjà marqué aussi vite en entrant dans un match ?
Non c’est la première fois.

Vous avez vécu un grand moment lorsque vos coéquipiers se sont jetés sur vous ?
Oui d’ailleurs je tenais à leur tirer un coup de chapeau. Ils ont toujours été derrière moi. Depuis ma reprise, ils m’ont épaulé. Je dédie aussi ce but-là pour Fadiga qui s’est gravement blessé, vous avez vu, j’ai fait un tee-shirt pour lui. Je tenais à lui rendre hommage et surtout à ma mère aussi qui a beaucoup « morflé » ces derniers temps. Je tenais à lui dire merci, à tous ainsi qu’au staff. Personnellement, j’ai toujours dit que ça allait et c’est pas un but qui va me rebooster.

Le public ?
Ils ont été exceptionnels aujourd’hui... Ils m’ont soutenu à l’échauffement, lorsque je suis entré, ils m’ont fait une belle ovation à la fin du match aussi. Ils ont été à la hauteur ce soir.

C’est l’occasion de gagner quelque chose avec Marseille ?
Oui. Lorsque je suis arrivé j’ai affiché mes ambitions. Je voulais gagner des titres. La coupe de France faisait partie de mes objectifs. On est en finale et je pense qu’on va tout faire pour remporter ce titre qui nous fuit depuis 93. On fera tout et on a hâte d’y être.
Il a faim!!!

Merci Georges ;)
Hellborg a écrit :Il a faim!!!

Et bah il faut manger Sleep

Merci GP Spoton
Merci Georges,

J'espère que l'on arrivera à le garder, l'OM a besoin de gagneur comme lui pour aller plus loin et franchir les palliers.
dune a écrit :Et bah il faut manger Sleep

mais il peut pas... :D


edit : Merki Georges !
Il redescend sur terre, son attitude est plus posée et réfléchie. Exit les braillages sur ses coéquipiers.
Il peut enfin penser à s'installer dans la pérénité Rock

merci Jo Tambour
Big a écrit :mais il peut pas... :D

Bah il faut le forcer :vodevill

En tout cas, je serai bien dégoûté s'il reste pas chez nous pour la saison prochaine, surtout qu'il commence enfin à bien revenir :meuh
La on a vu ce dont il etait capable ce soir. Sur son but la premiere frappe est monstrueuse. Quand à celle qui passe à ras du poteau...

Bombardier on ne t'entend plus ce soir... :)
Il m'en revient une autre pour laquelle il aurait pû s'abstenir. Une frappe de 35m alors qu'il a du monde démarqué sur sa gauche et sur sa droite.
Mais ça va revenir petit à petit.
SONY30 a écrit :Il m'en revient une autre pour laquelle il aurait pû s'abstenir. Une frappe de 35m alors qu'il a du monde démarqué sur sa gauche et sur sa droite.
Mais ça va revenir petit à petit.

The Cissé Style :lpouletda
SONY30 a écrit :Il m'en revient une autre pour laquelle il aurait pû s'abstenir. Une frappe de 35m alors qu'il a du monde démarqué sur sa gauche et sur sa droite.
Mais ça va revenir petit à petit.

Mais au moins c'était cadré Tambour

Et puis les 2 qu'étaient à côté de lui, dont Maoulida, c'est pas sûr qu'ils auraient fait mieux Beer
KodiaK a écrit :Merci Georges,

J'espère que l'on arrivera à le garder, l'OM a besoin de gagneur comme lui pour aller plus loin et franchir les palliers.

Entièrement d'accord avec toi.
En outre quel meilleur buteur pourrions nous avoir pour 12 M€ ? Aucun sauf à faire un pari sur lévolution d'un Gomis, Bangoura ou autre...

Donc il faut à tout prix faire la LDC
dune a écrit :Mais au moins c'était cadré Tambour

Et puis les 2 qu'étaient à côté de lui, dont Maoulida, c'est pas sûr qu'ils auraient fait mieux Beer

Et elle est pas franchement à 35 metres comme le dit Sony. Cissé c'est le buteur, il frappe de n'importe où et c'est très bien. Si ses frappes "manquées" rentrent, il devient le héros du peuple... Ca va venir !
Ezatement Spoton
Ca y est Cissé marque un but face à une future L2 il faut le garder.
Pour 10M€ ou moins on peut avoir mieux,surtout que son style ne va pas avec notre équipe.Qu'il retourne en Angleterre et aille s'y refaire une santé.Sauf si on peut se le faire reprêter ou si Liverpool le lache à 6M€
Pour ma part je suis mesuré dans mes conclusions sur Cissé, je ne lui ai jamais crâché dessus et ne le monterais jamais plus haut que ce qu'il est non plus.
Tout comme GodFather, vu son niveau actuel les 12M€ sont trop élevés ! d'autant plus qu'il a aussi un salaire énorme. Donc pour ma part au delà de 8M€ ça fait beaucoup trop pour nos pauvres finances.
Et même à ce prix, en s'y prenant dès maintenant je miserais sur un futur crack en la personne de Gomis.
Je veux bien avoir la liste des attaquants en dessous de 10M€ et qui sont meilleurs.
KodiaK a écrit :Je veux bien avoir la liste des attaquants en dessous de 10M€ et qui sont meilleurs.

Elmander, Gomis ne doivent pas dépasser les 10M€ sauf surenchère étrangère.
SONY30 a écrit :Pour ma part je suis mesuré dans mes conclusions sur Cissé, je ne lui ai jamais crâché dessus et ne le monterais jamais plus haut que ce qu'il est non plus.
Tout comme GodFather, vu son niveau actuel les 12M€ sont trop élevés ! d'autant plus qu'il a aussi un salaire énorme. Donc pour ma part au delà de 8M€ ça fait beaucoup trop pour nos pauvres finances.
Et même à ce prix, en s'y prenant dès maintenant je miserais sur un futur crack en la personne de Gomis.

Tu crois vraiment que Sainté va lâcher Gomis et si c'était le cas pour moins de 10 M€ Là, il n'y a pas de question à se poser,je dis banco de suite mais c'est du fantasme à l'état pur ;)
KodiaK a écrit :Tu crois vraiment que Sainté va lâcher Gomis et si c'était le cas pour moins de 10 M€ Là, il n'y a pas de question à se poser,je dis banco de suite mais c'est du fantasme à l'état pur ;)

Comment Lyon arrive à s'attacher les services de Squilacci, Toulalan sans jeter des sommes folles ?
Je pense qu'en s'y prenant à l'avance auprès des dirigeants, en faisant une opération séduction auprès du joueur peuvent être des solutions.
Pages : 1 2 3 4