opiOM.net

Version complète : Marseille - Estaque : Droit aux urnes !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
mimini a écrit :Cissé, M'Bami bougez-vous les biquettes :183zm:

Secret
Donc jeudi, la LFP file 7500 euros d'amende à l'OM pour les fumis orange des Winners contre Lille. Et samedi Moustache vient faire le beau avec Francis Lalanne à l'anniv' des Winners. Super. Cool
Ah que ui trois fois ui, ça fait du bien de voir alignés Cissé Pagis Niang Ribéry Nasri Cana !:echarpe-o L'OM est monté d'un cran moralement depuis le retour de Francky et sait provoquer la réussite. Tenir sur ce rythme les matches à domicile et la finale suffira. Ca fait plaisir pour Cissé.:lpouletda
J'aimerais que Niang ou l'Esthète finisse en trombe afin de déloger le glauquisssime Savidan...:drapeau_c
OK Espi, mais si tu rames contre Nantes et Troyes parce que l'équipe joue sur 60 mètres de longueur et que ça fatigue tout le monde, que Cana est seul en récupérateur, que Zubar défend comme un hippopotame, que Maoulida rate tout et que Pagis fait de plus en plus vétéran qui n'avance plus et tente des trucs de malade en les ratant, ça va pas durer, l'affaire Heat
C'est même pas que j'y crois, c'est que je me dis que malfgré 12 défaites, on reste en course en raison d'un bon début de championnat et c'est tout. Et on n'a pas fait notre série printanière. Même avec 4 matches abomifreux au Vel, ça peut être jouable. Et si on fait ça, la finale se présente mieux.
un petit titre, un petit tour en C1 et puis s'en va... mouais effectivement ça va pas tenir longtemps !Prop
le douanier Rousseau a écrit :OK Espi, mais si tu rames contre Nantes et Troyes parce que l'équipe joue sur 60 mètres de longueur et que ça fatigue tout le monde, que Cana est seul en récupérateur, que Zubar défend comme un hippopotame, que Maoulida rate tout et que Pagis fait de plus en plus vétéran qui n'avance plus et tente des trucs de malade en les ratant, ça va pas durer, l'affaire Heat

Comment t'expliques qu'après 32 journées et une saison ensemble pour la plupart, ce défaut ne se soit jamais réglé ?
Suis curieux... Unsure
L'autre jour, Julien Rodriguez a dit qu'il préférait jouer haut mais que Emon ne voulait pas, donc qu'il s'adaptait. Là de voir les quatre défenseurs marseillais jouer à trente mètres de leur but face au seul Gigliotti qui n'avait pas un ballon, c'était complètement consternatoire. Mais bon, c'est comme ça...
Espigoulien a écrit :Comment t'expliques qu'après 32 journées et une saison ensemble pour la plupart, ce défaut ne se soit jamais réglé ?
Suis curieux... Unsure

C'est pas un défaut c'est ta-que-tique
A part ça, M'Bami ressemble de plus en plus à Bibie...

[Image: 070421c.jpg]

[Image: bibie.jpg]

:blondblush1:
Que ce fut stressant!! mais l'essentiel est là

à 5 min pres je pessais un sale week end...merci mon bon ModesteBounce

bonne soirée, bonne ambiance, Bon CISSE :)

popolopopopooooooooooooooooCool

une petite question mais on connait bebert, pourquoi ne voit on plus valbuena alors qu'il avait montre de belles choses?
en tout cas je refuse de céder à l'optimisme, étant donné qu'on y a souvent cru pour repartir tête basse.
J'attends la suite avec impatience tel 24h chrono
manque plus que le nain se prenne une gifle, et on pourra dire qu'on a passé un bon week end.

Yahoo Yahoo Yahoo
le douanier Rousseau a écrit :Donc jeudi, la LFP file 7500 euros d'amende à l'OM pour les fumis orange des Winners contre Lille. Et samedi Moustache vient faire le beau avec Francis Lalanne à l'anniv' des Winners. Super. Cool

Nan Douanier, le plus drôle, c'est surtout l'inverse, c'est les "hollandais" qui crachent à la gueule de la ligue à longueur d'année et qui serrent la louche de moustache comme si de rien n'était.

PassiOM a écrit :C'est pas beau çà ? notre ami de la Ligue pour l'anniv' des Oranges Spoton

J'ai cru voir Dédé "l'anguille" et Momo "le Poinçonneur" sur les photos... j'ai rêvé ou bien ?
Yankee a écrit :Que ce fut stressant!! mais l'essentiel est là

à 5 min pres je pessais un sale week end...merci mon bon ModesteBounce

bonne soirée, bonne ambiance, Bon CISSE :)

popolopopopooooooooooooooooCool

une petite question mais on connait bebert, pourquoi ne voit on plus valbuena alors qu'il avait montre de belles choses?
Pareil.… Je m'attendais à le voir entrer plutôt qu'Arrache, mais cette fois on peut pas dire qu'il ait fait un mauvais coaching
Bowdown
ToxPolyCarb a écrit :manque plus que le nain se prenne une gifle, et on pourra dire qu'on a passé un bon week end.

Yahoo Yahoo Yahoo
Il a d'ailleurs été prouvé que la petite taille était liée à des facteurs génétiques. Bleh
ToxPolyCarb a écrit :manque plus que le nain se prenne une gifle, et on pourra dire qu'on a passé un bon week end.

Yahoo Yahoo Yahoo

Si ça arrive j'ai une crise de priapisme pendant un mois... mais ça n'arrivera pas Sadwalk
Pages : 1 2