Rhoo la la l'Imerle qu'il vient de nous faire Paddy, en plus cela a déjà été posté dans mes favoris :lol:
ça aura le mérite d'ouvrir un sujet plus vaste ;)
Pas mal du tout ton lien Paddy. Merci

Merci, je vais pouvoir taquiner mes ASSetDICK en toute quiétude

Mis à part les jeux sur opiOM, connaissez-vous quelques sites internet pour jouer en ligne (multi joueurs) à des jeux comme le scrabble, la belote, le tarot...
En évitant si possible de devoir télécharger un logiciel annexe ;)
Paddy a écrit :Mis à part les jeux sur opiOM, connaissez-vous quelques sites internet pour jouer en ligne (multi joueurs) à des jeux comme le scrabble, la belote, le tarot...
En évitant si possible de devoir télécharger un logiciel annexe ;)
Tu ferais mieux de travailler grosse fainéasse

cynik a écrit :Tu ferais mieux de travailler grosse fainéasse 
:lol:
Vu le temps que je passe ici au lieu de bosser, je n'ai rien à dire...
cynik a écrit :Tu ferais mieux de travailler grosse fainéasse 
Le plus pire de la folie de dingue de tout ça, c'est que je suis en plein dedans. Fou nan ?
voici ma pêche :
www.scrabblepro.com
www.evene.fr/quiz
www.casenoire.com
il me manque un truc sur le [EMAIL="poker@chichi-bruel"]poker@chichi-bruel[/EMAIL] 
tiens, sur
e-sudoku.fr, tu peux jouer au sudoku en ligne (gratuitement et il y a plusieurs niveaux)
En jeu de poker, il en existe des tonnes mais la plupart poussent à jouer de l'argent non virtuel :fou:
Pixie a écrit :wam-poker.com
je vois que la maison avance. merki
captain olorin a écrit :tiens, sur e-sudoku.fr, tu peux jouer au sudoku en ligne (gratuitement et il y a plusieurs niveaux)
En jeu de poker, il en existe des tonnes mais la plupart poussent à jouer de l'argent non virtuel :fou:
C'est noté, thanks :mf_bluesb
captain olorin a écrit :tiens, sur e-sudoku.fr, tu peux jouer au sudoku en ligne (gratuitement et il y a plusieurs niveaux)
$ sudo aptitude install gnome-sudoku