25-04-2007, 12:26
J' ai toujours beaucoup apprécié les vertueux, les donneurs de leçons qui se font prendre, le retour du boomerang en somme.
Un topic qui commence "light" avec Simonet
Un topic qui commence "light" avec Simonet
iMerle a écrit :Un topic qui commence "light" avec Simonet
caveman a écrit :J'ai trouvé le topic d'Olorin
cynik a écrit :belle définition de l'iMerle cependant
caveman a écrit :Il y a beaucoup de topic avec 0 commentaires, et je ne crois pas y avoir vu un seul d'Imerle. Il y a toujours un amis ou deux pour lui sauver la mise
iMerle a écrit :Après la méthode scientifique
et ensuite les études d' application
foutcheubol a écrit :Quoi qu'il en soit, et avec tout le respect que j'ai pour la science, ça ne vaut pas un dune qui vous prédit l'avenir d'un Brandao à travers 2 crêpes et un banana split
frana a écrit :On parle bien du même Dune qui, un soir de 95, m'a dit de tout miser sur Eurotunnel ?
frana a écrit :On parle bien du même Dune qui, un soir de 95, m'a dit de tout miser sur Eurotunnel ?
Oc! a écrit :C'etait pourtant un très joli thème.
Quel instant magique que la main dans la culotte pour la première fois avec une demoiselle.
Je pense que je pourrais très bien me contenter de ca...mais ca implique de changer de porteuses de culottes à chaque fois. Puisque seule la première fois compte vraiment.
Lecquois ? a écrit :Allez, avouez, qui ne met pas sa main dans son calbutte le samedi soir des film de cul sur Canal en écoutant clara devant son écran Plasma, hein !?
Sinon iMerle, désolé d'avance si c'est un rouquin, mais je veux savoir enfin, je n'en dors pas de la nuit, pire que les reveils de ma fille. Dis moi: ta signature, lapin compris
Parce que bon, le papier tue-mouche, ok, c'est scientifiquement prouvé comme efficace contre le Sida et le psoriasis.
Mais alors la tête de gondole ?
Merci
Lecquois ? a écrit :Allez, avouez, qui ne met pas sa main dans son calbutte le dimanche soir des matches de l'OM sur Canal en écoutant Duga devant son écran Plasma, hein !?
Sinon iMerle, désolé d'avance si c'est un rouquin, mais je veux savoir enfin, je n'en dors pas de la nuit, pire que les reveils de ma fille. Dis moi: ta signature, lapin compris
Parce que bon, le papier tue-mouche, ok, c'est scientifiquement prouvé comme efficace contre le Sida et le psoriasis.
Mais alors la tête de gondole ?
Merci