opiOM.net

Version complète : Bons plans, trucs et astuces
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un peu partout sur le web a écrit :vous connaissez toutes et tous les numéros surtaxés en 0800, 0820, etc. Qui Permettent de joindre votre banque, assurance, etc...

Et bien une grande partie de ces numéros possède son équivalent en numéro de téléphone "normal", c'est à dire non surtaxé.

En plus pour ceux qui ont une livebox, freebox, etc le numéro "normal" appelé est carrément gratuit !

Par exemple le numéro de direct assurance surtaxé est 0820000666 et le numéro normal correspondant est 0146144400

Rendez-vous sur ce site GeoNumbers.com - Stop aux numéros surtaxés !
et entrez un numéro surtaxé ou le nom d'une entreprise puis cliquez sur "envoyer" et vous obtiendrez le numéro normal.

Voilà, vous pourrez dorénavant parler des heures et casser les pieds de votre banquier ou votre assureur sans que ça vous coûte un centime. ou au pire le prix d'un appel local Santa2
Rhoo la la l'Imerle qu'il vient de nous faire Paddy, en plus cela a déjà été posté dans mes favoris :lol:
ça aura le mérite d'ouvrir un sujet plus vaste ;)
Pas mal du tout ton lien Paddy. Merci Bowdown
Merci, je vais pouvoir taquiner mes ASSetDICK en toute quiétudeHappy
KodiaK a écrit :Rhoo la la l'Imerle qu'il vient de nous faire Paddy, en plus cela a déjà été posté dans mes favoris :lol:
Tiens, pour info, je te renvoie la définition exacte d'une iMerle, voir le point 2 :lpouletda

Et puisque t'as été sage, va chercher ton autocollant Santa2

www.bookinalex.net/html/cadeaux/autocollants.htm a écrit :SKIPASSSi vous souhaitez recevoir gratuitement des stickers "In tartiflette We Trust", envoyez une enveloppe de 20 cm de large mini, pré-timbrée avec votre adresse.
c'est nul ton truc, y'a pas le 08 92 69 39 69 Bye2
Mis à part les jeux sur opiOM, connaissez-vous quelques sites internet pour jouer en ligne (multi joueurs) à des jeux comme le scrabble, la belote, le tarot...

En évitant si possible de devoir télécharger un logiciel annexe ;)
Paddy a écrit :Mis à part les jeux sur opiOM, connaissez-vous quelques sites internet pour jouer en ligne (multi joueurs) à des jeux comme le scrabble, la belote, le tarot...

Tu ferais mieux de travailler grosse fainéasse Gun2
Paddy a écrit :Mis à part les jeux sur opiOM, connaissez-vous quelques sites internet pour jouer en ligne (multi joueurs) à des jeux comme le scrabble, la belote, le tarot...

No2Bye2
cynik a écrit :Tu ferais mieux de travailler grosse fainéasse Gun2
:lol:
Vu le temps que je passe ici au lieu de bosser, je n'ai rien à dire...
cynik a écrit :Tu ferais mieux de travailler grosse fainéasse Gun2
Le plus pire de la folie de dingue de tout ça, c'est que je suis en plein dedans. Fou nan ? Bye2

voici ma pêche :

www.scrabblepro.com
www.evene.fr/quiz
www.casenoire.com

il me manque un truc sur le [EMAIL="poker@chichi-bruel"]poker@chichi-bruel[/EMAIL] Santa2
wam-poker.com
tiens, sur e-sudoku.fr, tu peux jouer au sudoku en ligne (gratuitement et il y a plusieurs niveaux)

En jeu de poker, il en existe des tonnes mais la plupart poussent à jouer de l'argent non virtuel :fou:
Pixie a écrit :wam-poker.com
je vois que la maison avance. merki Santa2

captain olorin a écrit :tiens, sur e-sudoku.fr, tu peux jouer au sudoku en ligne (gratuitement et il y a plusieurs niveaux)

En jeu de poker, il en existe des tonnes mais la plupart poussent à jouer de l'argent non virtuel :fou:
C'est noté, thanks :mf_bluesb
captain olorin a écrit :tiens, sur e-sudoku.fr, tu peux jouer au sudoku en ligne (gratuitement et il y a plusieurs niveaux)

$ sudo aptitude install gnome-sudoku Bowdown