opiOM.net

Version complète : Dream Team
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
__________Runje__________
____Meité__Leboeuf__DVB___
Perez___________Dos Santos
____Celestini_Hemdan_______
Chapuis____Baka______Sakho

Avec cette équipe de bras cassés,le club fait sa 2e meilleur perf' sous RLD(3e).Comme quoi...
Bah on avait un sacré secteur défensif quand même à part Pérez Paladin Même Meïté était bon dans ce système Crazy

J'aurais bien aimé avoir un Leboeuf et un Van Buyten aujourd'hui Sadwalk

Mais c'est clair qu'en attaque...
GodFather a écrit :__________Runje__________
____Meité__Leboeuf__DVB___
Perez___________Dos Santos
____Celestini_Hemdan_______
Chapuis____Baka______Sakho

Avec cette équipe de bras cassés,le club fait sa 2e meilleur perf' sous RLD(3e).Comme quoi...
L'équipe-type c'était plutôt :
Runje
Perez, Van Buyten, LeBoeuf, Dos Santos
Celestini, Johanssen, Fernandao, Hemdani
Bakayoko, Sychev

La défense est comparable, en qualité, à celle d'aujourd'hui, milieu renforcé, attaquants rapides.
Vu le niveau de la L1, c'est possible de finir 2ème ou 3ème en jouant derrière et en privilégiant les coups de pied arrêtés (DVB meilleur buteur à égalité avec Baka).
La saison d'après, avec un gros recrutement, tu te ridiculises en LDC.
Erreur : Perez avait été rapidement remplacé par Ecker.
mimini a écrit :Erreur : Perez avait été rapidement remplacé par Ecker.
SecretIls ne jouent pas du même côté...
cetace a écrit :SecretIls ne jouent pas du même côté...
Ecker à joué partout en défense (polyvalence chère à beucoup d'entraîneurs).
Sinon qui est l'arrière droit lors de ces deux matches de triste mémoire ?
PSG 3-0 OM
OM 0-3 PSG
mimini a écrit :Ecker à joué partout en défense (polyvalence chère à beucoup d'entraîneurs).
Sinon qui est l'arrière droit lors de ces deux matches de triste mémoire ?
PSG 3-0 OM
OM 0-3 PSG



En arrière droit Johansen pour le match aller, et Hemdani pour le match retour avec Ecker au centre.;) :blondblush1:

J’ai plus la mémoire de la compo exacte, mais c’est ce qui me semble le plus rationnel.:langue:

Tu as peut être raison, c’est une hypothèse, car je ne me souviens pas de Johnny be good en arrière droit.:helpsmili


P.S. : Lâché vos coms sur mes compos en pages 2 de ce topic, car pour le moment c’est une IMerle ce post qui m’as pris du temps de réflexion.Sadwalk
Kenneth-Brylle a écrit :En arrière droit Johansen pour le match aller, et Hemdani pour le match retour avec Ecker au centre.;) :blondblush1:

J’ai plus la mémoire de la compo exacte, mais c’est ce qui me semble le plus rationnel.:langue:

Tu as peut être raison, c’est une hypothèse, car je ne me souviens pas de Johnny be good en arrière droit.:helpsmili
En l'absence de Perez, je crois bien que c'était Ecker (qui s'est "stabilisé" à gauche suite au départ de Dos Santos).
Je me souviens d'Hemdani libero mais pas arrière droit mais pourquoi pas.
Johansen, ché pas ki cé.

Kenneth-Brylle a écrit :P.S. : Lâché vos coms sur mes compos en pages 2 de ce topic, car pour le moment c’est une IMerle ce post qui m’as pris du temps de réflexion.Sadwalk
Karl Heinz Forster forever. Love2
Equipe type de Ligue 1 : Richert (Sochaux) – Sagna (Auxerre), Cris (Lyon), Hilton (Lens), Abidal (Lyon) – Se.Keita (Lens), Nasri (OM), F.Malouda (Lyon) – A.Keita (Lille), Elmander (Toulouse), Savidan (Valenciennes)

Trophées UNFP, la compléte sur om.net Samir_Nasri_meilleur_espoir_et_dans_l_equipe_type_de_L1
Pages : 1 2 3