opiOM.net

Version complète : La main dans la culotte
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
J' ai toujours beaucoup apprécié les vertueux, les donneurs de leçons qui se font prendre, le retour du boomerang en somme.

Un topic qui commence "light" avec Simonet
iMerle a écrit :Un topic qui commence "light" avec Simonet

je m'attendais à un topic un minimum graveleux et ça ouvre avec un gras velu Dry
Mais c'est pas de sa faute voyons Sleep Il voulait juste laisser les comptes à l'équilibre pour Escalettes Sleep
J'ai trouvé le topic d'Olorin Bounce
belle définition de l'iMerle cependant 59
caveman a écrit :J'ai trouvé le topic d'Olorin Bounce

Je ne suis pas gras et velu moi (les poils sur les épaules ça compte pas ?Sleep )
cynik a écrit :belle définition de l'iMerle cependant 59

C'est fout quand même, y'a des remontées toutes les semaines et on arrive quand même à retrouver des perles :lol:
Yahoo Rholala, il y avait eu deux réponses Mf_cupid, deux potes qui ont voulu faire preuve de politesse je pense Applause
C'était pour pas que tu te sentes seul Mf_cupid
Il y a beaucoup de topic avec 0 commentaires, et je ne crois pas y avoir vu un seul d'Imerle. Il y a toujours un amis ou deux pour lui sauver la mise Happy
C'etait pourtant un très joli thème.Mf_cupid

Quel instant magique que la main dans la culotte pour la première fois avec une demoiselle.

Je pense que je pourrais très bien me contenter de ca...mais ca implique de changer de porteuses de culottes à chaque fois. Puisque seule la première fois compte vraiment.Doctor
caveman a écrit :Il y a beaucoup de topic avec 0 commentaires, et je ne crois pas y avoir vu un seul d'Imerle. Il y a toujours un amis ou deux pour lui sauver la mise Happy

Bah, c' est d' être un précurseur incompris Sleep

Après la méthode scientifique

et ensuite les études d' application

qui n' ont eu qu' un succès d' estime, terme poli pour qualifier un bide, je me suis tourné vers les fakes. Même pas mal Doctor
iMerle a écrit :Après la méthode scientifique

et ensuite les études d' application

Rhooo le Merle, sur quelle branche étais tu encore perchée ? :Pixie

Quoi qu'il en soit, et avec tout le respect que j'ai pour la science, ça ne vaut pas un dune qui vous prédit l'avenir d'un Brandao à travers 2 crêpes et un banana split Doctor
foutcheubol a écrit :Quoi qu'il en soit, et avec tout le respect que j'ai pour la science, ça ne vaut pas un dune qui vous prédit l'avenir d'un Brandao à travers 2 crêpes et un banana split Doctor

On parle bien du même Dune qui, un soir de 95, m'a dit de tout miser sur Eurotunnel ?
frana a écrit :On parle bien du même Dune qui, un soir de 95, m'a dit de tout miser sur Eurotunnel ?

Aïe Dune @Apple
frana a écrit :On parle bien du même Dune qui, un soir de 95, m'a dit de tout miser sur Eurotunnel ?

Arf...il était probablement en rupture de chocapic ce jour là.
Allez, avouez, qui ne met pas sa main dans son calbutte le dimanche soir des matches de l'OM sur Canal en écoutant Duga devant son écran Plasma, hein !? Mf_cupid

Sinon iMerle, désolé d'avance si c'est un rouquin, mais je veux savoir enfin, je n'en dors pas de la nuit, pire que les reveils de ma fille. Dis moi: ta signature, lapin compris Crying
Parce que bon, le papier tue-mouche, ok, c'est scientifiquement prouvé comme efficace contre le Sida et le psoriasis.
Mais alors la tête de gondole ? 34

Merci Blush
Oc! a écrit :C'etait pourtant un très joli thème.Mf_cupid

Quel instant magique que la main dans la culotte pour la première fois avec une demoiselle.

Je pense que je pourrais très bien me contenter de ca...mais ca implique de changer de porteuses de culottes à chaque fois. Puisque seule la première fois compte vraiment.Doctor

Tu fais ça avant ou après ça ?

http://www.opiom.net/forums/o-mettez-vous-t6205.html

:Beep
Lecquois ? a écrit :Allez, avouez, qui ne met pas sa main dans son calbutte le samedi soir des film de cul sur Canal en écoutant clara devant son écran Plasma, hein !? Mf_cupid

Sinon iMerle, désolé d'avance si c'est un rouquin, mais je veux savoir enfin, je n'en dors pas de la nuit, pire que les reveils de ma fille. Dis moi: ta signature, lapin compris Crying
Parce que bon, le papier tue-mouche, ok, c'est scientifiquement prouvé comme efficace contre le Sida et le psoriasis.

Merci Blush

Sleep
Lecquois ? a écrit :Allez, avouez, qui ne met pas sa main dans son calbutte le dimanche soir des matches de l'OM sur Canal en écoutant Duga devant son écran Plasma, hein !? Mf_cupid

Merci Blush

Ah , la signature est énigmatique, c' est vrai.Laugh

En fait, c' est un message secret qui ne peut être compris que par un seul destinataire.
En gros, et sans rien déflorer, cela s' est fait ICI et cela concerne CELA.

Voilou :happy2:

Cheers Content de t' avoir aidé
Pages : 1 2