06-05-2007, 03:01
1- OM depuis 1986 (punaise ça rajeunit pas
)
2- Clermont Foot parceque ville natale et région d'origine (quelle merveilleux souvenir que ce match contre le PSG
)
3 et 4 - Vu que j'aime bien les petits clubs qui taquinent un peu du ballon j'aime bien Lorient :vod: et Sedan
. Bon, là ça varie d'une saison sur l'autre et je n'ai pas une préférence pour l'un ou l'autre.
Ca aurait été plus facile pour moi de citer les 4 clubs que j'aime le moins (ou que j'abhore le plus
c'est selon). 
)2- Clermont Foot parceque ville natale et région d'origine (quelle merveilleux souvenir que ce match contre le PSG
)3 et 4 - Vu que j'aime bien les petits clubs qui taquinent un peu du ballon j'aime bien Lorient :vod: et Sedan
. Bon, là ça varie d'une saison sur l'autre et je n'ai pas une préférence pour l'un ou l'autre.Ca aurait été plus facile pour moi de citer les 4 clubs que j'aime le moins (ou que j'abhore le plus
c'est selon). 

, maintenant que j'y vis, et puis c'est plus de la rivalité bon enfant maintenant, les chambrages sont encore mieux et puis en guyane j'ai souvent été avec des parigos, bref les meilleurs ennemis quoi qu'on aime bien quand meme^^
:winner_fi:fumi-opio:perv2:
bref ça me fait tout ça et aucun des autres ne pourra faire pareil

Forever